Topic de guump1 :

PVT Canada

  • 1
J'ai été accepté pour une demande de PVT au canada, je tente ou je reste à Nice/Paris ? :(
Bah si t'as fait une demande c'est que tu comptes y aller non ?

Le 27 mars 2024 à 09:05:34 :
Bah si t'as fait une demande c'est que tu comptes y aller non ?

C'étais ya plus de un ans khey, le forum me redpill sur le canada a chaque fois maintenant dont j'hésite :hap:

Vays si tu peux encore. J'y étais il y a 5 ans en pvt aussi c'était la meilleure période de ma vie. En revanche si ça fait plus d'un an que ta lettre d'introduction à été émise elle est périmé.
avec la crise des logements la bas ca vaut plus trop le cout non ?

Le 27 mars 2024 à 09:13:53 :
Vays si tu peux encore. J'y étais il y a 5 ans en pvt aussi c'était la meilleure période de ma vie. En revanche si ça fait plus d'un an que ta lettre d'introduction à été émise elle est périmé.

non khey elle périme en Avril :ok: ta préféré la bas à ici ? même si apparemment post covid le canada a prit un sacré coup. Pourquoi tes rentré ?

Le 27 mars 2024 à 09:14:39 :
avec la crise des logements la bas ca vaut plus trop le cout non ?

En vrai niveau location de logement le prix ça va par rapport a paris et Nice dans tout les cas :hap: Pour acheter je sais pas par contre

Ça sera plus travail que vacances, surtout habitué à la méditerranée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 mars 2024 à 09:15:39 :

Le 27 mars 2024 à 09:13:53 :
Vays si tu peux encore. J'y étais il y a 5 ans en pvt aussi c'était la meilleure période de ma vie. En revanche si ça fait plus d'un an que ta lettre d'introduction à été émise elle est périmé.

non khey elle périme en Avril :ok: ta préféré la bas à ici ? même si apparemment post covid le canada a prit un sacré coup. Pourquoi tes rentré ?

Ouais carrément, mon visa a expiré

Le 27 mars 2024 à 09:30:47 :

Le 27 mars 2024 à 09:15:39 :

Le 27 mars 2024 à 09:13:53 :
Vays si tu peux encore. J'y étais il y a 5 ans en pvt aussi c'était la meilleure période de ma vie. En revanche si ça fait plus d'un an que ta lettre d'introduction à été émise elle est périmé.

non khey elle périme en Avril :ok: ta préféré la bas à ici ? même si apparemment post covid le canada a prit un sacré coup. Pourquoi tes rentré ?

Ouais carrément, mon visa a expiré

Si tu pouvais tu y repartirais ?

Ça te fera au moins une expérience sympa, fonce :oui:

bah si tu préfère Nice reste à Nice

t'as fais la demande de pvt en janvier?

  • 1

Données du topic

Auteur
guump1
Date de création
27 mars 2024 à 09:04:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 300