Topic de Mite_de_Boine :

Je ne comprend absolument pas les gens opposés à l'euthanasie

  • 1

Pourquoi êtes vous opposés au fait que les gens puissent organiser leur mort de la même manière qu'on organise sa vie ? :question:

La seule objection que je comprend c'est celle religieuse de l'offense divine qui consiste à décider soi-même d'un acte réservé à Dieu.
Je la comprend mais je ne l'accepte pas pour autant : pourquoi décideriez vous au nom de votre croyance de ce que les autres ont ou non le droit de faire :(

C'est une vrai incompréhension, donc je suis curieux de connaître vos vraies oppositions (pas des debilités de droitardés 10 de qi svp)

Donc la seule objection que tu comprennes des anti-euthanasie c'est celle de la sacralité de la vie chez les religieux qui est sans aucun doute le pire argument des anti-euthanasie...

Mais les arguments comme la dignité kantienne ou les répercussions d'une dépénalisation de l'euthanasie sur les reclus de la société et les personnes en fin de vie qui coutent trop cher tu ne les comprends pas ?

Le 13 mars 2024 à 14:14:26 :
Donc la seule objection que tu comprennes des anti-euthanasie c'est celle de la sacralité de la vie chez les religieux qui est sans aucun doute le pire argument des anti-euthanasie...

Mais les arguments comme la dignité kantienne ou les répercussions d'une dépénalisation de l'euthanasie sur les reclus de la société et les personnes en fin de vie qui coutent trop cher tu ne les comprends pas ?

Non je ne les comprends pas du tout, puisque l'euthanasie est prévue pour les gens ayant une maladie incurable ou étant en fin de vie.

Toi tu me parles d'euthanasie à la sauce nazie ou américaine, généralisée et à but utilitaire. C'est juste un autre projet.

Je suis contre, l'euthanasie devrait ( c'est mon avis) uniquement être autorisé pour les grands malades incurable qui ne font que " Survivre "

Comme ce jeune de 20 ans qui a eu un accident et est devenu entièrement paralysé sauf un pouce, aveugle, sourd et muet. Il a quand même pu retranscrire sa volonté via son pouce

Par contre, si Celestin veut être euthanasier car a 27 ans il est toujours puceau et souffre de misère affective, c'est non

Le 13 mars 2024 à 17:32:01 :
Je suis contre, l'euthanasie devrait ( c'est mon avis) uniquement être autorisé pour les grands malades incurable qui ne font que " Survivre "

Comme ce jeune de 20 ans qui a eu un accident et est devenu entièrement paralysé sauf un pouce, aveugle, sourd et muet. Il a quand même pu retranscrire sa volonté via son pouce

Par contre, si Celestin veut être euthanasier car a 27 ans il est toujours puceau et souffre de misère affective, c'est non

Ça tombe bien il n'a jamais été question de ça :(

Le 13 mars 2024 à 20:12:24 :

Le 13 mars 2024 à 17:32:01 :
Je suis contre, l'euthanasie devrait ( c'est mon avis) uniquement être autorisé pour les grands malades incurable qui ne font que " Survivre "

Comme ce jeune de 20 ans qui a eu un accident et est devenu entièrement paralysé sauf un pouce, aveugle, sourd et muet. Il a quand même pu retranscrire sa volonté via son pouce

Par contre, si Celestin veut être euthanasier car a 27 ans il est toujours puceau et souffre de misère affective, c'est non

Ça tombe bien il n'a jamais été question de ça :(

ceci + on vit dans un monde choquant ... le mec a quand meme du demander a etre euthanasié alors que ça devrait etre automatique

sourd aveugle, muet on ne vit pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Mite_de_Boine
Date de création
13 mars 2024 à 14:00:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 315