Topic de RocKMachine7 :

Les gens crasseux : que faire ?

• 1

Bonsoir,

Je suis en déplacement et je dois côtoyer un collègue qui a une hygiène de vie déplorable : il ne se lave en moyenne qu'un jour sur 3, pas de brossage de dents, rien.. il pue des aisselles. Et il est négligeant autant sur sa personne que sur son environnement (affaires en bordel, sales..). Je sais tout ca car je suis contraint d'être a son contact depuis une semaine et il m'en reste une encore. Je passe les nuits avec lui aussi (gîte d'étape).
Moi qui suis limite maniaque, ça m'écœure. Je ne lui dis pas car ça ne changerait rien, j'estime qu'à ce point faudrait tout revoir de fond en comble...
J'ai déjà consomme un quart de mon flacon depuis une semaine bordel :hum:

Baise le, il te laisse son odeur pour t'attirer, t'a rien compris le shill :)

Le 17 mars 2024 à 21:40:35 :
Baise le, il te laisse son odeur pour t'attirer, t'a rien compris le shill :)

Parles en lui, la COMMUNICATION mec... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg
C'est psychiatrique craie
Parle-lui d'homme à homme. Parle-lui amicalement et diplomatiquement et ça va bien se passer.

Bah t'y mets les formes pour lui dire qu'il pue et qu'il faut que se lave les dents car le respect ça commence par là.

J'en ai connu des comme ça surtout ceux qui se lavent pas les dents :malade:

Nick_Tondaron
Nick_Tondaron
Niveau 6
17 mars 2024 à 21:42:46
Alerte
Bah t'y mets les formes pour lui dire qu'il pue et qu'il faut que se lave les dents car le respect ça commence par là.

J'en ai connu des comme ça surtout ceux qui se lavent pas les dents :malade:

Ça existe vraiment des " adultes" qui se lavent pas les dents ? Quand tu es gamin ok ça arrive mais adulte bordel!!!!

Vous avez sans doute raison mais je suis du genre à agir radicalement donc c'est soit je quitte le navire et je demande un remplaçant soit rien. Parler pour moi ça sert à rien, j'estime qu'à 28 ans si tu n'as pas compris l'importance de l'hygiène, jamais tu ne la comprendras.
Par ailleurs tout le week end le type n'a pas bouge de son lit telle une enorme loque, alors que moi j'étais tout le temps parti vadrouiller et faire mon sport. La aussi y a un énorme souci psychiatrique..
  • 1

Données du topic

Auteur
RocKMachine7
Date de création
17 mars 2024 à 21:39:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 159