Quel premier message envoyer à une meuf le lendemain
- 1
J'ai eu l'insta d'une turque très bonne hier soir dans un bar, enfin plus précisément une pote de mon groupe et allée lui dire (sans me demander) que je la trouvais mignonne et la meuf lui a donné son insta pour moi (j'étais éclaté)
Bref maintenant elle m'a accepté et followback et elle est bonne. Je lui envoie quoi ?
Bref maintenant elle m'a accepté et followback et elle est bonne. Je lui envoie quoi ?
en francais ca donne quoi ?
T'attends bordel
Faut tout vous apprendre.
Tu attends.
Si elle t'a rien envoyé d'ici jeudi, tu relance, et tu proposes d'aller boire un verre le lendemain, le vendredi soir.
Comme ca :
- Si c'est elle qui vient, t'as gagné
- Si tu lui parle pas avant jeudi, t'as pas besoins de créer de conversation qui peuvent devenir malaisante
- Si tu lui parles que jeudi, tu lui propose direct un truc concret sans passer par la case on remplit
Et jeudi tu lui envoie un truc de golemix genre :
Salut, tu vas bien.
Désolé le week end dernier, ma pote est venue te parler pour moi, je voulais pas te deranger en passant pour un lourd. J'éspère que tu vas bien. Je me demandais, ca te dirait d'aller boire un verre dans le week end ? Demain soir par exemple ?
Bonne journée.
POINT BARRE
Le 18 mars 2024 à 15:25:46 :
T'attends bordel
Tu attends.Si elle t'a rien envoyé d'ici jeudi, tu relance, et tu proposes d'aller boire un verre le lendemain, le vendredi soir.
Comme ca :
- Si tu lui parle pas avant jeudi, t'as pas besoins de créer de conversation qui peuvent devenir malaisante
- Si tu lui parles que jeudi, tu lui propose direct un truc concret sans passer par la case on remplitEt jeudi tu lui envoie un truc de golemix genre :
Salut, tu vas bien.
Désolé le week end dernier, ma pote est venue te parler pour moi, je voulais pas te deranger en passant pour un lourd. J'éspère que tu vas bien. Je me demandais, ca te dirait d'aller boire un verre dans le week end ? Demain soir par exemple ?
Bonne journée.POINT BARRE
Je vois ce que tu veux dire igo mais c'est le genre de meuf qui sort tous les soirs, d'ici jeudi elle m'aura oublié je pense nofake
Le 18 mars 2024 à 15:29:16 :
T'attends bordel
Tu attends.Si elle t'a rien envoyé d'ici jeudi, tu relance, et tu proposes d'aller boire un verre le lendemain, le vendredi soir.
Comme ca :
- Si tu lui parles que jeudi, tu lui propose direct un truc concret sans passer par la case on remplitEt jeudi tu lui envoie un truc de golemix genre :
Salut, tu vas bien.
Je vois ce que tu veux dire igo mais c'est le genre de meuf qui sort tous les soirs, d'ici jeudi elle m'aura oublié je pense nofake
Bah tente le coup avec le même message remanié
Mais propose lui de la voir direct alors, de mon experience, les conversations malaisantes la ou tu te rends compte que t'a rien avoir avec la meuf, c'est l'enfer par message
Le 18 mars 2024 à 15:35:00 :
Le 18 mars 2024 à 15:29:16 :
T'attends bordel
Comme ca :
Salut, tu vas bien.
Bah tente le coup avec le même message remanié
Mais propose lui de la voir direct alors, de mon experience, les conversations malaisantes la ou tu te rends compte que t'a rien avoir avec la meuf, c'est l'enfer par message
T'as raison sah. Je vais lui proposer de prendre un verre. Je lui écris aujourd'hui ou demain tu penses?
Le 18 mars 2024 à 15:41:55 :
Tu la supprimes
Ahi non sérieusement
Ca sert un peu à rien de te prendre la tête sur un premier message
Si tu lui as plu elle te répondra quoi que tu dises (dans la limite du raisonnable) et si tu ne lui as pas plu elle ne te te répondra pas.
c'est pas parce que tu utilises tel ou tel mot, que tu met un deux ou trois points que ça va changer quelque chose
Fais toi pas chier met juste un " Salut ! Bien remis de la soirée ?"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nieme2ndairent
- Date de création
- 18 mars 2024 à 15:10:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16