C'est quoi votre pire douleur ?
Le 18 mars 2024 à 23:47:45 :
Le 18 mars 2024 à 23:47:01 :
la nuit de la foiT'es un mystique Key
c'est toi qui le dis
Du coup j’ai une bonne tolérance à la douleur.
Le 18 mars 2024 à 23:48:36 :
migraine + vomissement en fin de crise
les envies de suicide pendant la crise, avoir envie de s'arracher l'oeil, se tirer les cheveux, mordre l'intérieur de sa joue pour essayer de focaliser l'attention sur une autre douleur plus supportableje préfère avoir une rage de dent ou une torsion testiculaire ( déjà eu )
Reste en vie khey. Tu sais ce qu'est la douleur.
Mais les autres je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'une rage de dent !
En douleur physique c'est dur de choisir, car je répète souvent "Putain, là j'aurai préféré avoir une bonne chiasse des familles, acide qui brule le cul" Mais quand ça m'arrive, je me dis "Putain j'aurai préféré une migraine à la con au moins je me mets dans le noir et je dors".
Mais quand ça m'arrive, je rechange d'avis. Je pense que niveau fracture / entorse / déchirure ligamentaire ou musculaire j'ai fait le tour (30 ans de skate) . C'est des douleurs pas sympa mais la gêne c'est plus le handicap quand t'es plâtré / broche ou atèle.
Je m'orienterai vers les maux de ventre, ceux qui te paralysent, qui te font te plier en deux, suer, le coup de poignard dans l'intestin, le passage dans le colon qui coince. Il y a pire, j'ai eu pire, mais c'est vraiment celle-ci que je deteste et qui me fait le plus souffrir. C'est la douleur à laquelle je suis le plus sensible
Le 18 mars 2024 à 23:58:35 :
J'étais tenté de répondre mal de dents,avec abcès. Mais je vous,assure que colique néphrétique qui finir par tourner en pancréatite je le souhaite à personne.
J'ai pas eu la colique mais la rage de dent j'étais à deux doigts de prendre une pince et de...
Le 19 mars 2024 à 00:00:55 :
Le 18 mars 2024 à 23:58:35 :
J'étais tenté de répondre mal de dents,avec abcès. Mais je vous,assure que colique néphrétique qui finir par tourner en pancréatite je le souhaite à personne.J'ai pas eu la colique mais la rage de dent j'étais à deux doigts de prendre une pince et de...
Un patin à glace comme Tom Hanks dans Seul au Monde direct
Données du topic
- Auteur
- Victor_631
- Date de création
- 18 mars 2024 à 23:38:25
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31