Topic de Mmmhlefeed :

Bordel les cauchemars où tu meurt

  • 1

J’étais avec ma mere a haiti dans une voiture, yavais une riviere de sang à côté et des mecs armés qui déambulaient

Elle panique et accélère

Elle prend un pont etroit en bois sans barrière et on tombe sur plus de 200m

Je vois le sol se rapprocher je dis « je t’aime maman :snif: »

Je pensais mourir mais j’étais vivant complètement écrasé dans la voiture sans oxygène avec des cailloux par dessus, impossible de m’échapper

J’ai commencé à paniquer et je viens de me reveiller :)

Je sais que tout le monde osef mais je bite ca ici pour me souvenir bordel c’est hardcore

On est bien quand meme dans notre petite vie de golem esclave :peur:

C' est terrible ce genre de cauchemar
Les cauchemars ou je meurt c' est en haut d' une tour qui tangue, et je comprend qu' elle va tomber puis elle tombe
J’ai jamais fais de cauchemars où je meurs, pas contre ça m’arrive de temps en temps de rêver que je perd mes dents, j’essaie de parler mais mes chicos se cassent, se détachent et je fini avec la bouche rempli de dents cassées. Bordel l’angoisse au réveil, je vais me laver les dents direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand j'étais petite j'ai rêvé que de la douche sorter du feu ou du Magma, et que j'avais vu ma mère cramé devant mes yeux

18 ans plus tard je m'en rappelle encore :peur:

Le 27 mars 2024 à 09:56:36 :
C' est terrible ce genre de cauchemar
Les cauchemars ou je meurt c' est en haut d' une tour qui tangue, et je comprend qu' elle va tomber puis elle tombe

Ça t’arrive souvent ?

Je confirme bordel, moi ça me choque tellement que je suis en crise existentielle des le reveil :rire:

Le 27 mars 2024 à 09:58:00 :
J’ai jamais fais de cauchemars où je meurs, pas contre ça m’arrive de temps en temps de rêver que je perd mes dents, j’essaie de parler mais mes chicos se cassent, se détachent et je fini avec la bouche rempli de dents cassées. Bordel l’angoisse au réveil, je vais me laver les dents direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ayaaaaaa :rire:

Le 27 mars 2024 à 09:58:13 :
Quand j'étais petite j'ai rêvé que de la douche sorter du feu ou du Magma, et que j'avais vu ma mère cramé devant mes yeux

18 ans plus tard je m'en rappelle encore :peur:

Putain mais où le cerveau va chercher ca bordel :rire:

La derniere fois c’était plus soft , j’ai finis en legume :) je voyais les gens autour de moi chialer :) pareil crise existentielle au reveil
Bizarrement j'ai aucun cauchemar ou je meurt, genre vraiment tout le monde va mourir mais je m'en sort toujours, je me suis toujours demandé si ça avait une signification

Le 27 mars 2024 à 10:01:09 :
Bizarrement j'ai aucun cauchemar ou je meurt, genre vraiment tout le monde va mourir mais je m'en sort toujours, je me suis toujours demandé si ça avait une signification

Ton inconscient te voit comme ton avatar :cool:

"Ça t’arrive souvent ?

Je confirme bordel, moi ça me choque tellement que je suis en crise existentielle des le reveil :rire:"

Non, moins d' une fois par an.
Le dernier cauchemar, je suis avec 3 autres perso en train de faire des galeries souterraines, puis le monstre de The bunker traverse les galeries qu' on a creusé, je suis à l' étage du bas, les autres me regardent une fraction de seconde, comprennent que je ne peux pas les suivre, et s' en vont s' en me dire un mot de consolation.
J' y repense souvent

Un jour j'ai rêvé que mon dopelganger est venu m'étrangler dans mon sommeil, ça c'est flippant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Mmmhlefeed
Date de création
27 mars 2024 à 09:54:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 82