Topic de Balde874 :

Des gens qui ont taffé chez SFR en vente ici ?

Ça doit pas etre fameux vu la gueule de leur fibre

Le 22 mars 2024 à 13:31:38 :
Ça doit pas etre fameux vu la gueule de leur fibre

Ils mangent pas des all-Bran ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Ca doit pas être bien différent de n'importe quel poste de vendeur. La pression du chiffre et l'enchaînement des clients pas toujours courtois

Le 22 mars 2024 à 13:36:12 :
Ca doit pas être bien différent de n'importe quel poste de vendeur. La pression du chiffre et l'enchaînement des clients pas toujours courtois

Bah justement la pression du chiffre c'est pas pareil partout, j'ai déjà bossé dans des boutiques où l'employeur était intelligent et savait très bien que le vendeur n'a qu'une influence minime sur les chiffres du jour :(
Après les clients ouai ça c'est pareil partout.

Ça doit dépendre selon la boutique non ?

Le mieux c'est de chercher à contacter d'anciens employés.

Le 22 mars 2024 à 18:00:06 :
Ça doit dépendre selon la boutique non ?

Le mieux c'est de chercher à contacter d'anciens employés.

Ouai je pense aussi mais je ne vois pas trop comment. :-( Après j'ai cherché des avis sur glassdoor et indeed pour avoir des retours "généraux" on va dire sauf que peu des concernés ont exercé en tant que vendeur donc ça m'a pas avancé

Attention les ancien du service client. Je vous ai à l'oeil :)

Le 22 mars 2024 à 18:01:31 :

Le 22 mars 2024 à 18:00:06 :
Ça doit dépendre selon la boutique non ?

Le mieux c'est de chercher à contacter d'anciens employés.

Ouai je pense aussi mais je ne vois pas trop comment. :-( Après j'ai cherché des avis sur glassdoor et indeed pour avoir des retours "généraux" on va dire sauf que peu des concernés ont exercé en tant que vendeur donc ça m'a pas avancé

Via LinkedIn ?

Après tu peux directement aller demander à une personne sur place et qu'il te file les contacts mais si tu tombes sur une salope tu risques de te griller.

Après la période d'essai est là pour ça aussi.

Le 22 mars 2024 à 18:04:08 :

Le 22 mars 2024 à 18:01:31 :

Le 22 mars 2024 à 18:00:06 :
Ça doit dépendre selon la boutique non ?

Le mieux c'est de chercher à contacter d'anciens employés.

Ouai je pense aussi mais je ne vois pas trop comment. :-( Après j'ai cherché des avis sur glassdoor et indeed pour avoir des retours "généraux" on va dire sauf que peu des concernés ont exercé en tant que vendeur donc ça m'a pas avancé

Via LinkedIn ?

Après tu peux directement aller demander à une personne sur place et qu'il te file les contacts mais si tu tombes sur une salope tu risques de te griller.

Après la période d'essai est là pour ça aussi.

J'ai pas Linkedin je veux pas mettre de pied dedans :peur:
Mais ouai la période d'essai c'est vrai, j'avais oublié... au pire ça me suffira

Données du topic

Auteur
Balde874
Date de création
22 mars 2024 à 12:03:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 229