Topic de Tabasco-Anus :

Macron dit vouloir inscrire le CONSENTEMENT dans le droit français

Supprimé

Le 13 mars 2024 à 16:58:06 :
No troll mais dans tous les cas faut être un sacré dégénéré pour continuer si la meuf veut pas.
Le sexe c'est à deux, si au milieu du truc un évènement se passe mal évidemment que ça peut s'arrêter.
Khey en 10 ans de couple je t'assure que parfois tu sors une mauvaise blague qui casse l'ambiance et autre, et t'as TOI MEME aucune envie de faire l'amour avec quelqu'un qui n'a pas envie.

Faire l'amour c'est à deux, et à tout moment même pendant ça peut s'arrêter.

Ok le Tom boy

Le 13 mars 2024 à 16:32:22 :
Viol : Macron dit vouloir inscrire le consentement dans le droit français
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/viol-macron-dit-vouloir-inscrire-le-consentement-dans-le-droit-francais-20240313

Comment ça ? Baiser sans le consentement de la meuf c'est pas déjà un viol ? Et bah non, en tous cas pas suffisamment, alors c'est quoi le consentement d'une femme à faire l'amour ? Et bien on ne sait pas, si on clique sur " notion de consentement " du figaro, on tombe sur un autre article, et encore une fois sur un autre article et ça y est on a un début de réponse

«Seul un oui est un oui» : l'Espagne s'apprête à durcir sa loi sur le viol avec la notion de «consentement explicite»
https://madame.lefigaro.fr/societe/actu/seul-un-oui-est-un-oui-l-espagne-s-apprete-a-durcir-sa-loi-sur-le-viol-avec-la-notion-de-consentement-explicite-20220602

En gros, vous êtes dans le lit avec votre meuf, vous lui toucher le cul comme d'hab pour la chauffer, vous baisez, mais elle a pas rallumé la lumière entre temps pour te regarder droit dans les yeux et te dire " oui je suis d'accord, tu peux me prendre en leuleu " tout en signant un contrat, si vous la baisez, qu'elle se laisse faire et même en joue, mais que le lendemain elle regrette, elle pourra porter plainte pour viol, les flics vous demanderont si vous avez clairement eu un accord verbal, vous direz que non parce que c'est partie en baise comme ça sur l'instant, ce sera la taule. :ok:

Pareil en soirée, une meuf légèrement éméchée, ayant ses moyens et ça part en baise, le lendemain elle ira au poste, sans contrat tu pars en taule :)

Vous les sentez venir les abus ?

et le consentement pour s'injecter des trucs louches dans le sang, ca marche comment ?

Le 13 mars 2024 à 17:00:24 :

Le 13 mars 2024 à 16:58:06 :
No troll mais dans tous les cas faut être un sacré dégénéré pour continuer si la meuf veut pas.
Le sexe c'est à deux, si au milieu du truc un évènement se passe mal évidemment que ça peut s'arrêter.
Khey en 10 ans de couple je t'assure que parfois tu sors une mauvaise blague qui casse l'ambiance et autre, et t'as TOI MEME aucune envie de faire l'amour avec quelqu'un qui n'a pas envie.

Faire l'amour c'est à deux, et à tout moment même pendant ça peut s'arrêter.

Ok le Tom boy

Bien vu c'est le nom de mon chat.

Le 13 mars 2024 à 17:00:24 :

Le 13 mars 2024 à 16:59:28 :
Avec une définition aussi large, je me suis déjà fait violé et jai violé plein de fois.

Faut vraiment pas connaître les femmes pour croire que faut pas faire du forcing. Quand tu es au pieux avec elle par ex. C est pas elle qui va te sauter dessus

Vous confondez jeu de séduction et sexe c'est grave.
Bien sur que tu peux essayer d'imposer ta personnalité pour te présenter, pour lui parler.
Par contre une fois au lit vous devez avoir un respect total de l'un envers l'autre.

Moi les meufs je les salie. Aucun respect pour ces cuves à foutre qui sucent dans des caves. :)

Données du topic

Auteur
Tabasco-Anus
Date de création
13 mars 2024 à 16:32:22
Date de suppression
13 mars 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 1029