Topic de AliceCordierFan :

PUCEAU à 24 ans, Pierrick est DESESPERE

  • 1

https://actu.fr/ile-de-france/porcheville_78501/yvelines-celibataires-depuis-toujours-ils-n-ont-jamais-fete-la-saint-valentin_57358524.html

« Je préfère être mal accompagné »
Tout le monde ne voit pas, comme lui, le verre à moitié plein. Pierrick (prénom modifié), 24 ans, n’a jamais eu de petites copines et il commence à désespérer. Sa seule expérience sexuelle, il l’a vécue avec une prostituée. Selon sa propre analyse, il pèche par timidité et par maladresse. « Je préfère être mal accompagné et passer de bons moments qu’être seul », confie le jeune homme, plutôt beau garçon, qui ne semble pourtant pas manquer de confiance en lui.

Même s’il a la vie devant lui, ce Rambolitain s’inquiète déjà pour le futur. « J’ai peur d’arriver à 30 ans et d’avoir des regrets », ajoute-t-il. Son entourage l’épaule et le conseille pour atteindre son but. « Un ami m’a appris à aborder les filles, à demander le numéro pour aller boire un verre. Pour l’instant, ça ne marche pas. »

« Si la peur prend le dessus sur le désir, c’est elle qui gagne »
Grâce aux sites de rencontres, il a tout de même pu nouer une relation épistolaire avec une femme de Belgique. Sans pouvoir concrétiser ce flirt.

« Dans la sexualité, si la peur prend le dessus sur le désir, c’est elle qui gagne », commente la sexologue, qui voit défiler dans son cabinet des personnes de tout âge, qui n’ont pas encore connu leur première fois : « Je pense à un patient de 70 ans, bel homme, élégant, bonne situation professionnelle et qui n’a jamais eu de rapport. Plus on vieillit, plus c’est compliqué de débloquer la situation. »

Pierrick ce BG timide brisé à seulement 24 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Pierrick c'est le champion dans pokémon platine
Je connais des femmes inexpérimentées, et elles sont indraguables.

Le 15 mars 2024 à 19:39:58 :
commente la sexologue : « Je pense à un patient de 70 ans, bel homme, élégant, bonne situation professionnelle et qui n’a jamais eu de rapport. »

AYAAAAAAAAAAAA :rire:

Le bg timide ULTIME

Triste d'être puceau en misère sociale et affective

Heureusement que je suis pas concerné
Quand je lis certains topic ici ça fait peur

Le 15 mars 2024 à 19:43:34 :

Le 15 mars 2024 à 19:39:58 :
commente la sexologue : « Je pense à un patient de 70 ans, bel homme, élégant, bonne situation professionnelle et qui n’a jamais eu de rapport. »

AYAAAAAAAAAAAA :rire:

Le bg timide ULTIME

Puceau à 70 ans bordel les pouvoirs qu'il doit avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Les fdp qui trollent en mode je comprends pas que ce bel homme soit puceau, tjs des femelles qui utilisent cette expression
C'est pas simple de rencontrer des meufs en dehors des cercles d'amis. Les boîtes et les bars, c'est super aléatoire et ce sont rarement des meufs de qualité.
  • 1

Données du topic

Auteur
AliceCordierFan
Date de création
15 mars 2024 à 19:39:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 281