Mais les italiens nous détestent vraiment en fait
https://www.youtube.com/watch?v=MD_MCxQ-GOU&t=1s
l'un des tops message avec 2400 likes:
"Nous, les Italiens, nous avons beaucoup de défauts, mais au moins nous ne sommes pas Français."
chaud c'est dommage je les aimais bien moi, je les considèrent comme mes frères comparés aux anglais
Le 18 mars 2024 à 13:22:45 :
Le français est froid, il se rapproche + des allemands et suisses que des italiens et espagnols
je ne trouve pas ... on a vraiment pas le pragmatisme des anglais , allemands ou des suisses...
Par contre le coté grande gueule méditerranéens , "je suit celui qui beugle plutôt que celui qui réfléchit" il est bien là ...
Et si les iltaliens , francais et espagnole se critiquent ... c'est bien parcequ'au fond il se ressemblent tout en n'aimant pas leurs propres défaut...
Le 18 mars 2024 à 13:27:37 :
Le français est froid, il se rapproche + des allemands et suisses que des italiens et espagnolsje ne trouve pas ... on a vraiment pas le pragmatisme des anglais , allemands ou des suisses...
Par contre le coté grande gueule méditerranéens , "je suit celui qui beugle plutôt que celui qui réfléchit" il est bien là ...Et si les iltaliens , francais et espagnole se critiquent ... c'est bien parcequ'au fond il se ressemble tout en n'aimant pas leurs propres défaut...
Français, anglais, allemands, suisses = européens de l'ouest
Italiens, espagnols, grecs, portugais = européens du sud
Les nominations ont un sens
Le 18 mars 2024 à 13:30:19 :
Le français est froid, il se rapproche + des allemands et suisses que des italiens et espagnolsje ne trouve pas ... on a vraiment pas le pragmatisme des anglais , allemands ou des suisses...
Par contre le coté grande gueule méditerranéens , "je suit celui qui beugle plutôt que celui qui réfléchit" il est bien là ...Et si les iltaliens , francais et espagnole se critiquent ... c'est bien parcequ'au fond il se ressemble tout en n'aimant pas leurs propres défaut...
et bien tu vois je partage pas du tout ton point de vue ...
Pour avoir un peu voyagé en europe dans les pays que tu cites (à l'exception de la grece que je connais pas) je trouve vraiment qu'on a des comportements de méditerranéens
Ca se voit dans tous les domaines = aussi bien dans la rue, que dans les entreprises et là où cà saute carrément aux yeux : en politique.
Le 18 mars 2024 à 13:34:18 :
Le 18 mars 2024 à 13:30:19 :
et bien tu vois je partage pas du tout ton point de vue ...
Pour avoir un peu voyagé en europe dans les pays que tu cites (à l'exception de la grece que je connais pas) je trouve vraiment qu'on a des comportements de méditerranéens
Ca se voit dans tous les domaines = aussi bien dans la rue, que dans les entreprises et là où cà saute carrément aux yeux : en politique.
Bah moi je trouve que le français en général est froid, comme les autres européens de l'ouest
À l'exception du français du sud, mais c'est parce qu'il a lui-même du sang méditerranéen donc ça compte pas
Le 18 mars 2024 à 14:16:27 :
Les italiens nous aimes bien. Cest kes anglais qui nous detestent
Non au contraire ils nous aiment bien sinon il y aurait pas des petits boomers anglais en Dordogne ou dans le sud de la France
Le 18 mars 2024 à 14:20:04 :
Non les Italiens n'aiment pas les Français qu'ils trouvent hautains et prétentieux. Je sais, j'ai été à Turin et Rome et c'est eux même qui me l'ont dit.
on pense la même chose d'eux, enfin moi j'ai l'image que les italiens ne sont vraiment pas un peuple accueillant et sympathique
Données du topic
- Auteur
- puceautain
- Date de création
- 18 mars 2024 à 13:20:48
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 78