J'ai une bonne nouvelle à annoncer à tout le forum venez voir ça
- 1
Le 22 mars 2024 à 05:27:36 :
Tu viens d'où ?
Atlanta
Le 22 mars 2024 à 05:24:45 :
Voilà c'est avec plaisir que je vous apprends que j'ai effectué ma demande de naturalisation pour l'obtention de la nationalité française, bientôt un français comme vous y moi.J'ai hâte d'être enfin un vrai français pour souche
Et pk un mec d'atlanta voudrais venir en France alors que sa paye 2 fois moins ici
Le 22 mars 2024 à 05:34:00 :
Le 22 mars 2024 à 05:24:45 :
Voilà c'est avec plaisir que je vous apprends que j'ai effectué ma demande de naturalisation pour l'obtention de la nationalité française, bientôt un français comme vous y moi.J'ai hâte d'être enfin un vrai français pour souche
Et pk un mec d'atlanta voudrais venir en France alors que sa paye 2 fois moins ici
L'insécurité est trop élevé je veux un pays safe comme la France pour mener mes projets à bien
J'espère que tu regretteras pas et surtout que ça t'aidera pour ta vie future.
Bon courage
Le 22 mars 2024 à 05:36:43 :
Peu importe d'où tu viens. Si tu veux devenir français c'est ton droit
J'espère que tu regretteras pas et surtout que ça t'aidera pour ta vie future.
Bon courage
Merci j'en ferai bon usage et j'honorerai la France à chaque fois qu'il le faudrait
Le 22 mars 2024 à 05:37:57 :
J'ai une pote Américaine qui fait la même en ce moment et pour l'exact même raison. Elle dit qu'on peut pas sortir dans la rue le soir aux states.
Bientot la meme ici
Y en a marre de tous ces ricains qui nous envahissent
Tous les jours, des diplômés ricains au français quasi parfait débarquent en masse et il y en a RAS-LE-BOL
Ça peut plus durer
Retourne chez toi essayer de faire une carrière le tocard qu'on rigole
- 1
Données du topic
- Auteur
- InstinctInEyes
- Date de création
- 22 mars 2024 à 05:24:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16