Topic de Gutsx12 :

Un bon jeu vidéo solo ?

• 1

Je prend tous les types : horreur, thriller, aventure, rpg, arcade.. pourvu qu'il soit bon.
Ma seule condition c'est qu'il soit beau et que le scénario est bon.

Le dernier jeu que j'ai adoré en solo c'était God of War (2018), mécanique de jeu simple, fluidité incroyable, beauté incroyable et histoire prenante. J'ai compris pourquoi il était le GOTY 2018 :(

J'ai adoré last of us 1 mais j'ai pas réussi à accrocher au 2 par ailleurs

Detroit: become human
Horizon 1 et 2 ( le 2 n'est qu'un dlc d'après moi)
Cyberpunk 2077
Alien isolation
FF XV
Hellblade

J'ai sûrement oublier d'autres titres et dommage pour les graphismes parce que beaucoup de jeu solo avec des graphismes "pas ouf" sont vraiment dingues, je pense notamment à stardew valley, terraria, rim world, factorio etc..

Le 23 mars 2024 à 02:27:45 :
Cyberpunk 2077
Alien isolation
FF XV
Hellblade

J'ai sûrement oublier d'autres titres et dommage pour les graphismes parce que beaucoup de jeu solo avec des graphismes "pas ouf" sont vraiment dingues, je pense notamment à stardew valley, terraria, rim world, factorio etc..

FF XV : j'aime pas le style et je n'ai jamais joué à un jeu de la saga
Hellblade : je l'ai fais il y a 2 ans un truc comme ça, très sympa, j'adore ce style
Cyberpunk 2077 : pas fan des jeux dans un environnement futuriste
Alien Isolation : un peu daté
Detroit become human : j'ai fais les 2 premiers chapitres mais j'ai pas accroché

Je garde Horizon 1

DOOM 2016 et DOOM Eternal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

Le 23 mars 2024 à 02:30:20 :
Days gone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

gameplay sympa mais ce genre de jeu, j'aime pas quand c'est un monde ouvert
dans le même style post apo zombie ouvert avec de la gestion, j'ai joué à State of Decay et j'ai bien aimé

Warhammer 40 k Rogue trader
BG3
il y'a un jeu solo que j'ai aimé récemment c'est Supra land mais c'est des énigmes et quelques mob à tué

Le 23 mars 2024 à 02:35:21 :

Cyberpunk 2077
Alien isolation
FF XV
Hellblade

Hellblade : je l'ai fais il y a 2 ans un truc comme ça, très sympa, j'adore ce style
Detroit become human : j'ai fais les 2 premiers chapitres mais j'ai pas accroché

Je garde Horizon 1

Alien est un super jeu :ok:
Si t'aimes les films, tu aimeras le jeu.

Le 23 mars 2024 à 02:43:54 :

Le 23 mars 2024 à 02:35:21 :

Cyberpunk 2077
Alien isolation
FF XV
Hellblade

Je garde Horizon 1

Alien est un super jeu :ok:
Si t'aimes les films, tu aimeras le jeu.

je vais l'installer dans le doute, je verrais plus tard, pour le moment j'ai installé :
Alan Wake 2 (le 1 est génialissime, moi qui kiffe les films psycho/thriller, c'est selon moi le meilleur jeu thriller psycho de l'Histoire)
Horizon 1
Alien Desolation (on testera hein)

Encore 2 et je serais partis, je me tâte à installer Elden Ring aussi :(

Cigarette Christine.
C'est un d'enquête, de foot et d'infiltration.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567860814-1567847186380.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Gutsx12
Date de création
23 mars 2024 à 02:19:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 397