Topic de Eurymaque :

Qui s'est déjà fait recaler/mépriser par une moche ici ?

  • 1
Vous savez ce moment où, soit vous vous prenez vent (direct ou indirect), soit vous voyez tout simplement que la fille (moche et sans succès) se permet de vous mépriser
Je n'ai jamais autant été touché à l'ego qu'à ce moment-là
Ça m'est jamais arrivé perso pourtant je suis un 5/10 donc tu dois être sacrément laid.

Le 20 mars 2024 à 20:22:15 :
Ça m'est jamais arrivé perso pourtant je suis un 5/10 donc tu dois être sacrément laid.

C'est possible

que tu sois moche ou beau, tu es attiré par les mm personnes l'op

Le 20 mars 2024 à 20:49:55 :
que tu sois moche ou beau, tu es attiré par les mm personnes l'op

Tu insinues que j'suis moche c'est ça hein ?

En toute honnêteté, je ne suis pas moche
Moi, une 4/10 qui me plaisait quand même, je ne sais pas pourquoi... alors que je sors avec des 7/10 d'habitude m'a recalé d'un revers de la main méprisant :)
Souvent
Les moches sont aigries et ont quelque chose à se prouver
Je n'ai jamais eu de problème avec une belle fille au naturel (on ne compte pas les "belles" dont on ne reconnaît même plus la gueule :) )

Le 20 mars 2024 à 20:56:31 :
Moi, une 4/10 qui me plaisait quand même, je ne sais pas pourquoi... alors que je sors avec des 7/10 d'habitude m'a recalé d'un revers de la main méprisant :)

C'est insupportable une telle ingratitude

Le 20 mars 2024 à 20:57:40 :

Le 20 mars 2024 à 20:56:31 :
Moi, une 4/10 qui me plaisait quand même, je ne sais pas pourquoi... alors que je sors avec des 7/10 d'habitude m'a recalé d'un revers de la main méprisant :)

C'est insupportable une telle ingratitude

Aya, on le vit vraiment comme ça

Le 20 mars 2024 à 20:57:18 :

Les moches sont aigries et ont quelque chose à se prouver

Je confirme

Ça m'arrive de temps en temps. Je trouve ça tellement ridicule qu'elle se permette de jouer à ça. Assume et tente ta chance au moins, regarde-moi en faisant la lèche cul.

Le 20 mars 2024 à 18:43:43 :
Vous savez ce moment où, soit vous vous prenez vent (direct ou indirect), soit vous voyez tout simplement que la fille (moche et sans succès) se permet de vous mépriser

pas moi parce que je me respecte :)

Le 20 mars 2024 à 21:00:19 :

Le 20 mars 2024 à 18:43:43 :
Vous savez ce moment où, soit vous vous prenez vent (direct ou indirect), soit vous voyez tout simplement que la fille (moche et sans succès) se permet de vous mépriser

pas moi parce que je me respecte :)

Il est vrai, c'est s'avilir que de côtoyer les femmes moches, on ne m'y reprendra plus

Moi qui pensais qu'elle avait belle âme
Jamais eu ce cas, je préfère les meufs jolies elles sont plus sympa car bien dans leur corps
les moches sont extrêmement méfiantes, ne l'oublie jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
Eurymaque
Date de création
20 mars 2024 à 18:43:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 572