Topic de bamhbdh :

quel travail en suisse sans diplome ni experience ?

  • 1
je veux minimum 3000€ par mois

Le 23 mars 2024 à 09:55:24 :
Caissier chez Lidl
https://corporate.lidl.ch/fr/newsroom/pressreleases/2021/lidl-suisse-propose-le-salaire-minimum-le-plus-eleve-du-secteur-du-commerce-de-detail

Enjoy

j'ai regardé sur indeed, c'est pire que la france, il faut une experience professionelle, etre yeslife, etc...
autre chose ?

on nous matraque de travailler si on veut de l'argent, en suisse soit disant il y a une grosse difference avec la france sur les conditions d'acces au travail, apparement c'est pas tout a fait vrai.
en gros je crois que je vais aller depouiller des dealeur de drogues, de toutes façons les morts seront considéré comme des reglements de compte, je ne serais même pas suspecter par la police. (humour, humour je precise)

Le 23 mars 2024 à 10:06:52 :
on nous matraque de travailler si on veut de l'argent, en suisse soit disant il y a une grosse difference avec la france sur les conditions d'acces au travail, apparement c'est pas tout a fait vrai.
en gros je crois que je vais aller depouiller des dealeur de drogues, de toutes façons les morts seront considéré comme des reglements de compte, je ne serais même pas suspecter par la police. (humour, humour je precise)

je suis con :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
bamhbdh
Date de création
23 mars 2024 à 09:48:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 306