Le RSA va augmenter de 5% le 1er avril
Le 27 mars 2024 à 13:58:48 :
635€ a rien foutre bordelLa France ayaaaaa tu m’étonnes que les magasins sont pleins à 14h en semaine
Choooki
Le 27 mars 2024 à 14:06:33 :
et sinon vous pensez que trainer sur le forum ça stimule le cerveau ou ça rends encore plus zinzin ?
Pad pire que la période covid
Le 27 mars 2024 à 14:10:29 RaptorJesusXXX a écrit :
Moi, au RSA, je fais du sport autant que je peux, effectivement, il ne faut pas se laisser aller. Sinon, je fais du jardinage, c'est très productif et ça fait des économies, un peu de bricolage aussi avec des tutos internet. Je comptais me mettre à faire de la forge cette année, tient donc.. Un peu de bidouillage informatique et robotique aussi. Sinon quand je suis au repos, c'est jv bien sûr, , développement personnel et spirituel, et on s'instruit. Beaucoup de ménage en ce moment aussi
Le 27 mars 2024 à 14:14:52 housedweller a écrit :
la rage des esclaves, que ce soit dans les commentaires ou sur le forom, c'est toujours un plaisir
Leurs calvasses à 25 ans dues au stress du N+1 qui te fout la pression
Des esclaves pieds et poings liés qui en plus s'enchaînent d'avantage à une grosse repoussante, des lardons mal élevés par tiktok et un crédit sur 25 ans
Le 27 mars 2024 à 14:16:50 Spucix a écrit :
Moi, au RSA, je fais du sport autant que je peux, effectivement, il ne faut pas se laisser aller. Sinon, je fais du jardinage, c'est très productif et ça fait des économies, un peu de bricolage aussi avec des tutos internet. Je comptais me mettre à faire de la forge cette année, tient donc.. Un peu de bidouillage informatique et robotique aussi. Sinon quand je suis au repos, c'est jv bien sûr, , développement personnel et spirituel, et on s'instruit. Beaucoup de ménage en ce moment aussi
C'est dure de faire face à la réalité, mais c'est véridique keyou et encore je n'ai pas tout cité là
Le 27 mars 2024 à 14:18:14 RaptorJesusXXX a écrit :
Le 27 mars 2024 à 14:16:50 Spucix a écrit :
Moi, au RSA, je fais du sport autant que je peux, effectivement, il ne faut pas se laisser aller. Sinon, je fais du jardinage, c'est très productif et ça fait des économies, un peu de bricolage aussi avec des tutos internet. Je comptais me mettre à faire de la forge cette année, tient donc.. Un peu de bidouillage informatique et robotique aussi. Sinon quand je suis au repos, c'est jv bien sûr, , développement personnel et spirituel, et on s'instruit. Beaucoup de ménage en ce moment aussiC'est dure de faire face à la réalité, mais c'est véridique keyou
Oui oui RaptorJesusXXX
Le 27 mars 2024 à 14:18:14 RaptorJesusXXX a écrit :
Le 27 mars 2024 à 14:16:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/spucix?mode=infos a écrit :
Le 27 mars 2024 à 14:10:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/raptorjesusxxx?mode=infos a écrit :
Moi, au RSA, je fais du sport autant que je peux, effectivement, il ne faut pas se laisser aller. Sinon, je fais du jardinage, c'est très productif et ça fait des économies, un peu de bricolage aussi avec des tutos internet. Je comptais me mettre à faire de la forge cette année, tient donc.. Un peu de bidouillage informatique et robotique aussi. Sinon quand je suis au repos, c'est jv bien sûr, , développement personnel et spirituel, et on s'instruit. Beaucoup de ménage en ce moment aussiC'est dure de faire face à la réalité, mais c'est véridique keyou et encore je n'ai pas tout cité là
Le 27 mars 2024 à 14:17:28 Foncia-Caca a écrit :
Le 27 mars 2024 à 14:14:52 housedweller a écrit :
la rage des esclaves, que ce soit dans les commentaires ou sur le forom, c'est toujours un plaisirLeurs calvasses à 25 ans dues au stress du N+1 qui te fout la pression
Des esclaves pieds et poings liés qui en plus s'enchaînent d'avantage à une grosse repoussante, des lardons mal élevés par tiktok et un crédit sur 25 ans
tu fais rien avec 550€ par mois
loyer
internet téléphone
abonnement à la salle
abonnement warcraft
pate/oeuf/sauce tomate
il te reste rien
Le 27 mars 2024 à 13:58:48 Charlyzz99 a écrit :
635€ a rien foutre bordelLa France ayaaaaa tu m’étonnes que les magasins sont pleins à 14h en semaine
Alors attention ce n'est pas 635€ à rien foutre, moi je travaille à temps plein sur Helldivers 2 à libérer la galaxie.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 22 mars 2024 à 12:00:15
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 239