Je suis au RSA et j'ai pas l'impression de gâcher ma vie
Je joue aux jv tous les jours, je me branle sur des 10/10 à gogo, je mange bien
Zéro loyer à payer, zéro dépenses. Bon je sors jamais mais osef ça sert à rien
Enfin je veux dire, t'as besoin de quoi de plus dans une vie ? Je vois pas ce qu'il y a de si horrible à être au rsa, à part pour les esclaves de compète peut-être
Le 15 mars 2024 à 18:31:11 AngryNihilist a écrit :
Aucun problème avec ça si ça te rend heureux. Faut juste éviter la méga remise en question + dépression à 40 ans.
réel..
Le 15 mars 2024 à 18:24:59 :
Je joue aux jv tous les jours, je me branle sur des 10/10 à gogo, je mange bienZéro loyer à payer, zéro dépenses. Bon je sors jamais mais osef ça sert à rien
Enfin je veux dire, t'as besoin de quoi de plus dans une vie ? Je vois pas ce qu'il y a de si horrible à être au rsa, à part pour les esclaves de compète peut-être
Hyper épanouissant cette vie bordel
Le 15 mars 2024 à 18:31:11 :
Aucun problème avec ça si ça te rend heureux. Faut juste éviter la méga remise en question + dépression à 40 ans.
L'écoute pas t'es en train de passer a côté de ta vie
Si tu continues vas regler bloqué sur ta vie que tu aurais du vivre et devenir un vieux bizarre qui se croit toujours djeuns
Le 15 mars 2024 à 18:33:04 joshuaredmannn a écrit :
Le 15 mars 2024 à 18:24:59 :
Je joue aux jv tous les jours, je me branle sur des 10/10 à gogo, je mange bienZéro loyer à payer, zéro dépenses. Bon je sors jamais mais osef ça sert à rien
Hyper épanouissant cette vie bordel
oui car tu es encore adlescent dans ta tête, mais à un moment donné tu vas te prendre un coup de réalité dans la gueule quand tu constateras qu'à 40ans t'as pas évolué par rapport à tes 20 ans .
egalement, être prolo au bout d'un moment ça ronge. ne pas pouvoir sortir avec des meufs, aovir l'idée de fonder une famille ou de déménager etc. tu es un fantôme en somme.
Mais bon, si t'es en harmonie avec ça... par contre pas de déni, sois lucide sur le fait que t'es un cas social.
et attention hein, je te dis ça en ayant été au RSA, juste je faisais pas l'autruche
cela dit je valide que je m'ennuyais JAMAIS
je touchais 900 sur Paris avec RSA/APL, autant dire qu'à part payer le loyer et la bouffe je pouvais rien me permettre, et j'avais pas mal de coté pour les fins de mois heureusement (impossible sinon sur paris).
La je touche 1700 et je revis, pouvoir acheter de la marque en bouffe, pouvoir acheter des trucs de loisir, ne plus être en stress ... Pouvoir se redire "tiens, je pourrai peut être commencer à me chercher une meuf"...
Y avait un thread "Que ferez-vous quand vous serez à la retraite ?" et devine leurs réponses : Lire, regarder des films, faire de la musique, aller dehors se promener
Le 15 mars 2024 à 18:35:11 Courtecouille3 a écrit :
oui car tu es encore adlescent dans ta tête, mais à un moment donné tu vas te prendre un coup de réalité dans la gueule quand tu constateras qu'à 40ans t'as pas évolué par rapport à tes 20 ans .egalement, être prolo au bout d'un moment ça ronge. ne pas pouvoir sortir avec des meufs, aovir l'idée de fonder une famille ou de déménager etc. tu es un fantôme en somme.
Mais bon, si t'es en harmonie avec ça... par contre pas de déni, sois lucide sur le fait que t'es un cas social.et attention hein, je te dis ça en ayant été au RSA, juste je faisais pas l'autruche
tu fais quoi maintenant ?
Le 15 mars 2024 à 18:35:11 Courtecouille3 a écrit :
oui car tu es encore adlescent dans ta tête, mais à un moment donné tu vas te prendre un coup de réalité dans la gueule quand tu constateras qu'à 40ans t'as pas évolué par rapport à tes 20 ans .egalement, être prolo au bout d'un moment ça ronge. ne pas pouvoir sortir avec des meufs, aovir l'idée de fonder une famille ou de déménager etc. tu es un fantôme en somme.
Mais bon, si t'es en harmonie avec ça... par contre pas de déni, sois lucide sur le fait que t'es un cas social.et attention hein, je te dis ça en ayant été au RSA, juste je faisais pas l'autruche
Je préfère être un cas social comme tu dis plutôt que de go usine
Le dream
Données du topic
- Auteur
- Mishimerde
- Date de création
- 15 mars 2024 à 18:24:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24