Les HOMMES qui travaillent chez AIRBUS doivent être RICHES
- 1
Ces 2 entreprises me versent des dividendes, hors de question que les bénéfices qui me reviennent de droit soient en partie versés aux simples salariés
Le 18 mars 2024 à 12:29:32 :
La prime d'intéressement a airbus est de 6/7000€ donc rien que ça ça doit faire plaisir ouais
Dinguerie
Le 18 mars 2024 à 12:30:29 :
J'espère pas !
Ces 2 entreprises me versent des dividendes, hors de question que les bénéfices qui me reviennent de droit soient en partie versés aux simples salariés
18 milliards de $ de bénéfice pour Psa en 2023
J'espère pas !
Oui oui reveilletoi mec, tu revais et tu oubliais que tu etais un puceau tardif au rsa.
Le 18 mars 2024 à 12:32:02 :
J'espère pas !
Ces 2 entreprises me versent des dividendes, hors de question que les bénéfices qui me reviennent de droit soient en partie versés aux simples salariés18 milliards de $ de bénéfice pour Psa en 2023
Pendant ce temps les golems achètent des voitures PSA avec plein de problèmes
Le 18 mars 2024 à 12:34:01 :
J'espère pas !
Ces 2 entreprises me versent des dividendes, hors de question que les bénéfices qui me reviennent de droit soient en partie versés aux simples salariésOui oui reveilletoi mec, tu revais et tu oubliais que tu etais un puceau tardif au rsa.
N'importe qui avec un PEA reçoit des dividendes
J'espère pas !
Très drôle
je comprends pas la vie.
à quel moment tu fais de la merde et tu te fais pas selectionado c'est quand le retour de flammes.
ps : n'achetez pas peugeot nes vehicules récents sont mals conçus et le sav catastrophique. ils vous vendent de la merde et attendent le merci dans le cas contraire préparer l'abonnement des réparations chez eux ils vont être content vous allez les voir souvent
Souvent t'as un salaire minable (je connais des ingé dans l'auto qui sont à moins de 40k) mais bon intéressement avec bons plans d'epargne
En gros si tu bosses là bas toute ta vie tu te fais un très bon billet au bout de 20 piges
Si tu vas là bas pour 2-3 ans c'est pas benef
- 1
Données du topic
- Auteur
- kevinjousset13
- Date de création
- 18 mars 2024 à 12:28:31
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12