Topic de Chrysaor003 :

La cérémonie des JO de Londres en 2012 va vous étonner

Supprimé

Le 23 mars 2024 à 14:44:43 :
Les gens sont sous sédatif j'ai l'impression

c'est complètement lunaire.
De telles foutues évidences.
Le mode de pensée que nous avions lors du covid a été "réactivé" avec cette guerre en ukraine.
Et meme si ca se termine un jour, une autre guerre, une autre pandémie apparaitront comme par magie. Il n'y aura plus de répit.

Tout est lié au satanisme.Concert,sport, musique, film,jeux,livré...

Admettons les famoso complots mondial par une supra élite existent, en quoi c'est nécessairement et automatiquement une mauvaise chose ?

J'ai pas envie de vivre dans un monde où 8 milliards de personnes vivent selon leurs instincts personnels.

Le 23 mars 2024 à 14:43:33 :
J'ai oublié que le COVID était la première pandémie de l'Histoire !

El famoso pandémie qui n’existe qu’a travers le prisme de la puissance médiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Ah ouais y'a des lits d'hôpital. Ça ne peut que être lié au Covid.

Le 23 mars 2024 à 14:45:56 :
Simple question sans arrière pensée. Mais quel était le but de faire ça ?

CA c'est une bonne question khey.
Comme le dit la vidéo, c'est peut etre une façon de programmer un comportement chez les gens.
Ou bien, se foutre de leur gueule, du pur troll.
Se dire qu'ils étaient au courant, en leur balancant ca, et qu'ils ont "accepté" cette situation en ne réagissant pas.
Ou le plaisir de juste voir les gens se déchirer, avec des gens qui interprètent ca, et d'autres qui viennent les traiter de complotistes.
Il y a plusieurs possibilités, qui peuvent se cumuler entre elles.

Les complotix calmez votre frère

C'est connu les JO d'ouverture ça fait référence à l'histoire du pays

Durant les JO de Londres t'avais des scenes d'histoire de l'Angleterre (comme la révolution industrielle)

Et forcément ils ont connu des pandémies aussi (la grippe espagnole)

Le 23 mars 2024 à 14:48:18 :
Admettons les famoso complots mondial pour une supra élite existent, en quoi c'est nécessairement et automatiquement une mauvaise chose ?

J'ai pas envie de vivre dans un monde où 8 milliards de personnes vivent selon leurs instincts personnels.

On parle pas avec les animaux, tu peux supprimer ton compte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Y a des liens avec le Covid si tu veux les voir, c’est juste un biais de confirmation

Par contre c’est vrai que c’est bizarre toutes ces cérémonies toutes plus bizarres les unes que les autres, quel est le but de ce genre de cérémonie ?

Le 23 mars 2024 à 14:48:36 :
Les complotix calmez votre frère

C'est connu les JO d'ouverture ça fait référence à l'histoire du pays

Durant les JO de Londres t'avais des scenes d'histoire de l'Angleterre (comme la révolution industrielle)

Et forcément ils ont connu des pandémies aussi (la grippe espagnole)

Tu ne comprends pas, c'est un complot, c'est pour ça qu'ils l'affichent clairement dans un événement regardé par des millions de personnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

Le 23 mars 2024 à 14:48:18 :
Admettons les famoso complots mondial par une supra élite existent, en quoi c'est nécessairement et automatiquement une mauvaise chose ?

J'ai pas envie de vivre dans un monde où 8 milliards de personnes vivent selon leurs instincts personnels.

Réduire la population mondiale, je suis aussi pour.
Par contre, la façon dont on le fait, je trouve que c'est beaucoup plus discutable :)
Et que c'est plus a des fins de controle sur la population restante.
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de solution éthique pour diminuer rapidement la population mondiale.
Pour autant, ce qu'il se passe actuellement... je vois pas comment on peut cautionner ca.

Quelqu’un se souvient de la cérémonie en Suisse je crois ? Ou peut être un pays du Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Le 23 mars 2024 à 14:49:11 :

Le 23 mars 2024 à 14:48:18 :
Admettons les famoso complots mondial pour une supra élite existent, en quoi c'est nécessairement et automatiquement une mauvaise chose ?

J'ai pas envie de vivre dans un monde où 8 milliards de personnes vivent selon leurs instincts personnels.

On parle pas avec les animaux, tu peux supprimer ton compte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Je remarque en tout cas que t'es incapable de formuler une réponse à cette question que 95% des Golems ne sont pas même en mesure de se poser.

Le 23 mars 2024 à 14:27:38 :
j'aurais du parler de culs et de traps pour retenir l'attention, la, visiblement, c'est pas assez important pour qu'on s'y intéresse :)

Où ça un cul ???!

Le 23 mars 2024 à 14:49:48 :

Le 23 mars 2024 à 14:48:36 :
Les complotix calmez votre frère

C'est connu les JO d'ouverture ça fait référence à l'histoire du pays

Durant les JO de Londres t'avais des scenes d'histoire de l'Angleterre (comme la révolution industrielle)

Et forcément ils ont connu des pandémies aussi (la grippe espagnole)

Tu ne comprends pas, c'est un complot, c'est pour ça qu'ils l'affichent clairement dans un événement regardé par des millions de personnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

déja répondu a cet argument.
je comprenais pas, aussi, avant.
Peut etre ne te poses tu pas les bonnes questions, ou n'arrives tu pas a envisager, que, toi aussi, parfois, tu peux etre aveugle, te tromper, refuser de voir des choses.

Le 23 mars 2024 à 14:48:36 :
Les complotix calmez votre frère

C'est connu les JO d'ouverture ça fait référence à l'histoire du pays

Durant les JO de Londres t'avais des scenes d'histoire de l'Angleterre (comme la révolution industrielle)

Et forcément ils ont connu des pandémies aussi (la grippe espagnole)

Chut c'est un complot on te dit

Affiché devant des milliards de personnes en plus car c'est top secret tu comprends

Le 23 mars 2024 à 14:50:19 :

Le 23 mars 2024 à 14:48:18 :
Admettons les famoso complots mondial par une supra élite existent, en quoi c'est nécessairement et automatiquement une mauvaise chose ?

J'ai pas envie de vivre dans un monde où 8 milliards de personnes vivent selon leurs instincts personnels.

Réduire la population mondiale, je suis aussi pour.
Par contre, la façon dont on le fait, je trouve que c'est beaucoup plus discutable :)
Et que c'est plus a des fins de controle sur la population restante.
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de solution éthique pour diminuer rapidement la population mondiale.
Pour autant, ce qu'il se passe actuellement... je vois pas comment on peut cautionner ca.

Comme si les Européens étaient à réduire quand le tiers monde véritable existe, quelqu’un a vu le Pakistan ? Oh tiens comme c’est bizarre occupons nous plutôt de réduire le nombre de caucasiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Putain les complotix faut apprendre à faire des montages, irregardable ce truc

Le 23 mars 2024 à 14:49:48 :

Le 23 mars 2024 à 14:48:36 :
Les complotix calmez votre frère

C'est connu les JO d'ouverture ça fait référence à l'histoire du pays

Durant les JO de Londres t'avais des scenes d'histoire de l'Angleterre (comme la révolution industrielle)

Et forcément ils ont connu des pandémies aussi (la grippe espagnole)

Tu ne comprends pas, c'est un complot, c'est pour ça qu'ils l'affichent clairement dans un événement regardé par des millions de personnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

si tu veux influencer des gens avec des symboles, autant que ce soit vu un maximum non ?
Ce n'est PAS caché :)
Peut etre n'ont ils aucun problème a etre aussi explicites, justement grace aux gens qui ont des réactions comme les tiennes.
Simple hypothèse, évidemment.

Données du topic

Auteur
Chrysaor003
Date de création
23 mars 2024 à 13:47:16
Date de suppression
24 mars 2024 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 293