Topic de OnReagis :

[Déchet] Je suis sortie en boîte avec la fille que j'aime

Supprimé

La fille pour qui j'ai des sentiments m'avait proposé de sortir ensemble, une idée qui me branchait bien. Mais, à ma grande surprise, au dernier moment elle a invité une de ses amies à se joindre à nous, une meuf que je n'avais jamais rencontrée auparavant.

Dès le début, cette amie s'est montrée particulièrement réceptive à mes blagues et à ma conversation, créant une ambiance agréable et détendue. Elle riait plus fort que la fille que j'aimais et répliquait quasi toujours instantanément à ce que je pouvais raconter.

Il y avait quelque chose d'étrange, pourtant, dans la façon dont nos regards se croisaient ; une sorte de tension non dite qui flottait dans l'air.

La soirée s'est poursuivie et, emportés par l'ambiance de la boîte de nuit, nous avons fini par nous embrasser. Cet événement a visiblement contrarié la fille que j'aime qui est du genre plus timide, puisqu'elle a choisi de couper les ponts avec moi juste après en me bloquant de partout :(

C'est rattrapable? Je pensais qu'elle s'en foutait de moi et que j'étais needy sur elle hein donc voir ça pote me faire du rentre dedans logique que je réagisse, après qu'elle m'ait bloqué je me prenais la tête mais en fin de compte Selécao pour les célestines aussi j'ai envie de dire :(

Puis je suis certains qu'elle s'en fout en vrai de moi, c'est juste parce que j'ai choppé l'autre que ça a dû trigger quelque chose dans son ego/cerveau, une fille ou un trap pour venir confirmer svp

Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Ça me semble évident en effet.

Baise sa pote. En la fourrant tu développeras des sentiments et tu oublieras l’autre.

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Le 27 mars 2024 à 07:20:24 :
Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Le 27 mars 2024 à 07:21:22 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Ça me semble évident en effet.

Ce forum :rire:

Nofake je suis en full rire devant ce combo de messages de détraqué :rire:

Le 27 mars 2024 à 07:22:21 :
Baise sa pote. En la fourrant tu développeras des sentiments et tu oublieras l’autre.

Non mais la première est une meuf mignonne, calme, discrète avec un physique assez plat.

L'autre c'est tout le contraire, je feed, mais je vais pas développer des sentiments pour une meuf aussi entreprenante qui ose faire du rentre dedans au mec que sa copine a invité :hap:

Le 27 mars 2024 à 07:24:09 :

Le 27 mars 2024 à 07:22:21 :
Baise sa pote. En la fourrant tu développeras des sentiments et tu oublieras l’autre.

Non mais la première est une meuf mignonne, calme, discrète avec un physique assez plat.

L'autre c'est tout le contraire, je feed, mais je vais pas développer des sentiments pour une meuf aussi entreprenante qui ose faire du rentre dedans au mec que sa copine a invité :hap:

Ah oui d'ailleurs je me rappel, encore dans la boîte, quand elle boudait ensuite et que je lui demandais si quelque chose n'allait pas par rapport à moi et sa copine elle me disait "non je m'en fous de toute manière elle m'a demandé si elle pouvait là juste avant et j'ai dis oui" :(

Le 27 mars 2024 à 07:22:27 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Le 27 mars 2024 à 07:20:24 :
Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Le 27 mars 2024 à 07:21:22 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Ça me semble évident en effet.

Ce forum :rire:

Nofake je suis en full rire devant ce combo de messages de détraqué :rire:

Ben logiquement je te dirais de poursuivre avec sa pote mais après tu dis que c'est ton crush qui ta invite à sortir donc elle voyait peut être ça comme un rdv. On a pas assez de contexte pour savoir si t'étais fz avant cette soirée où pas.

Le 27 mars 2024 à 07:24:09 :

Le 27 mars 2024 à 07:22:21 :
Baise sa pote. En la fourrant tu développeras des sentiments et tu oublieras l’autre.

Non mais la première est une meuf mignonne, calme, discrète avec un physique assez plat.

L'autre c'est tout le contraire, je feed, mais je vais pas développer des sentiments pour une meuf aussi entreprenante qui ose faire du rentre dedans au mec que sa copine a invité :hap:

Rien a foutre, baise sa pote.

Le 27 mars 2024 à 07:20:24 Khermelias5 a écrit :
Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Le 27 mars 2024 à 07:22:27 OnReagis a écrit :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Le 27 mars 2024 à 07:20:24 :
Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Le 27 mars 2024 à 07:21:22 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Ça me semble évident en effet.

Ce forum :rire:

Nofake je suis en full rire devant ce combo de messages de détraqué :rire:

C'est toi le détraqué à embrasser une random devant la meuf que t'aimes bien. T'es autiste c'est tout khey, lâche l'affaire

Le 27 mars 2024 à 07:25:16 :

Le 27 mars 2024 à 07:22:27 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Le 27 mars 2024 à 07:20:24 :
Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Le 27 mars 2024 à 07:21:22 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Ça me semble évident en effet.

Ce forum :rire:

Nofake je suis en full rire devant ce combo de messages de détraqué :rire:

Ben logiquement je te dirais de poursuivre avec sa pote mais après tu dis que c'est ton crush qui ta invite à sortir donc elle voyait peut être ça comme un rdv. On a pas assez de contexte pour savoir si t'étais fz avant cette soirée où pas.

Bah je semblais être en cours de FZ à 98% et ce dernier rdv aurait dû être ma dernière opportunité. Elle semblait assez fermé et avait l'air de s'en battre les couilles quand je lui parlais avant qu'on aille en boîte, meanwhile sa pote riait à gorge déployée. Puis on fait bien connaissance dans la boîte avec sa pote 100x plus extravertie, on se rapproche, sa pote vient lui demander si elle peut me pécho, elle lui donne le feu vert, puis elle boude, puis elle me bloque :pf:

Moi je comprends juste pas les signes contraires de la meuf que j'aime, je suis certain que si j'avais pris un stop par sa pote ou si j'avais juste rien tenté je serai en giga FZ.

Le 27 mars 2024 à 07:29:21 :

Le 27 mars 2024 à 07:25:16 :

Le 27 mars 2024 à 07:22:27 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Le 27 mars 2024 à 07:20:24 :
Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Le 27 mars 2024 à 07:21:22 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Ça me semble évident en effet.

Ce forum :rire:

Nofake je suis en full rire devant ce combo de messages de détraqué :rire:

Ben logiquement je te dirais de poursuivre avec sa pote mais après tu dis que c'est ton crush qui ta invite à sortir donc elle voyait peut être ça comme un rdv. On a pas assez de contexte pour savoir si t'étais fz avant cette soirée où pas.

Bah je semblais être en cours de FZ à 98% et ce dernier rdv aurait dû être ma dernière opportunité. Elle semblait assez fermé et avait l'air de s'en battre les couilles quand je lui parlais avant qu'on aille en boîte, meanwhile sa pote riait à gorge déployée. Puis on fait bien connaissance dans la boîte avec sa pote 100x plus extravertie, sa pote vient lui demander si elle peut me pécho, elle lui donne le feu vert, puis elle boude, puis elle me bloque :pf:

Oui ben donc c'est assez clair que t'as merde.

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Pour moi tu gagne du temps.

Elle dira toujours même des années après "de toute façon j'aurai du te larguer quand tu ma trompé" pour x reproche... Te faisant culpabiliser. T'obligeant à céder sur divers demande même lorsque tu ne seras pas d'accord...

Ce n'est plus saint... Tu construira sur des bases bancales. C'est pas impossible mais bon... L'alcool n'excuse en rien que tu l'ai embrassé, l'alcool ne permet pas de manipuler ton cerveau et ne te contraint pas, tu la fait car tu en avais envie... C'est comme ça.

J'ai pas lu mais a partir du moment ou tu sors avec une fille en boîte

C'est que c'est fichu avec elle.

Au mieux t'es juste un bon pote et t'était un groupe mixte

Au pire t'es vraiment gay je vois pas d'autre solution pour avoir accompagné deux filles à une soirée qui aller se faire troué par les chad de la boîte

Le 27 mars 2024 à 07:30:28 :

Le 27 mars 2024 à 07:29:21 :

Le 27 mars 2024 à 07:25:16 :

Le 27 mars 2024 à 07:22:27 :

Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :
Baise sa pote.

Le 27 mars 2024 à 07:20:24 :
Bin baise sa pote en effet.
Tu l'aimeras au final.
Et tu l'aimeras mieux avec ta bite dedans

Le 27 mars 2024 à 07:21:22 :

> Le 27 mars 2024 à 07:19:14 :

>Baise sa pote.

Ça me semble évident en effet.

Ce forum :rire:

Nofake je suis en full rire devant ce combo de messages de détraqué :rire:

Ben logiquement je te dirais de poursuivre avec sa pote mais après tu dis que c'est ton crush qui ta invite à sortir donc elle voyait peut être ça comme un rdv. On a pas assez de contexte pour savoir si t'étais fz avant cette soirée où pas.

Bah je semblais être en cours de FZ à 98% et ce dernier rdv aurait dû être ma dernière opportunité. Elle semblait assez fermé et avait l'air de s'en battre les couilles quand je lui parlais avant qu'on aille en boîte, meanwhile sa pote riait à gorge déployée. Puis on fait bien connaissance dans la boîte avec sa pote 100x plus extravertie, sa pote vient lui demander si elle peut me pécho, elle lui donne le feu vert, puis elle boude, puis elle me bloque :pf:

Oui ben donc c'est assez clair que t'as merde.

Mais comment je peux avoir merdé si la meuf que je veux pécho est : froide, introvertie, semble désintéressée, ramène une pote à ce qui était sensé être un seul à seul ? :pf:

Y avait TOUS les signaux pour se dire de passer à autre chose et pas forcer. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai vu qu'elle faisait la star pendant que sa copine était ULTRA SOURIANTE alors voilà. Rare moment où je trouve vraiment une meuf incompréhensible, mais je suis certain qu'au fond elle s'en fout de moi et que c'est qu'une histoire d'ego étrange je sais pas, du mal à me dire qu'une meuf serait une célestine à ce point sur son intérêt envers un gars.

Données du topic

Auteur
OnReagis
Date de création
27 mars 2024 à 07:15:40
Date de suppression
3 juin 2024 à 01:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 334