Topic de Barodhann :

[ALERTE] Sadhguru vient de frôler la mort

Supprimé

Le 22 mars 2024 à 00:44:57 :
C'est l'un de mes 3 Maîtres Spirituels, j'ai appris ça tous à l'heure

No Fake j'étais pas bien !

:ange:

Merci khey, un peu sidéré de l'accueil de cette nouvelle ici. Je sais qu'il y a quand même des khey qui le suivent, et qu'il est tard.. mais bordel... je ne comprend même pas pourquoi ce n'est pas une des figures les plus importantes de ce forum

Il se remet doucement... Apparemment il n'a pas de dommage au cerveau.. Les médecins hallucinent sur son rétablissement.. Maintenant on verra... De nombreux impacts auront sans doute lieue sur la fondation.
Je ferais un up demain, c'est n'importe quoi là.
Longue vie à lui même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui, c'est un grand homme fidèle à lui même et son enseignement.

Le 22 mars 2024 à 00:56:35 :

Le 22 mars 2024 à 00:44:57 :
C'est l'un de mes 3 Maîtres Spirituels, j'ai appris ça tous à l'heure

No Fake j'étais pas bien !

:ange:

Merci khey, un peu sidéré de l'accueil de cette nouvelle ici. Je sais qu'il y a quand même des khey qui le suivent, et qu'il est tard.. mais bordel... je ne comprend même pas pourquoi ce n'est pas une des figures les plus importantes de ce forum

j'avais fait quelques topics sur lui à l'époque mais ça bider à chaque fois !

Sadhguru n'a malheureusement pas un grand écho auprès du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481309609-issou-turban.png

Le 22 mars 2024 à 01:08:25 :
Longue vie à lui même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui, c'est un grand homme fidèle à lui même et son enseignement.

merci clé, pour ceux qui ne le connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=ptz_NeIQacI&si=IQGIQwLfn6mS5JK8&fbclid=IwAR1xnjL-VQW7T0RNbWfzkkqxPtyF2eIYoGPgFya7i3TfMJcxmLTntCwYf44

Le 22 mars 2024 à 01:12:03 :
Osho eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575812928-realfreedommacron.png

Un des rares Gurus vivant bénéficiant de ce titre honorifique décerné par le premier ministre d'Inde, suivi par des millions de personnes de toute la planète se rapprochant du milliard. Mais agneu osho éco+

Le 22 mars 2024 à 00:35:34 :

Le 22 mars 2024 à 00:28:56 :
Bordel le GOUROU qui arrive à contaminer l'esprit fébrile de l'OP :rire:

Le gourou, et pas dans le sens péjoratif occidental, mais dans le sens sacré hindue, qui est l'équivalent d'une sorte de jésus pour des millions de personne qui avoisinent le milliard

Pas du tout :rire:
Un guru est juste un enseignant spirituel. Chaque disciple a son guru, et il n'est pas du tout "l'équivalent d'une sorte de Jésus" :rire:

Et sinon, que fait Sadhguru a part ressasser des lieux communs comme pourrait le faire n'importe qui ayant lu quelques livres sur les yogas ou l'advaita vedanta ?

Le 22 mars 2024 à 01:21:54 :

Le 22 mars 2024 à 00:35:34 :

Le 22 mars 2024 à 00:28:56 :
Bordel le GOUROU qui arrive à contaminer l'esprit fébrile de l'OP :rire:

Le gourou, et pas dans le sens péjoratif occidental, mais dans le sens sacré hindue, qui est l'équivalent d'une sorte de jésus pour des millions de personne qui avoisinent le milliard

Pas du tout :rire:
Un guru est juste un enseignant spirituel. Chaque disciple a son guru, et il n'est pas du tout "l'équivalent d'une sorte de Jésus" :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=pt8Lbykyrt0

Etant donné l'impact mondial monstrueux qu'il a, tout ce qu'il a fait, et tout ce qu'il est, tu peux l'appeler et penser ce que tu veux de lui... Aucun guru de toute l'histoire humaine n'aura réalisé et osé ce qu'il a fait. C'est même plus une chose qu'on discute.

Et sinon, que fait Sadhguru a part ressasser des lieux communs comme pourrait le faire n'importe qui ayant lu quelques livres sur les yogas ou l'advaita vedanta ?

j'ai posté quelques liens.. instruis toi, c'est pas une attaque de ma part, mais tu es loin du compte si tu te pose cette interrogation.. Quelques liens en deux pages.. suffiront à te répondre

Données du topic

Auteur
Barodhann
Date de création
22 mars 2024 à 00:23:43
Date de suppression
22 mars 2024 à 02:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 162