J'invoque la maître course aka WORTHLESS
SuppriméLe 15 mars 2024 à 22:08:20 :
Il est décédé hein.
faux
ce type c'est l'Elite veritable du forum.
Y'a 10 ans, il venait tout les soirs, il racontait ses aventures.
Je me souviens encore qu'il expliquait comment ça l'exitait d'aller dans les chiottes d'un centre commercial pour se foutre dans le cul la brosse à chiottes.
Je ne vous narre pas non plus le moment où il etait dans un bus et etait à 2 doigts de demander au chauffeur de le sucer.
Le 15 mars 2024 à 22:14:27 :
ce type c'est l'Elite veritable du forum.Y'a 10 ans, il venait tout les soirs, il racontait ses aventures.
Je me souviens encore qu'il expliquait comment ça l'exitait d'aller dans les chiottes d'un centre commercial pour se foutre dans le cul la brosse à chiottes.
Je ne vous narre pas non plus le moment où il etait dans un bus et etait à 2 doigts de demander au chauffeur de le sucer.
Ses topax de légende dans les chiottes du supermarché avec les seresta, 8.6 et la brosse à chiotte dont on saura jamais dans quel sens il l'insérait dans son anus
La fois où il a sucé un blédard pour 50 balles
La fois où il s'est fait serrer par un contrôleur SNCF dans les chiottes du train
Quand il a reçu une balle par courrier en guise de menace
Le 15 mars 2024 à 22:18:36 :
La maître course putain
Ses topax de légende dans les chiottes du supermarché avec les seresta, 8.6 et la brosse à chiotte dont on saura jamais dans quel sens il l'insérait dans son anus
La fois où il a sucé un blédard pour 50 balles
La fois où il s'est fait serrer par un contrôleur SNCF dans les chiottes du train
Quand il a reçu une balle par courrier en guise de menace
Le forum est tellement vide sans lui
Le 15 mars 2024 à 22:19:13 :
Qu'est devenu la maitre course?
Données du topic
- Auteur
- Bbcslut
- Date de création
- 15 mars 2024 à 22:05:53
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 02:15:00
- Supprimé par