[OFFICIAL] UFC 300 : Alex Pereira vs Jamahal Hill
SuppriméLe 13 avril 2024 à 00:26:53 :
Le 13 avril 2024 à 00:25:13 :
Le 13 avril 2024 à 00:22:39 :
Le 13 avril 2024 à 00:21:35 :
L'ambiance est au rendez-vous à ce que je vois
> Ta haine transparait jusqu'ici. Faîtes déjà en sorte que votre tapeur et pull out machine batte tsakuryan et après vous pourrez vous rassurer en complotant sur Abu Dhabi et islam bande de perdants
Dis plutôt, arrangez-vous pour qu'Oliveira fasse le poids et qu'il ne loupe pas la pesée pour la 7 ème fois de sa carrière, vu le peu de professionnalisme qu'il a
Mais bon, les dickriders du topic ne le savent pas, ils suivent le mma depuis 2020 et ont connu Oliveira avec son combat contre Chandler
Si t’étais pas un tix tu saurais que la pesée a cette heure ci a déjà était faite
Une première victoire pour Oliveira, la seule ce week end, j'en ai bien peur
Tsakuryan a battu Dariush plus facilement et rapidement que Oliveira. Si on se base sur ça, c'est chaud pour ses fesses demain
Oliveira a surtout brisé Dariush hein
Le 13 avril 2024 à 00:27:08 :
Le 13 avril 2024 à 00:26:02 :
Le 13 avril 2024 à 00:20:46 :
Le 13 avril 2024 à 00:18:21 :
Le 13 avril 2024 à 00:05:10 :
> Le 13 avril 2024 à 00:04:27 :
>Autant j'adore Oliveira, autant les pro Oliveira vous etes a gerber. Je veux limite le voir perdre rien que pour vous voir chialer.
> Meme chose pour les fans de Poatan.
Communauté cancer de mmix
La commu est cancer à cause des Oliveirix odorants. Vas savoir pourquoi, mais c'est CE combattant qui est adulé par tous ces mmix
Heureusement leur fin est proche. On aime tous Oliveira, on regrettera sa défaite. Mais on regrettera jamais que cette partie de low IQ de la communauté disparaisse suite à la victoire du turbo nain Arman
Et en temps que fan de Volkanovski, ce sera un juste retour de bâton après le manque de professionnalisme dont a fait preuve le brésilien en octobre et qui a causé la chute du Volk. Tsarukyan c'est littéralement le Volk de la catégorie lightweight en meilleur : 2 cm plus grand, plus longs bras, physique plus impressionnant, meilleur striking, meilleur lutte etc... C'est comme un successeur symbolique. Le nain royal de la catégorie LW
Il vient de comparer Volkanovski et Tsarukyan mais c’est nous les tixs
Mets Volk et Tsarukyan dans une cage on verra ce que ça va donner
Sinon ça change rien au fait que ton gourou vieillissant va se faire trouer le cul ce dimanche. On reverra pas ton pseudo à 4h20
Il a 35 ans cet année, c'est tout sauf un prime désolé pour toi
Le 13 avril 2024 à 00:29:34 :
Le 13 avril 2024 à 00:27:08 :
Le 13 avril 2024 à 00:26:02 :
Le 13 avril 2024 à 00:20:46 :
Le 13 avril 2024 à 00:18:21 :
> Le 13 avril 2024 à 00:05:10 :
>> Le 13 avril 2024 à 00:04:27 :
> >Autant j'adore Oliveira, autant les pro Oliveira vous etes a gerber. Je veux limite le voir perdre rien que pour vous voir chialer.
> > Meme chose pour les fans de Poatan.
>
> Communauté cancer de mmix
La commu est cancer à cause des Oliveirix odorants. Vas savoir pourquoi, mais c'est CE combattant qui est adulé par tous ces mmix
Heureusement leur fin est proche. On aime tous Oliveira, on regrettera sa défaite. Mais on regrettera jamais que cette partie de low IQ de la communauté disparaisse suite à la victoire du turbo nain Arman
Et en temps que fan de Volkanovski, ce sera un juste retour de bâton après le manque de professionnalisme dont a fait preuve le brésilien en octobre et qui a causé la chute du Volk. Tsarukyan c'est littéralement le Volk de la catégorie lightweight en meilleur : 2 cm plus grand, plus longs bras, physique plus impressionnant, meilleur striking, meilleur lutte etc... C'est comme un successeur symbolique. Le nain royal de la catégorie LW
Il vient de comparer Volkanovski et Tsarukyan mais c’est nous les tixs
Mets Volk et Tsarukyan dans une cage on verra ce que ça va donner
Sinon ça change rien au fait que ton gourou vieillissant va se faire trouer le cul ce dimanche. On reverra pas ton pseudo à 4h20
Il a 35 ans cet année, c'est tout sauf un prime désolé pour toi
Ne leur donne pas d'idée d'excuse pauvre fou
Si Oliveira se fait brisé ils vont se cacher derrière le fait qu'il devenait vieillissant et qu'il aurait battu Islam si le combat avait eu lieu plus tôt
Balancer vos prono de la main cars perso :
Pereira a un bon crochet gauche mais Hill à l'expérience du vrai champion ...je pense que do Bronx devrait les soumettre tout les deux
Le 13 avril 2024 à 00:37:20 :
Balancer vos prono de la main cars perso :Pereira a un bon crochet gauche mais Hill à l'expérience du vrai champion ...je pense que do Bronx devrait les soumettre tout les deux
Hill
Oliveira
Balancer vos prono de la main cars perso :Pereira a un bon crochet gauche mais Hill à l'expérience du vrai champion ...je pense que do Bronx devrait les soumettre tout les deux
Les calf kick de Peirera sont aussi dangereux que son crochet du gauche, c'est simple, à chaque fois, ses adversaires sont obligés de rush rapidement car ils sentent que leur jambe est détruite au bout de trois kick et ils se font tous avoir ensuite par le crochet du gauche, même la défaite contre Adesanya, Pereira avait détruit les jambes et avait juste à patienter tranquillement mais il à voulu le finir trop vite et s'est manger un contre, le combat contre Jiri , c'est pareil, au bout de trois kick Jiri à compris qu'il ne pourra pas en prendre d'autres et commence à chercher le sol et à Rush Pereira avant de se prendre le crochet, je comprends pas comment certain passent à coté des kick de Pereira, c'est probablement les plus terrifiants du mma.
Gaethje sur tko 3eme round même si le coeur est avec Holloway
Pereira gagnant sur un KO en sortie de Clinch 2eme round
Oliverira gagnant par décision
Le 13 avril 2024 à 01:04:55 :
Les calf kick de Peirera sont aussi dangereux que son crochet du gauche, c'est simple, à chaque fois, ses adversaires sont obligés de rush rapidement car ils sentent que leur jambe est détruite au bout de trois kick et ils se font tous avoir ensuite par le crochet du gauche, même la défaite contre Adesanya, Pereira avait détruit les jambes et avait juste à patienter tranquillement mais il à voulu le finir trop vite et s'est manger un contre, le combat contre Jiri , c'est pareil, au bout de trois kick Jiri à compris qu'il ne pourra pas en prendre d'autres et commence à chercher le sol et à Rush Pereira avant de se prendre le crochet, je comprends pas comment certain passent à coté des kick de Pereira, c'est probablement les plus terrifiants du mma.
Les kicks de Pereira sont pas aussi efficaces contre les gauchers
Arman qui baisse les yeux
Il est dans un PÉTRIN
Le 13 avril 2024 à 01:20:15 :
Arman qui baisse les yeuxIl est dans un PÉTRIN
La PEUR dans ses yeux aya
Données du topic
- Auteur
- SongYadong
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:11:32
- Date de suppression