ALERTE : POUTINE réélu avec 88% des voix
Poutine 88% contre QUASI PERSONNE
Chirac 82% contre Le Pen
Chirac >>>> Poutine
Le 17 mars 2024 à 20:12:10 :
Le 17 mars 2024 à 20:10:12 :
Le 17 mars 2024 à 20:09:14 Sivakov a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:08:53 :
En France, on te met pas en prison.On te diabolise, on te cancel, tu perds toute vie sociale et toute possibilité de faire un emprunt, tu as 10 000 procès pour du vent.
La démocratie quoi.This, bien pire que la prison mais askip on est en démocratie
bon les trolls du kremlin, citez moi UN SEUL PUTAIN D'EXEMPLE de ce ruinage de vie dont vous parlez pour quelqu'un qui n'a pas voté macron
nan mais ca va deux minutes vos comparaisons foireusesDemain au taf, avec tes collègues, tu dis que tu soutiens Le Pen et Trump.
Et filme stp.
Tout le monde le dis maintenant
On est pas en Russie ici.
VIVE LA GRANDE RUSSIE LA MERE PATRIE
VIVE VLADIMIR VLADIMIROVITCH POUTINE.
Le 17 mars 2024 à 20:13:09 jean-faisant2 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:12:13 :
Le 17 mars 2024 à 20:10:50 :
Le 17 mars 2024 à 20:09:28 :
Le 17 mars 2024 à 20:07:28 :
> Le 17 mars 2024 à 20:06:35 :
> En France c'est plus subtil, on vous laisse le choix mais on vous explique qu'il ne faut pas voter pour un tel car c'est le diable au moment du choix décisif
En France les gens suivent comme des moutons les médias mais personne risque sa vie pour s'opposer à Macron. Ça n'a rien à voir.
J'ai dis que c'était plus subtile, donc je vois pas en quoi tu contredis mon post. Et tu ne vis pas en Russie et n'es pas russe, donc ne parle pas à la place de gens et de perceptions que tu ne connais pas et que tu n'as pas
J'ai connu des Russes et ils avaient tous le même discours on ne veut pas de problème donc on vie notre vie sans s'opposer.
La situation en France n'a rien à voir.Tu mens.
Non toi tu mens.
Le 17 mars 2024 à 20:13:44 :
Le 17 mars 2024 à 20:13:09 jean-faisant2 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 20:12:13 :
> Le 17 mars 2024 à 20:07:28 :
> > Le 17 mars 2024 à 20:06:35 :
> > En France c'est plus subtil, on vous laisse le choix mais on vous explique qu'il ne faut pas voter pour un tel car c'est le diable au moment du choix décisif
>
> En France les gens suivent comme des moutons les médias mais personne risque sa vie pour s'opposer à Macron. Ça n'a rien à voir.
J'ai dis que c'était plus subtile, donc je vois pas en quoi tu contredis mon post. Et tu ne vis pas en Russie et n'es pas russe, donc ne parle pas à la place de gens et de perceptions que tu ne connais pas et que tu n'as pas
J'ai connu des Russes et ils avaient tous le même discours on ne veut pas de problème donc on vie notre vie sans s'opposer.
La situation en France n'a rien à voir.Tu mens.
Non toi tu mens.
Moi pas vouloir problème avec nain de 71 ans moi aimer vodkas
Le 17 mars 2024 à 20:13:00 :
Le 17 mars 2024 à 20:04:10 :
les Américains ne veulent plus faire "toc toc c'est la démocratie" en Russie à grands coups de bombardiers comme ils ont fait en Irak et en Aghanistan car ils savent qu'ils risquent de se faire vitrifier en retour, du coup ils envoient les européens qui servent de tampons entre eux et les ruskovsles russes ne veulent pas faire " toc toc c'est la dénazification " aux USA à grands coups de bombardiers car ils savent qu'ils risquent de se faire vitrifier en retour, du coup ils envahissent un petit pays de merde incapable de se défendre
sauf que la crise des missiles de Cuba remonte aux années 60, il y a prescription
Vietnam, Irak et Afghanistan c'est beaucoup plus présent des les mémoires bizarrement
Le 17 mars 2024 à 20:14:40 :
Le 17 mars 2024 à 20:13:00 :
Le 17 mars 2024 à 20:04:10 :
les Américains ne veulent plus faire "toc toc c'est la démocratie" en Russie à grands coups de bombardiers comme ils ont fait en Irak et en Aghanistan car ils savent qu'ils risquent de se faire vitrifier en retour, du coup ils envoient les européens qui servent de tampons entre eux et les ruskovsles russes ne veulent pas faire " toc toc c'est la dénazification " aux USA à grands coups de bombardiers car ils savent qu'ils risquent de se faire vitrifier en retour, du coup ils envahissent un petit pays de merde incapable de se défendre
sauf que la crise des missiles de Cuba remonte aux années 60, il y a prescription
Vietnam, Irak et Afghanistan c'est beaucoup plus présent des les mémoires bizarrement
je ne savais pas qu'il y avait prescription
j'ai rien dit
en même temps ils ne sont jamais vraiment sortis de leur situation de serf.
la France semble devenir pareille vu l'abstention qui ne fait qu'augmenter à chaque élection.
Le 17 mars 2024 à 20:06:35 :
En France c'est plus subtil, on vous laisse le choix mais on vous explique qu'il ne faut pas voter pour un tel car c'est le diable au moment du choix décisifEn France les gens suivent comme des moutons les médias mais personne risque sa vie pour s'opposer à Macron. Ça n'a rien à voir.
La situation en France n'a rien à voir.
En France il n'y a pas de censure et de répressions ? Si on commence à dénoncer telle ou telle communauté défendue par l'idéologie dominante, on peut se faire censurer de façon significative.
Wollah je connais des russes donc je suis omniscient et comprend entièrement la situation en Russie
Le 17 mars 2024 à 19:14:39 :
Les élections étaient plus trafiquées que les élections US de 2020 ?
C'est différent
Aux US ils ont trafiqué les bulletins en faisant voter des morts par exemple
En Russie le pourcentage de voies est correct mais t'as pas intérêt à te tromper dans ton vote car des militaires surveillent
Fausse démocratie vs vraie dictature en somme
Le 17 mars 2024 à 20:15:41 :
Le 17 mars 2024 à 20:06:35 :
En France c'est plus subtil, on vous laisse le choix mais on vous explique qu'il ne faut pas voter pour un tel car c'est le diable au moment du choix décisifEn France les gens suivent comme des moutons les médias mais personne risque sa vie pour s'opposer à Macron. Ça n'a rien à voir.
La situation en France n'a rien à voir.En France il n'y a pas de censure et de répressions ? Si on commence à dénoncer telle ou telle communauté défendue par l'idéologie dominante, on peut se faire censurer de façon significative.
Wollah je connais des russes donc je suis omniscient et comprend entièrement la situation en Russie
Ici tu peux pisser H24 sur le gouvernement a la télé ou a la radio il t'arrivera rien.
Arrêtez d'inventer un monde imaginaire.
Données du topic
- Auteur
- PokeBall89
- Date de création
- 17 mars 2024 à 19:14:00
- Nb. messages archivés
- 955
- Nb. messages JVC
- 935