Topic de Claquettesjog :

Vous avez déjà réussi à choper en boîte ?

Choper une meuf avec qui c'était déjà à 90% dans la poche avant de sortir en boite : Oui
Rouler des patins à une totale inconnue : Oui
Ramener une inconnue chez moi pour la sauter ensuite : Non
Boîte ou n'importe où la réponse est la même. :)

ça dépend ce que t'entends par chopper

danser avec des meufs : plusieurs fois
chopper nums/insta : plusieurs fois, mais très souvent des meufs en couple
rentrer avec la meuf : seulement une fois

0 tout, je suis jamais allé en boîte.

Le 15 mars 2024 à 19:57:21 :
jai jamais reussi je sais pas danser
meme les mecs qui ne savent pas danser remuent en rythme je sais pas trop :( moi jsuis droit comme un balais
par contre sur tinder jfais un carnage (mais des 5 a 6 /10 max )

Tu fais aucun carnage . Tu le sais et on le sait

Le 15 mars 2024 à 20:02:15 :
0 tout, je suis jamais allé en boîte.

Je t ai fais bannir cet après midi :rire: t es toujours là puceau

Le 15 mars 2024 à 19:38:42 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

The 'Bah sors' cheat sheet

Le 15 mars 2024 à 19:50:19 :
Faudrait déjà réussir à entrer en boite :rire:

C'est facile ça :(

Le 15 mars 2024 à 19:46:25 :
si une meuf se raproche sa me tétanise j'ai peur d'être trop audacieux

Faut pas avoir peur après y'en a qui aime bien allumer pour te recal après mais faut pas trop calculer :hap:

Il faut déjà être un BG avec de la confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710507488-6ix9ine-que-es-un-cuernero-mexico.jpg

Le 15 mars 2024 à 19:44:44 :

Le 15 mars 2024 à 19:38:42 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

On va essayer ça hein. Vous avez des recommandations de boîte quand on est seul ?

while True:
Trouve quelqu'un et va au Duplex/Metro avec.

D'ailleurs les videurs cassent rarement les couilles si t'es seul (sauf si tu parais pour un mec bizarre)

Ils recalent 90% du temps les groupes

Le 15 mars 2024 à 20:10:07 :
D'ailleurs les videurs cassent rarement les couilles si t'es seul (sauf si tu parais pour un mec bizarre)

Non, tu rentre pas si t es seul dans 90% des boites .

Le 15 mars 2024 à 20:11:47 :

Le 15 mars 2024 à 20:10:07 :

Non, tu rentre pas si t es seul dans 90% des boites .

Je l'ai fait plus d'une fois :oui:
D'ailleurs la seule fois où je suis ressorti avec une meuf j'étais solo
J'aurais jamais osé si j'étais avec des potes

Données du topic

Auteur
Claquettesjog
Date de création
15 mars 2024 à 19:02:50
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55