Topic de Jeangamer4 :

Ma copine à un only fan je sais plus quoi faire.

Donc ma copine et moi sommes ensemble depuis un peu plus de 6 mois. J'aime presque tout chez cette fille, c'est une petite latina bien éduquée avec une belle silhouette qui m'excite au lit mais comme beaucoup de femme elle peut des fois être maussade/garce, deux week-ends avant Noël, nous avons finalement décidé de passer à l'étape suivante : elle emménageait avec moi. Malheureusement, j'ai découvert une autre chose que je n'aime pas chez elle depuis que nous vivons ensemble... elle a une odeur de pied tout à fait horrible . Notre placard à chaussures pue littéralement les pieds et cela a commencé le lendemain du jour où elle y a mis toutes ses chaussures, ce qui ne contenait même pas beaucoup de paires de chaussures. Quelques paires de chaussures habillées à talons hauts, plates, etc. Qu'elle porte au travail tous les jours et ses chaussures/baskets décontractées. Ce ne sont pas seulement ses chaussures qui sentent vraiment mauvais, mais aussi ses pieds. J'ai évoqué un soir la semaine dernière que je remarquais assez fréquemment son odeur de pieds lorsque nous sommes au lit et sa réponse a été "d'accord et ? Ce sont des pieds, ils sont censés sentir." C'est encore pire. Hier soir, nous étions occupés après son retour du travail et j'ai enlevé ses collants et je suis allé mettre ses jambes sur mon cou et bordel j'ai failli m'étouffer. Après cela, je suis devenu assez vite mou et j'ai fini par lui dire que j'avais mal au ventre et que je ne pouvais pas continuer. Je déteste les pieds depuis toujours, et je le ferai toujours, surtout quand je peux remarquer quelque chose chez eux, que ce soit s'ils sont mauvais ou s'ils sentent mauvais.

Mais quoi qu'il en soit, je l'ai découvert lorsque j'ai suggéré l'idée de lui acheter de toutes nouvelles chaussures habillées pour le travail, car elles puent notre placard et ses pieds sentent toujours quand elle revient du travail. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire tout de suite lorsque je lui ai demandé pourquoi elle ma répondus "parce que je dois d'abord vendre ces chaussures avant d'en acheter de nouvelles". Je me dis "pourquoi quelqu'un voudrait-il les acheter" ? Ensuite, elle me dit qu'elle a un compte Instagram séparé et un OF et qu'elle vend ses vêtements usés à des personnes avec des fétiches étranges et elle m'a dit que c'est pour ça qu'elle ne gardera pas ses pieds propres pour moi parce qu'elle a dit qu'elle avait besoin qu'ils sentent "fort" et que ses chaussures/bas sentent le plus mauvais possible pour ses clients. D'accord, tout d'abord, WTF ??? Est-ce que les gens achètent vraiment des chaussures malodorantes pour femmes et s'en moquent ? C'est tellement bizarre et dégoûtant. Pourrait-elle mentir à ce sujet ? Elle refuse de me montrer sont OF, car elle ne veut pas que je sois jaloux, ce qui me fait penser qu'elle fait plus que ce qu'elle m'a dit. 2ème, j'ai l'impression que c'est limite d'être infidèle si elle ne ment pas et comme je l'ai déjà posté, je ne peux pas supporter les pieds même sur de belles femmes, surtout si elles sentent ce que les siennes sentent beaucoup parce qu'elle refuse de les laver même si elle le sait parce qu'elle a besoin qu'iles sentent "fort".

Tout cela est tout simplement très bizarre pour moi et je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais je suis assez rebuté par tout cela. Je pensais vraiment avoir la femme de mes rêves jusqu'à ce que nous emménagions ensemble et que je découvre des choses que je n'avais jamais connues. J'envisage de la larguer, mais je ne sais pas, car elle me fait vraiment de l'effet au lit (quand je ne remarque pas son odeur de pieds) et à part tout cela, elle est géniale dans l'ensemble. Des conseils à suivre ou dois-je simplement passer à autre chose ?

Bref je suis perdu et je sais plus quoi faire, le monde s'écroule au tour de moi, je pensais vivre ma meilleur vie mais ça devient de plus ne plus dure je sais pas si j'exagère mais le faite qu'elle ne m'a pas montré sont OF me ronge et je commence à me dire qu'elle ne vend pas juste des vêtement à l'odeur forte..... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On y croit le niveau 47.
Ddb
Je sais pas si j'exagère avec mon histoire d'odeur et de OF car bcp de couple ont ont des problème tellement plus grave mais je sais aussi que dans mon cas " mec avec une copine qu'il veut aimer au max" souvent les homme essaye de s'auto persuader que "c'est pas grand choses ect..." et au lieu de demander des conseil ils viennent souvent essayer de trouver des gens qui vont dans leurs sens pour se convaincre juste car ils veulent se mentir à eux même.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Les kheys avant que je lise c'est fake ou pas ?

Le 13 mars 2024 à 01:25:20 :
Abrège frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ça ce lis en 3 min abusez pas les gars.

Pour une fois que je viens demander l'avis sur le forum ça prend même pas la peine de lire, moi je m'en fous que vous crier au fake ou pas je veux juste votre réponse à mes questions.

Le 13 mars 2024 à 01:28:34 :
tl;dr ?

ma copine qui a pue des pieds, j'ai découvert qu'elle a un OF et qu'elle vend d'après elles ses vêtement qui sentent forts à des gens sauf qu'elle veut pas me montrer sont OF, et d'après elle ça explique pq elle ne ce lave pas les pieds. Sauf que je crois pas qu'elle fait que ça avec sont OF car elle refuse de me le montré.
Donc je viens demander de l'aide est ce que j'abuse ou je suis dans mon droit de me questionner?

Le 13 mars 2024 à 01:30:17 Jeangamer4 a écrit :
Pour une fois que je viens demander l'avis sur le forum ça prend même pas la peine de lire, moi je m'en fous que vous crier au fake ou pas je veux juste votre réponse à mes questions.

Il est presque 2h du mat en semaine a ton avis y'a qui là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Fais un résumé personne va lire ça

Le 13 mars 2024 à 01:25:31 :
On y croit le niveau 47.
Ddb

achete toi une vie

Le 13 mars 2024 à 01:32:37 :

Le 13 mars 2024 à 01:30:17 Jeangamer4 a écrit :

Il est presque 2h du mat en semaine a ton avis y'a qui là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

J'ai fais un résumer.

Le 13 mars 2024 à 01:33:33 Jeangamer4 a écrit :

Le 13 mars 2024 à 01:32:37 :

Le 13 mars 2024 à 01:30:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeangamer4?mode=infos a écrit :

J'ai fais un résumer.

En effet merci

Le 13 mars 2024 à 01:33:28 :

Le 13 mars 2024 à 01:25:31 :
On y croit le niveau 47.
Ddb

achete toi une vie

le message m'étais destiner ?

Le 13 mars 2024 à 01:36:15 :
plus long le pavé stp

il y a un résumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

bon j'ai demander à Chatgpt de me faire un résumer: Le narrateur raconte son expérience avec sa petite amie avec qui il vit depuis un peu plus de six mois. Il décrit son affection pour elle malgré quelques défauts, notamment son humeur parfois maussade. Ils ont récemment décidé de vivre ensemble, mais depuis, il a découvert qu'elle a une forte odeur de pieds qui se répand dans leur placard à chaussures et même dans leur lit. Lorsqu'il a abordé le sujet avec elle, elle a répondu de manière désinvolte, ce qui l'a rendu encore plus mal à l'aise.

Le narrateur a proposé d'acheter de nouvelles chaussures à sa copine pour résoudre le problème, mais elle a refusé, expliquant qu'elle vend ses chaussures et vêtements portés à des personnes ayant des fétiches particuliers sur Instagram et sur OnlyFans (OF), et qu'elle doit maintenir une forte odeur pour ses clients. Cette révélation choque le narrateur, qui trouve cela étrange et dégoûtant. Il se sent trompé et se demande si elle lui cache d'autres choses.

Le narrateur est déchiré entre son attirance sexuelle pour sa copine et son dégoût de son odeur de pieds et de ses activités en ligne. Il se demande s'il devrait rompre avec elle ou continuer leur relation malgré ces problèmes. Il se sent perdu et dépassé par la situation, réalisant que sa vision de leur relation idéale s'effrite.

c'est bon c'est assez court? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Joli fake. (j'ai presque bandé)

Données du topic

Auteur
Jeangamer4
Date de création
13 mars 2024 à 01:23:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 206