Topic de FranceIncapable :

En DEUX HEURES à PARIS je viens de voir plus de NOIRS qu’en 27 ANS d’existence

Supprimé
  • 1
Faut pas déconner, hormis si tu vis en campagne profonde dans la diagonale du vide, la France entière est très colorée maintenant

Le 13 mars 2024 à 10:30:13 :
Faut pas déconner, hormis si tu vis en campagne profonde dans la diagonale du vide, la France entière est très colorée maintenant

Dans le sud on a que des arabes

Le 13 mars 2024 à 10:30:13 :
Faut pas déconner, hormis si tu vis en campagne profonde dans la diagonale du vide, la France entière est très colorée maintenant

Non il y a plein de coins où t'en as pas beaucoup

Tu n'as pas dit quoi l'op juste là
Sauf à Marseille où même les arabes se font GR depuis ces dernières années ahiii mais j’y vais que une fois tous les 2 ans et je vois le changement depuis que je suis gosse à chaque fois que j’y vais
Va pas a londres stp l’auteur, tu risque de faire une attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659970684-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

Le 13 mars 2024 à 10:34:57 Vergil59AAH a écrit :
Va pas a londres stp l’auteur, tu risque de faire une attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659970684-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

A londres il y a que des pakistanais et des français :rire:

Pour être honnête ça va ils sont calmes sans doute que parfois certains doivent se comporter de manière pas très correct mais en fait c’est des gens normaux :(

même si évidemment leur place est pas à Paris

Après la présence de Noirs en occident est déjà plus légitime et explicable que la présence des reubeux
À Paris y a pas tant de renois que ça tes venu en banlieue

Le 13 mars 2024 à 10:36:36 :
À Paris y a pas tant de renois que ça tes venu en banlieue

Ça dépend des arrondissements/ des quartiers
Un jour j'étais dans le 10eme arrondissement direction gare de l'Est, yavait que des noirs j'étais choqué

Le 13 mars 2024 à 10:30:13 :
Faut pas déconner, hormis si tu vis en campagne profonde dans la diagonale du vide, la France entière est très colorée maintenant

Je donnerais pas mon coins de Paradis.

Les seuls cassos sont des enculés du 93 qui ont acheté une maison là bas, l'un est un retraité de la RATP et sa pute de femme a jamais dû bosser ou au SMIC mais elle a hérité et se prend pour une reine avec une maison a 50k :rire: (plus petite maison des 20 village aux alentours)

Je vous laisses deviner qui sont les seuls à casser les couilles :hap:

Le 13 mars 2024 à 10:36:36 :
À Paris y a pas tant de renois que ça tes venu en banlieue

Tu connais le métro ?

Retourne dans ta diagonale du vide
perso j'avais pas vu de noir jusqu'au collège, par contre arrivé au lycée, full arabes et en études sup j'étais à gre, des fois j'étais le seul blanc du bus

Le 13 mars 2024 à 10:38:20 :
perso j'avais pas vu de noir jusqu'au collège, par contre arrivé au lycée, full arabes et en études sup j'étais à gre, des fois j'étais le seul blanc du bus

Chaud

  • 1

Données du topic

Auteur
FranceIncapable
Date de création
13 mars 2024 à 10:28:57
Date de suppression
13 mars 2024 à 10:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 148