[Vidéo] Le pauvre peuple Russe opprimé par son DICTATEUR
Le 19 mars 2024 à 04:28:34 :
Le 19 mars 2024 à 04:22:04 :
Le 19 mars 2024 à 03:57:47 :
Le 19 mars 2024 à 03:52:04 :
Le 19 mars 2024 à 03:50:46 :
> Le 19 mars 2024 à 03:42:33 :
>> Le 19 mars 2024 à 03:40:31 :
> >Actuellement au Vietnam avec une amie russe qui a quitté le pays, elle réalise tout juste à quel point c'est la merde pour eux. Elle ne peut plus travailler ailleurs qu'en Russie, impossible d'ouvrir des comptes bancaires à l'étranger, impossible de payer avec sa carte russe. Etc. Les gens imaginent pas à quel point le pays s'est fait déserté et que la plus part des gens resté là-bas et qui soutiennent Putin sont dans une matrice de confort et d'ignorance.
>
> Tu dis de la merde, j'habite dans un pays de L'Est (de l'UE) complètement pro Ukraine et il y a pleins de Russes qui travaillent ici
D'où je dis de la merde ? L'exception ne confirme pas la règle. Sors de ton trou perdu et va rencontrer la jeunesse russe qui a quitté le pays depuis des mois et parle avec eux.
Non mais t'es pas cohérent, tu dis qu'ils ne peuvent rien faire autre part qu'en Russie et apres tu me sors que toute la jeunesse russe a quitté le pays
J'ai jamais utilisé le terme : toute la jeunesse a quitté la Russie. Compliqué de discuter avec un dyslexique.
" elle réalise tout juste à quel point c'est la merde pour eux."
Tu parle de qui alors ? essaye pas de te rattraper va
tiens exemple en France/UE:
https://www.banque-france.fr/fr/aide-faq/Ukraine
Les citoyens russes, non soumis à un gel des avoirs et résidant en France ou dans un autre pays de l’Union européenne, ont la possibilité d’ouvrir un compte auprès d’un établissement français ou européen, et de bénéficier des services de paiement associés dès lors qu’ils satisfont aux exigences contractuelles de l’établissement.
dès lors qu’ils satisfont aux exigences contractuelles de l’établissement
Ouais donc merci la galère administrative pour ouvrir un compte bancaire. Pendant que nous on a juste a ouvrir une application et créer un nouveau compte.
Bandeur de Russie.
Les exigences contractuelles de l'établissement c'est avoir un contrat de travail, un titre de séjour, putain mais tu vis encore chez tes parents rassure moi ?
il y a une difference d'etre un bandeur de Russie et savoir lire objectivemente des informations, j'ai l'impression tu as du mal un peu
Le 19 mars 2024 à 04:24:57 :
Le 19 mars 2024 à 04:15:18 :
Le 19 mars 2024 à 04:09:03 :
Le 19 mars 2024 à 03:50:46 :
Le 19 mars 2024 à 03:42:33 :
> Le 19 mars 2024 à 03:40:31 :
>Actuellement au Vietnam avec une amie russe qui a quitté le pays, elle réalise tout juste à quel point c'est la merde pour eux. Elle ne peut plus travailler ailleurs qu'en Russie, impossible d'ouvrir des comptes bancaires à l'étranger, impossible de payer avec sa carte russe. Etc. Les gens imaginent pas à quel point le pays s'est fait déserté et que la plus part des gens resté là-bas et qui soutiennent Putin sont dans une matrice de confort et d'ignorance.
Tu dis de la merde, j'habite dans un pays de L'Est (de l'UE) complètement pro Ukraine et il y a pleins de Russes qui travaillent ici
D'où je dis de la merde ? L'exception ne confirme pas la règle. Sors de ton trou perdu et va rencontrer la jeunesse russe qui a quitté le pays depuis des mois et parle avec eux.
Pourquoi autant de jeunes russes quittent le pays ?
C'est à cause de la guerre ?
Ils vont où en majorité ?
Car ils ne soutiennent pas la guerre. Et beaucoup de jeunes hommes ne souhaitent pas mourir pour une guerre qui n'est pas la leur. Ils savent très bien que la Russie a commencé et non l'inverse. Contrairement à ce qui est dit dans le pays pour laver le cerveau des gens.
En majorité je sais pas, mais en Asie, Thailande et Vietnam, ils sont de plus en plus nombreux.
Ah c'est marrant.
Tu sais pourquoi l'Asie ? Y'a une affinité des russes pour ces pays ?
Je pense principalement du fait qu'il fasse beau + coût de la vie peu cher.
Quand t’as 80 000 personnes et un stade aussi rempli c’est pas des agents
Et si ils ne l’aimaient pas parce qu’il fait assassiner ceux qui le critique, les gens n’iraient tout simplement pas au stade
Pourtant il y a un stade rempli
C’est qu’il a quand même des partisans
Y’a qu’à voir les bandeurs de droite en France qui serait capable de fermer les yeux si on mettait six pieds sous terre les listes/gauchos avec leurs topics «tu peux sauver un lfiste ou un cafard tu sauves qui? »
Apres @weedomax79__ excuse je voulais pas paraitre condescendant mais tu sais comment c'est sur le forum et les reponses mechantes qu'on recoit aussi ca trigger
Mais voila ce que je veux dire c'est que les citoyens Russes sont libre de leur mouvement, etc en Europe
Le 19 mars 2024 à 04:41:05 :
Mon amie m'explique en ce moment même que c'est easy de ramener 80000 personnes. Elle vient de Yekaterinburg et ils font pareils là-bas. Les gros chefs d'entreprises demandent à leur employé de participer sinon plus de job ou pas d'augmentation.
D’accord et donc pourquoi personne en anonyme n’a déclaré avoir été forcé à se rendre sur place parmi les 80 000 personnes ? Y’aurait pu avoir facile 50 000 messages anonymes que l’occident aurait repris ? Et bien non, pourquoi ?
J’osef de la Russie et du conflit Europe Etats Unis/Russie, moi la seule chose qui me dérange c’est qu’un état soit capable d’enfreindre plus de cent fois le droit international sans AUCUNE sanction, ça me fait réfléchir sur les intérêts de tout à chacun.
Le 19 mars 2024 à 04:56:56 :
La raison pour laquelle autant de gens veulent quitter la Russie du coup ?
Pays trop strict sûrement, l’impression d’avoir plus de liberté en occident mais au final c’est sensiblement la même chose quand tu es normal et pas dissident
Le climat doit jouer aussi, ça doit être sacrément flingué de vivre la bas, je préfère le sud de la France mille fois, climat parfait
Peut-être à un match de
Le 19 mars 2024 à 04:45:17 :
Le 19 mars 2024 à 04:41:05 :
Mon amie m'explique en ce moment même que c'est easy de ramener 80000 personnes. Elle vient de Yekaterinburg et ils font pareils là-bas. Les gros chefs d'entreprises demandent à leur employé de participer sinon plus de job ou pas d'augmentation.D’accord et donc pourquoi personne en anonyme n’a déclaré avoir été forcé à se rendre sur place parmi les 80 000 personnes ? Y’aurait pu avoir facile 50 000 messages anonymes que l’occident aurait repris ? Et bien non, pourquoi ?
J’osef de la Russie et du conflit Europe Etats Unis/Russie, moi la seule chose qui me dérange c’est qu’un état soit capable d’enfreindre plus de cent fois le droit international sans AUCUNE sanction, ça me fait réfléchir sur les intérêts de tout à chacun.
Je suis l'amant de la copine de l'auteur du message et je confirme. Si tu viens pas au meeting, Poutine en personne, viole ton chien et mange ta femme.
Le 19 mars 2024 à 21:16:33 :
Ils ont vraiment le plus bel hymne du monde je trouve
Tu dirais la même chose pour la marseillaise si le peuple Français était encore plus patriote et s'il avait encore plus de valeurs traditionnelles que le peuple Russe.
Ce n'est pas l'hymne qui est important, c'est le peuple et l'énergie qu'il dégage. Mais bon, maintenant le nationalisme disparaît pour laisser place à la création des États-Unis d'Europe.
Le 20 mars 2024 à 04:21:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=Sxay0cAQdco le cuck français
Presque tout a été résumé en une minute.
Données du topic
- Auteur
- Utilisateur7439
- Date de création
- 19 mars 2024 à 03:10:50
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77