Topic de Nxpxlm :

Votre plus gros regret ?

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien, je voulais savoir ce soir quel était votre plus gros regret ?
Avoir parcouru ce forum au delà des codes GTA sans andreas
Pour ma part, j'ai failli être marié avec la femme que j'aimais, tout était parfait, sauf que j'ai été voir une ex à moi, elle l'a apprit, puis tout est partit en fumée, si certains veulent rire un peu je pourrai expliqué ça.
Être revenu en France
Être arrivé en short a un date en Arménie avec une russe d’origine arménienne qui était habillée comme pour les oscars

Le 21 mars 2024 à 02:37:54 :
Être revenu en France

Pourquoi tu es revenu ?

Le 21 mars 2024 à 02:36:40 :
Pour ma part, j'ai failli être marié avec la femme que j'aimais, tout était parfait, sauf que j'ai été voir une ex à moi, elle l'a apprit, puis tout est partit en fumée, si certains veulent rire un peu je pourrai expliqué ça.

Frérot ça ira on est pas chez difool

Le 21 mars 2024 à 02:38:21 :
Être arrivé en short a un date en Arménie avec une russe d’origine arménienne qui était habillée comme pour les oscars

Je viens d'imaginer la scène, j'crois que c'est mon fou rire du soir

Le 21 mars 2024 à 02:36:40 :
Pour ma part, j'ai failli être marié avec la femme que j'aimais, tout était parfait, sauf que j'ai été voir une ex à moi, elle l'a apprit, puis tout est partit en fumée, si certains veulent rire un peu je pourrai expliqué ça.

oui explique

Ne pas être parti à l'aventure plus tôt dans ma vie.

Le 21 mars 2024 à 02:38:53 :

Le 21 mars 2024 à 02:36:40 :
Pour ma part, j'ai failli être marié avec la femme que j'aimais, tout était parfait, sauf que j'ai été voir une ex à moi, elle l'a apprit, puis tout est partit en fumée, si certains veulent rire un peu je pourrai expliqué ça.

Frérot ça ira on est pas chez difool

Je te laisse rentré dans mon quota d'aigris du soir

Le 21 mars 2024 à 02:39:00 :

Le 21 mars 2024 à 02:38:21 :
Être arrivé en short a un date en Arménie avec une russe d’origine arménienne qui était habillée comme pour les oscars

Je viens d'imaginer la scène, j'crois que c'est mon fou rire du soir

J’ai littéralement regarde le sol tout le repas et je suis jamais gène a aucun date

Le 21 mars 2024 à 02:39:27 :
Ne pas être parti à l'aventure plus tôt dans ma vie.

Est-ce que aujourd'hui tu es parti à l'aventure ? Mieux vaux tard que jamais non?

Le 21 mars 2024 à 02:39:46 :

Le 21 mars 2024 à 02:39:00 :

Le 21 mars 2024 à 02:38:21 :
Être arrivé en short a un date en Arménie avec une russe d’origine arménienne qui était habillée comme pour les oscars

Je viens d'imaginer la scène, j'crois que c'est mon fou rire du soir

J’ai littéralement regarde le sol tout le repas et je suis jamais gène a aucun date

Y'a eu une suite du genre elle t'as envoyé un message sur ta tenue ?

Je ne regrette rien, j'assume tout.
Avoir pas fait le dernier round d’un taff en chine car j’ai eu un cdi a Lyon lol jamais écouter sa mère

Le 21 mars 2024 à 02:40:02 Nxpxlm a écrit :

Le 21 mars 2024 à 02:39:27 :
Ne pas être parti à l'aventure plus tôt dans ma vie.

Est-ce que aujourd'hui tu es parti à l'aventure ? Mieux vaux tard que jamais non?

C'est bien parce que je l'ai fait que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt

La meuf bossait pour une ONG de zinzin en plus
Bordel j’ai du la trauma

Le 21 mars 2024 à 02:39:22 :

Le 21 mars 2024 à 02:36:40 :
Pour ma part, j'ai failli être marié avec la femme que j'aimais, tout était parfait, sauf que j'ai été voir une ex à moi, elle l'a apprit, puis tout est partit en fumée, si certains veulent rire un peu je pourrai expliqué ça.

oui explique

J'était en couple avec une fille incroyable, même humour que moi, même mentalité, elle me correspondait dans tout, quelqu'un de ma famille c'est marié, la personne a invité mon ex, puis il c'est passé ce qu'il c'est passé, et la fille avec laquelle j'étais à découvert un autre compte instagram qui était le mien par je ne sais quel façon, tout été grillé, pour faire bref, elle a contacté des gens de ma famille pour me foutre la honte, depuis je ne sais pas ce qu'elle devient, souvent je me dis que j'aurait été mieux marié avec la femme que j'aimais.

Données du topic

Auteur
Nxpxlm
Date de création
21 mars 2024 à 02:35:29
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 302