Topic de Nyx_lux :

Vous feriez quoi si vous aviez TROP de succès avec les filles

  • 1

Voilà j'ai 26 ans, je suis quelqu'un d'introvertie, d'honnête et avec beaucoup de principe... Et je sais que vous ne le croirait pas mais j'ai TROP de succès avec les filles, à un point où ça en ait un problème...

A l'âge de 15 ans déjà c'était les meufs qui me donnait ouvertement leurs numéros, à l'âge de 18 ans je suis partie au Mali et même dans l'avion on m'a proposé un plan cul, quand j'eus ouvert mon bar avec mon beau frère les filles se jetaient sur moi à un point où ça en était devenu un problème au travail, chaques jours 5 à 6 filles se disputer pour moi, certaines m'empêchait de passait le bar avec leurs boules d'autres me faisait toucher leurs parties intimes sans pression, et j'en étais arrivé à un point où elles se battait littéralement pour moi, quand une m'offrait un cadeau l'autre le jeter, quand je faisais un compliment à une les autres imitaient le comportement de l'autre, une fois même elles se sont littéralement battu pour moi, même mon beau frère n'en revenait pas, certaines m'ont même proposer de l'argent ou des plans à plusieurs pour que je les baise... J'ai même des screen de message ou des meufs qui ne parlent littéralement pas français me draguent en arabe et où on passe par Google trad pour se comprendre.

Mais là je craque, je viens de voyager à nouveau, le Mali va mal, et ma grand mère à toujours voulu que je vienne dans sa terre natale l'île de la réunion, logeant dans un T1 elle a proposé à une de ces potes mère de famille de 44 ans de m'héberger, et ce soir elle m'a ouvertement draguer devant sa fille de 20 ans à un point ou sa fille est partie chialer dans sa chambre, et j'ai réussi à m'en sortir mais sur le long terme je suis globalement dans la situation de " Tu me baise ou tu dors dehors " et la meuf est en couple... Heureusement sa fille est gay parce que putain je CRAQUE, j'en ai marre, c'est un délire ma vie, en plus je suis pas si beau que ça et je baise mal... J'veux dire ok c'est cool j'ai de la chance mais là ça va trop loin..

  • 1

Données du topic

Auteur
Nyx_lux
Date de création
26 mars 2024 à 22:43:39
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 224