Topic de OursDArctique7 :

Solo Bouftou royal avec Roublard 37

• 1

Faisable ou pas ?

7 PA 3PM (suis en pano bouftou jets pourris)

Je joue feu
J'arrive à fumer le chef de guerre et le bouftou normal, une fois j'ai réussi à tuer le bouftou noir mais il me reste trop peu d'HP et le BR me fini

à votre avis c'est possible ?

Avec 4 pm c'est possible

Le 20 mars 2024 à 18:46:00 :
Avec 4 pm c'est possible

Comment :( ?

Je sens que c'est possible si je suis plus habile sinon je passe 50 avec une nouvelle pano et ça le fait easy mais bon

J'ai trouvé un setup pour fumer le chef de guerre et de tuer le bouftou + de hit le bouftou noir dans le mur de feu en perdant que 100 HP

BTW vous savez si Dofus c'est déterministe ? Dans le sens si je rejoue toujours les mêmes actions les mobs aussi ?

Up je confirme que le combat est faisable

Je m'attaque au Chafer Ronin maintenant :hap:

Bien joué khey :ok:

C’est cool que tu joues à dofus :hap:

Ça me rappelle des bons souvenirs :hap:

Le 20 mars 2024 à 20:34:30 :
Bien joué khey :ok:

C’est cool que tu joues à dofus :hap:

Ça me rappelle des bons souvenirs :hap:

Merci khey :oui:
j'avais jamais joué à Dofus à la base je suis sur Wakfu et là j'étais tenté d'essayer. Banger ce jeu je m'amuse bien sur le roublard je regrette presque de pas y avoir joué avant

Des classes à conseiller ?

Jamais testé Wakfu :(

Pas de classe à conseiller, j’avais un iop, c’est assez simple à jouer. Par contre un conseil c’est de bien faire des succès et les quêtes tour du monde, ça te fera assez d’xp et de kamas pour progresser agréablement :hap:
Et les quêtes qui donnent des dofus sont à faire évidemment :hap:

Le 20 mars 2024 à 20:42:56 :
Jamais testé Wakfu :(

Pas de classe à conseiller, j’avais un iop, c’est assez simple à jouer. Par contre un conseil c’est de bien faire des succès et les quêtes tour du monde, ça te fera assez d’xp et de kamas pour progresser agréablement :hap:
Et les quêtes qui donnent des dofus sont à faire évidemment :hap:

Wakfu c'est un système de combat un peu comme Dofus sauf que tu n'as qu'une vingtaine de spells et tu ne peux en prendre qu'une dizaine en combat :(

Les succès Dofus j'essaye de les faire mais là je joue plus comme un autiste à essayer de solo les différents dj donc c'est pas toujours possible d'avoir 100 % de succès sur un boss :( Je suis pas dans une optique de rush 200 mais de poncer tranquillement le contenu pvm

Pour les kamas jsp comment je vais faire ayaaaa j'en ai que 50k et jsp si j'aurai assez pour mon prochain update de stuff

• 1

Données du topic

Auteur
OursDArctique7
Date de création
20 mars 2024 à 18:45:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 341