"Gneugneu la VIANDE c'est trop CHER"
Le 18 mars 2024 à 19:34:55 :
Le 18 mars 2024 à 19:32:02 :
Le 18 mars 2024 à 19:30:23 :
Le premier qui me dit que les abats c'est pas bon je le fracasse.Ça démontre surtout que bouffer de la viande c'est synonyme d'aggressivité quand on te lit. T'es un animal, rien d'autre. Prédisposition génétique au carnivorisme et donc à l'agressivité, la violence et la médiocrité de l'esprit.
BaltringueC'est faux. Scientifiquement, la viande rouge est l'aliment le moins allergène. D'ailleurs, la diète carnivore est aussi appelée diète d'élimination car elle supprime tous les facteurs d'inflammation de l'organisme. Donc en pratique, dire que la consommation de viande pousse à l'agressivité est factuellement faux, c'est l'inverse.
Le 18 mars 2024 à 19:35:18 :
Le 18 mars 2024 à 19:32:54 :
Tu le cuisine/utilise comment le coeur de porc kheyJe suis pas un cuisinier très raffiné, je fais juste à la poele avec de la graisse de porc et aïl et poivre.
Je met pas de sel j'aime pas.
Et ça va ça se mange convenablement ?
J'avais fais ça avec des rognons, l'intérieur était littéralement immangeable
Le 18 mars 2024 à 19:38:35 :
Le 18 mars 2024 à 19:35:18 :
Le 18 mars 2024 à 19:32:54 :
Tu le cuisine/utilise comment le coeur de porc kheyJe suis pas un cuisinier très raffiné, je fais juste à la poele avec de la graisse de porc et aïl et poivre.
Je met pas de sel j'aime pas.Et ça va ça se mange convenablement ?
J'avais fais ça avec des rognons, l'intérieur était littéralement immangeable
Perso j'adore mais cette génération de fragiles supporte pas
Le 18 mars 2024 à 19:40:13 :
Du coup après cet achat à prix MALIN j'ai pris 800g de Saint-Jacques à 25€, j'ai l'impression de me faire physiquement enculer mais bon c'est un achat plaisir, je mange ça que 2-3x par an, c'est juste trop bonLe meilleur c'est les Zamburiñas, mais même les Saint-Jacques normales j'adore
Entières, les St-Jacques ? Si c'est le cas, la barbe et le corail sont comestibles.
Le 18 mars 2024 à 19:42:43 :
Le 18 mars 2024 à 19:40:13 :
Du coup après cet achat à prix MALIN j'ai pris 800g de Saint-Jacques à 25€, j'ai l'impression de me faire physiquement enculer mais bon c'est un achat plaisir, je mange ça que 2-3x par an, c'est juste trop bonLe meilleur c'est les Zamburiñas, mais même les Saint-Jacques normales j'adore
Entières, les St-Jacques ? Si c'est le cas, la barbe et le corail sont comestibles.
Non juste les noix, j'habite pas sur la côte donc c'est dur d'en trouver entières, faudrait que j'aille au marché jsp où
Le premier qui me dit que les abats c'est pas bon je le fracasse.
Bah non c'est dégueulasse.
On s'explique IRL ?
Le 18 mars 2024 à 19:42:32 :
Ah je ne donne pas ça a mes chiens en vrais donc à moi laisse tomber, après je ne sais pas combien ça coûte la viande je n'ai jamais regardé.
Laisse-moi deviner tu leur donne des croquette 80% céréales pour qu'ils choppent un bon petit cancer?
Tes chiens déchiquetteraient un sanglier pour pouvoir goûter ça
Je parie que si je me pointe avec les cœurs de porc et que tu appelles tes chiens en leur faisant des bisous, ils viendront vers moi tellement ils préfèrent l'odeur de CORAÇON qui réveille leur instinct primitif plutôt que tes papouilles de fragile
Le 18 mars 2024 à 19:45:00 :
Le premier qui me dit que les abats c'est pas bon je le fracasse.Bah non c'est dégueulasse.
On s'explique IRL ?
T'habites où?
Le 18 mars 2024 à 19:45:25 :
Ah je ne donne pas ça a mes chiens en vrais donc à moi laisse tomber, après je ne sais pas combien ça coûte la viande je n'ai jamais regardé.Laisse-moi deviner tu leur donne des croquette 80% céréales pour qu'ils choppent un bon petit cancer?
Je parie que si je me pointe avec les cœurs de porc et que tu appelles tes chiens en leur faisant des bisous, ils viendront vers moi tellement ils préfèrent l'odeur de CORAÇON qui réveille leur instinct primitif plutôt que tes papouilles de fragile
Mes chiens sont nourrit au BARF établit par le véto
Le 18 mars 2024 à 19:32:02 :
Le premier qui me dit que les abats c'est pas bon je le fracasse.Ça démontre surtout que bouffer de la viande c'est synonyme d'aggressivité quand on te lit. T'es un animal, rien d'autre. Prédisposition génétique au carnivorisme et donc à l'agressivité, la violence et la médiocrité de l'esprit.
Baltringue
putain les vegan
Le 18 mars 2024 à 19:46:43 :
Le 18 mars 2024 à 19:45:25 :
Ah je ne donne pas ça a mes chiens en vrais donc à moi laisse tomber, après je ne sais pas combien ça coûte la viande je n'ai jamais regardé.Laisse-moi deviner tu leur donne des croquette 80% céréales pour qu'ils choppent un bon petit cancer?
Mes chiens sont nourrit au BARF établit par le véto
À lidl il y avait des promos aujourd'hui : 4.6 euros pour 550 g de boeuf en morceau.
Donc j'en ai pris 3 et je me fais un boeuf bourguignon. J'en aurai pour 3-4 jours
Données du topic
- Auteur
- SingePrimate
- Date de création
- 18 mars 2024 à 19:29:47
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48