Topic de commandant-4ntj :

Je me fais harceler par MP

  • 1

il y a un utilisateur, Shorashim, qui m'a envoyé plusieurs fois des menaces par MP, il me dit que j'ai dis des trucs racistes, il vient de faire supprimer un de mes topic sur le vieux russe qui vomi et casse une bouteille sur la tête de quelqu'un.

il est dérangé ? je ne comprends pas pourquoi il me harcèle, vous le connaissez ?

C'est rien, c'est chimpanzé-naïf qui est en manque de sexe féminin, n'y prête guère attention

Le 21 mars 2024 à 00:00:10 :
C'est rien, c'est chimpanzé-naïf qui est en manque de sexe féminin, n'y prête guère attention

Oui mais il fait supprimer mon topic, en plus je lui demande par MP, mais il ne répond jamais.

c'était juste la video du vieux qui vomi, rien de hors charte, c'est hyper bizarre son truc.

Le 21 mars 2024 à 00:01:38 :

Le 21 mars 2024 à 00:00:10 :
C'est rien, c'est chimpanzé-naïf qui est en manque de sexe féminin, n'y prête guère attention

Oui mais il fait supprimer mon topic, en plus je lui demande par MP, mais il ne répond jamais.

c'était juste la video du vieux qui vomi, rien de hors charte, c'est hyper bizarre son truc.

Faut dire qu'on aimerait tous se faire un niveau 50

Le 21 mars 2024 à 00:02:55 :

Le 21 mars 2024 à 00:01:38 :

Le 21 mars 2024 à 00:00:10 :
C'est rien, c'est chimpanzé-naïf qui est en manque de sexe féminin, n'y prête guère attention

Oui mais il fait supprimer mon topic, en plus je lui demande par MP, mais il ne répond jamais.

c'était juste la video du vieux qui vomi, rien de hors charte, c'est hyper bizarre son truc.

Faut dire qu'on aimerait tous se faire un niveau 50

j'ai pas encore compris l'utilité des niveaux, a vrai dire.

Moi aussi il me fait ça khey, mais laisse tomber il fait ça pour faire son AW.
bloque le et arrête ton délire stp

Le 21 mars 2024 à 00:09:11 :
bloque le et arrête ton délire stp

pas bête, mais ça l'empechera pas de signaler mes topics sur des vieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
commandant-4ntj
Date de création
20 mars 2024 à 23:59:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 378