Topic de SaintCaprin :

[TINDER] Pourquoi les meufs sont sur plusieurs applis ?

J'ai jamais compris, elles ont des milliers de like en attente sur une seule appli, mais j'en trouve qui sont sur plusieurs en même temps... :(

ça doit être absolument ingérable d'autant plus que je parle pas de cadavres là hein mais de meufs bonnes :(

C'est quoi ? L'addiction à la dopamine ? L'hypergamie exponentielle qui les pousse à avoir toujours mieux ?

Parce qu’elles veulent le

9/10, riche, intelligent, fait le tour du monde, parle 3 langues, go muscu.

leur vie tourne autour des interactions et de la distraction, elles ne peuvent pas rester plus de 30s seules avec elles mêmes

Après j'ai des collègues femmes qui m'ont parlé de leurs expériences et il parait qu'elles se font algo encore plus vicieusement que nous :

- Les premiers jours l'appli leur met que des ultra BG
- Les meufs n'étant pas des mecs elles matchent avec les BG
- Puis après l'appli leur propose les lambdas sauf que leur cerveau est resté bloqué sur les chads et elles ne redescendront pas en exigence.
- Double effet pervers : les gars leur parlent, puis les ghostent parce qu'ils peuvent littéralement tout avoir en meufs + l'algo qui leur propose désormais le french dream avec Xavier, calvasse, skinny fat amateur de jeux vidéos, casanier et fan du PSG :)

Elles sont sur quelles autres applis en plus de Tinder ?
Donc tu as déjà compris pourquoi
Parce qu'elles veulent se faire remplir donc elles cherchent partout pour maximiser leurs chances de servir de vide-b

Le 18 mars 2024 à 11:41:48 :
Elles sont sur quelles autres applis en plus de Tinder ?

Bumble souvent, Fruitz, OkCupid.... etc etc !

Le 18 mars 2024 à 11:43:38 :
Donc tu as déjà compris pourquoi

Je cherche à confirmer / infirmer

Elles veulent prendre un maximum de bites

Le 18 mars 2024 à 11:47:43 :

Non, en tout cas pas n'importes lesquelles

Le 18 mars 2024 à 11:49:57 :

Non, en tout cas pas n'importes lesquelles

Le pélo moyen est loin d'être le mec dégueulasse 2/10 comme le forum voudrait le croire hein

Le truc qui me choque plus perso c'est que je vais sur tinder une semaine, sur tinder tous les 6 mois en moyenne depuis 8 ans ( soit pour me trouver une meuf, soit pour remplir mon groupe de sexfriend) et je vois une vingtaine de meufs qui sont là depuis toujours et qui me match de temps en temps
Perso parce que j'étais ghostée partout. Mais j'ai tout désinstallé
Parce que 99,99% des mecs de ces applis n’ont aucun intérêt.

Voilà l’exemple type de mec qu’elles veulent éviter.

Tu connais Charlie Puth l'Op ?

Le 18 mars 2024 à 11:57:15 :
Le truc qui me choque plus perso c'est que je vais sur tinder une semaine, sur tinder tous les 6 mois en moyenne depuis 8 ans ( soit pour me trouver une meuf, soit pour remplir mon groupe de sexfriend) et je vois une vingtaine de meufs qui sont là depuis toujours et qui me match de temps en temps

J'ai cette récurrence aussi, et j'en ai quelques unes qui sont des collègues de taf... Elles cherchent quand même une relation mais ça ne marche pas. Si je cherchais autre chose que du cul je serais déjà parti des applis depuis longtemps à leur place :(

Le 18 mars 2024 à 12:01:55 :
Tu connais Charlie Puth l'Op ?

Non, c'est qui ?

Le 18 mars 2024 à 11:40:51 :
Après j'ai des collègues femmes qui m'ont parlé de leurs expériences et il parait qu'elles se font algo encore plus vicieusement que nous :

- Les premiers jours l'appli leur met que des ultra BG
- Les meufs n'étant pas des mecs elles matchent avec les BG
- Puis après l'appli leur propose les lambdas sauf que leur cerveau est resté bloqué sur les chads et elles ne redescendront pas en exigence.
- Double effet pervers : les gars leur parlent, puis les ghostent parce qu'ils peuvent littéralement tout avoir en meufs + l'algo qui leur propose désormais le french dream avec Xavier, calvasse, skinny fat amateur de jeux vidéos, casanier et fan du PSG :)

Mais c'est pas l'algo :rire:
À croire que les chad ils sont des millions :rire:
Il doit y en avoir 50 par ville, 500 à Paris, mais pas plus :rire:

Données du topic

Auteur
SaintCaprin
Date de création
18 mars 2024 à 11:15:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34