Topic de flinch27 :

Question finasteride + Minoxidil

  • 1

J'ai un début de calvitie sur les golfes ( principalement le droit). Je souhaite commencer le traitement fina,minoxidil en " prévention " pour ralentir la progression voir une éventuelle repousse au niveau du golfe droit. Le truc c'est que je pars en vacances en juin et je sais qu'il y a un risque de shedding les premiers mois de traitement. Est-ce qu'il vaut mieux attendre la fin juin ou commencer directement ?

Merci.

Photos qualité de mes cheveux, volume :

Janvier :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710789469-janvier.jpg

Mars :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710789415-mars.jpg

Si ça a pas encore commencé tu peux probablement attendre 3 mois tranquillement
ça te feras faire quelques économies au passage

Le 18 mars 2024 à 20:28:53 :
Si ça a pas encore commencé tu peux probablement attendre 3 mois tranquillement
ça te feras faire quelques économies au passage

C'est surtout le côté droit le côté gauche à pas trop bouger mais je sais qu'ils conseillent généralement de commencer rapidement pour de meilleurs résultats. Après avec mon volume est-ce que le shedding est généralement assez important pour éviter de commencer de suite ?

Photo d'hier soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710789415-mars.jpg

Merci pour ta réponse.

PS: J'ai 31 ans.

Pas compris, tu nous parle des golfes qui se degarnissent et tu montres des photos du vertex

Le 19 mars 2024 à 07:11:18 :
Pas compris, tu nous parle des golfes qui se degarnissent et tu montres des photos du vertex

J'avais plus de photos des golfes mais j'ai un début c'est certain. Avec le volume que j'ai au niveau du reste du crane est-ce qu'il y a un risque que le shedding soit assez important même au niveau du vertex ?

Pour moi je ne vois rien qui justifie de commencer quelque chose

Reprends des photos dans 3 mois et tu verras s’il y a de dégradation, mais pour l’instant pas de quoi s’inquiéter.
Et sinon, pour le Shedding, il ne faut pas en avoir peur, car il est compensé par des repousses par la suite.

Le 19 mars 2024 à 09:31:20 :
Pour moi je ne vois rien qui justifie de commencer quelque chose

Reprends des photos dans 3 mois et tu verras s’il y a de dégradation, mais pour l’instant pas de quoi s’inquiéter.
Et sinon, pour le Shedding, il ne faut pas en avoir peur, car il est compensé par des repousses par la suite.

Je sais et je sais que c'est considéré même comme quelque chose de positif. Je voulais juste savoir s'il(le shedding) était assez important pour éviter de commencer avant mes vacances du mois de juin... Merci. :-)))

Le 19 mars 2024 à 09:31:20 :
Pour moi je ne vois rien qui justifie de commencer quelque chose

Reprends des photos dans 3 mois et tu verras s’il y a de dégradation, mais pour l’instant pas de quoi s’inquiéter.
Et sinon, pour le Shedding, il ne faut pas en avoir peur, car il est compensé par des repousses par la suite.

Il a juste montré le vertex la

  • 1

Données du topic

Auteur
flinch27
Date de création
18 mars 2024 à 20:18:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 113