Topic de -Nagatoro :

Attendre 3 ans pour un parcours psy OU payer 400€ pour rush le diagnostic ?

Le 16 mars 2024 à 03:53:03 :

Le 16 mars 2024 à 03:48:47 :

Le 16 mars 2024 à 03:40:20 :

Le 16 mars 2024 à 03:38:03 :
Rien que l’injustice de devoir attendre autant de temps alors qu’un terroriste a le parcours gratuit à nos frais, ça me donne envie de sjsdhveh fufjbs dujcirueisidjfbdsjfdjsjdjdj

on peut aussi dire qu'on doit payer l'orthodontie pendant que des gens comme toi se font payer leur traitement de remplacement hormonal :hap:

Hein ? Ah tu dis ça à cause de ma signature ? :hap:
Je suis pas trans, je suis juste fou et veut soit l’AAH soit un statut m’aidant auprès des associations à m’insérer professionnellement un truc comme ça.
Ou au pire juste pouvoir justifier tout seul comme un grand avec un certificat officiel auprès des RH de putain de sa mère que j’ai quelques légers problèmes de filtres social à cause de mon handicape de merde, et que ça n’impacte en rien la productivité, mais juste mon comportement avec mes camarades de classe à l’heure du goûter putains de collègues à la machine à café .

J’essai juste de m’en sortir… Sinon oui je peux mourir, mais je ne veux pas, je n’y arrive pas..
J’aime la vie, j’ai juste pas les codes sociaux…

ayaaoo encore un qui a trop regardé mister robot :rire:

C’est quoi ça Mister robot ? Une serie sur un dark sasuke ?

Le 16 mars 2024 à 03:52:23 :

Le 16 mars 2024 à 03:48:47 :

Le 16 mars 2024 à 03:40:20 :

Le 16 mars 2024 à 03:38:03 :
Rien que l’injustice de devoir attendre autant de temps alors qu’un terroriste a le parcours gratuit à nos frais, ça me donne envie de sjsdhveh fufjbs dujcirueisidjfbdsjfdjsjdjdj

on peut aussi dire qu'on doit payer l'orthodontie pendant que des gens comme toi se font payer leur traitement de remplacement hormonal :hap:

Hein ? Ah tu dis ça à cause de ma signature ? :hap:
Je suis pas trans, je suis juste fou et veut soit l’AAH soit un statut m’aidant auprès des associations à m’insérer professionnellement un truc comme ça.
Ou au pire juste pouvoir justifier tout seul comme un grand avec un certificat officiel auprès des RH de putain de sa mère que j’ai quelques légers problèmes de filtres social à cause de mon handicape de merde, et que ça n’impacte en rien la productivité, mais juste mon comportement avec mes camarades de classe à l’heure du goûter putains de collègues à la machine à café .

J’essai juste de m’en sortir… Sinon oui je peux mourir, mais je ne veux pas, je n’y arrive pas..
J’aime la vie, j’ai juste pas les codes sociaux…

Il n'a pas les codes

Si t'as un diagnostic tu pourras peut-être avoir des aménagements de travail pour mieux vivre ton handicap en situation pro.

Je sais pas ce que t'as mais ça a l'air sérieux donc tu devrais obtenir quelque chose.

En attendant si tu veux qu'on joue à un jeu ensemble envoie ton pseudo Steam :ok:

Merci pour la proposition mais… ça fait trop longtemps que j’ai pas joué avec quelqu’un pas random, je joue que solo avec matchmaking. J’ai peur de décevoir mon prochain futur pote/ami, je préfère pas m’engager :-(

Mais merci de la proposition, tu es quelqu’un de bien j’en suis sûr :ok:

On peut être amis d'internet si tu veux :hap:

Le 16 mars 2024 à 03:59:58 :
On peut être amis d'internet si tu veux :hap:

On se recroisera sur ce forum, malgré les bans en série, j’en suis certain :oui:
Je préfère la surprise de te recroiser sur ce champ de bataille plutôt que de provoquer notre rencontre sur un autre, la satisfaction n’en sera que plus grande :oui:

Si ton but c’est juste d’avoir un traitement pour le TDAH je peux te donner le nom d’un psychiatre spécialité qui diagnostique en 1 rdv à distance et te fait la prescription immédiatement, et ça coûte genre 70 balles donc le prix d’une consult normale chez un psychiatre quoi
Alors c'est un au revoir kheyon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Données du topic

Auteur
-Nagatoro
Date de création
16 mars 2024 à 03:35:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 105