[ALERTE ROUGE] Interview de MACRON demain à 20h sur TF1 et france 2 !
SuppriméLe 12 mars 2024 à 20:47:59 :
RAF de l'ado incompétent.
Je ne regarderais pas cette interview tout comme je ne regardais pas les autres qu'il a faite Moins je vois sa gueule, moins j'entends sa voix insupportable mieux je me porte
De toute façon, ce mec va sans doute passer une bonne heure à s'autosucer et à se faire passer pour un véritable chef de guerre
Le 12 mars 2024 à 20:47:24 :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-565354-urgent-assemblee-les-deputes-apportent-un-large-soutien-a-l-accord-de-securite-conclu-entre-la-france-et-l-ukraine-avec-372-voix-pour-et-99-voix-contre.htmlApres le vote pour l'UKRAINE
ca rappelle le confinement
valstel44
valstel44
Niveau 52
12 mars 2024 à 21:10:50
Alerte
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-565354-urgent-assemblee-les-deputes-apportent-un-large-soutien-a-l-accord-de-securite-conclu-entre-la-france-et-l-ukraine-avec-372-voix-pour-et-99-voix-contre.html
Apres le vote pour l'UKRAINE
Ils utilisent les mêmes méthodes
Retournement de situation l'armée russe, usée par des années de conflit subit une immense défaite et entre en déroute, l'armée française fait une percée sur la plaine ukrainienne, poutine dans la précipitation des évènements fait une crise cardiaque et le gouvernement provisoire doit négocier une paix avec le big M
Macron est sacré à Reims ou à Aix-la-Chapelle en tant que souverain éternel et sauveur de l'Europe
la seul chose a faire est de ne pas regarder
qu'il parle dans le vent ce tox dépravé
Le 12 mars 2024 à 21:10:50 :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-565354-urgent-assemblee-les-deputes-apportent-un-large-soutien-a-l-accord-de-securite-conclu-entre-la-france-et-l-ukraine-avec-372-voix-pour-et-99-voix-contre.htmlApres le vote pour l'UKRAINE
Mêmes dates en plus
Vos 15h par semaine, ça sera pour défendre la frontière de l'OTAN là bas
Le 12 mars 2024 à 20:47:59 :
RAF de l'ado incompétent.
cela, ça fait longtemps que beaucoup de monde ne l'écoute plus. Les titres des résumés les jours suivants suffisent. Et demain YRR comme en 7 ans de mandat
Le 12 mars 2024 à 21:17:06 :
Vous croyez qu'il va enfin avouer que Brigitte est son père ?
Le 12 mars 2024 à 21:17:04 :
Le 12 mars 2024 à 20:47:59 :
RAF de l'ado incompétent.cela, ça fait longtemps que beaucoup de monde ne l'écoute plus. Les titres des résumés les jours suivants suffisent. Et demain YRR comme en 7 ans de mandat
Bah de toute façon ce qui se passe actuellement c'est une 2e guerre froide (probablement même la continuité de la première, du coup) et là on nous fait juste un coup de flippe pour nous dire que tant que c'est Poutine au pouvoir, on ne sera jamais tranquille avec la Russie La presse veut créer un sentiment d'oppression et d'insécurité, comme s'ils étaient déjà à notre porte alors que l'Ukraine est à 2500km de Paris et que la Russie galère en Ukraine
D'ailleurs, il y a de nombreux experts en géopolitique et en relations internationales qui sont très sceptiques sur un affrontement direct avec la Russie mais par contre ils disent tous que compte tenu de la situation, oui il faut réapprendre à se défendre
Vallerand6
Vallerand6
Niveau 9
12 mars 2024 à 21:10:14
Alerte
Je ne regarderais pas cette interview tout comme je ne regardais pas les autres qu'il a faite Moins je vois sa gueule, moins j'entends sa voix insupportable mieux je me porte
De toute façon, ce mec va sans doute passer une bonne heure à s'autosucer et à se faire passer pour un véritable chef de guerre
T'inquiète pas il aura pas besoin de s'autosucer vu que les pseudos journalistes qui seront là le feront pour lui
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 12 mars 2024 à 20:47:24
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 17:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1171
- Nb. messages JVC