"Gneugneu la VIANDE c'est trop CHER"
Le 18 mars 2024 à 19:34:55 :
Le 18 mars 2024 à 19:32:02 :
Le 18 mars 2024 à 19:30:23 :
Le premier qui me dit que les abats c'est pas bon je le fracasse.Ça démontre surtout que bouffer de la viande c'est synonyme d'aggressivité quand on te lit. T'es un animal, rien d'autre. Prédisposition génétique au carnivorisme et donc à l'agressivité, la violence et la médiocrité de l'esprit.
BaltringueC'est faux. Scientifiquement, la viande rouge est l'aliment le moins allergène. D'ailleurs, la diète carnivore est aussi appelée diète d'élimination car elle supprime tous les facteurs d'inflammation de l'organisme. Donc en pratique, dire que la consommation de viande pousse à l'agressivité est factuellement faux, c'est l'inverse.
Le 18 mars 2024 à 19:35:18 :
Le 18 mars 2024 à 19:32:54 :
Tu le cuisine/utilise comment le coeur de porc kheyJe suis pas un cuisinier très raffiné, je fais juste à la poele avec de la graisse de porc et aïl et poivre.
Je met pas de sel j'aime pas.
Et ça va ça se mange convenablement ?
J'avais fais ça avec des rognons, l'intérieur était littéralement immangeable
Le 18 mars 2024 à 19:38:35 :
Le 18 mars 2024 à 19:35:18 :
Le 18 mars 2024 à 19:32:54 :
Tu le cuisine/utilise comment le coeur de porc kheyJe suis pas un cuisinier très raffiné, je fais juste à la poele avec de la graisse de porc et aïl et poivre.
Je met pas de sel j'aime pas.Et ça va ça se mange convenablement ?
J'avais fais ça avec des rognons, l'intérieur était littéralement immangeable
Perso j'adore mais cette génération de fragiles supporte pas
Le 18 mars 2024 à 19:40:13 :
Du coup après cet achat à prix MALIN j'ai pris 800g de Saint-Jacques à 25€, j'ai l'impression de me faire physiquement enculer mais bon c'est un achat plaisir, je mange ça que 2-3x par an, c'est juste trop bonLe meilleur c'est les Zamburiñas, mais même les Saint-Jacques normales j'adore
Entières, les St-Jacques ? Si c'est le cas, la barbe et le corail sont comestibles.