Mon chat aime pas que je lui touche la partie arrière de son corps
- 1
Il aime bien quand je lui caresse la tête, le menton, parfois même le "torse", par contre dès que je lui touche le bas de son "dos" il met une tape direct
Même si parfois il aime bien quand je lui caresse le dos juste avant la queue là où les chats ont leur sorte de point sensible qu'ils kiffent qu'on gratouille, mais c'est plus quand il est occupé à manger, sinon il tape, c'est quoi son problème ?
Le 17 mars 2024 à 18:19:59 :
Rien à foutre
Merci du up l'ahuri
moi il aime pas quand je lui enfonce mon doigt dans son trou de balle
en meme temps si il arretait de le montrer a tout le monde peut être que je ferais pas ça
Le 17 mars 2024 à 18:21:37 :
Non mais ça peut être quoi les causes ?
Je suis à peu près sûr qu'il a pas mal ou un truc à cet endroit, il se sent insecure quand on le touche là ?
Il aime pas, c'est tout. S'il a 0 blessure 0 maladie, il aime seulement pas que tu le touches à cet endroit. Y a des chats qui se laissent malaxer de partout et d'autres qui aiment pas qu'on les touche à certains endroits, c'est comme ça lô
Le 17 mars 2024 à 18:22:54 :
peut-être que les chats sont des connards qui n’ont strictement rien à foutre de leur maître ?
Retourne ramasser les merdes de ton chien ahi
Le 17 mars 2024 à 18:22:56 :
Je suis à peu près sûr qu'il a pas mal ou un truc à cet endroit, il se sent insecure quand on le touche là ?
Il aime pas, c'est tout. S'il a 0 blessure 0 maladie, il aime seulement pas que tu le touches à cet endroit. Y a des chats qui se laissent malaxer de partout et d'autres qui aiment pas qu'on les touche à certains endroits, c'est comme ça lô
Je vois
[18:22:26] <KJ-Ier>
moi il aime pas quand je lui enfonce mon doigt dans son trou de balleen meme temps si il arretait de le montrer a tout le monde peut être que je ferais pas ça
Ahi
C'est une habitude chez les chats. Ce sont des instincts primaire, surtout les chattes
Puisque ils ou elles ont l'impression de ce faire baiser
C'est une habitude chez les chats. Ce sont des instincts primaire, surtout les chattes
Puisque ils ou elles ont l'impression de ce faire baiser, tout simplement
Toutes la zones du bas de la queue n'étant utilisé que pour baiser, ou chier, si ils ne chie pas ils pensent qu'ils ce font baiser, simple efficace
Le 17 mars 2024 à 18:29:09 :
Moi aussi, ça provoque un truc mais je sais pas si elle aime ou pas. Elle tourne sa tête en arrière et parfois elle miaule bizarrement.
Comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=lREJaI0k7-w&ab_channel=AhmadIzuddinIsmail
Le 17 mars 2024 à 18:30:06 :
Le 17 mars 2024 à 18:29:09 :
Moi aussi, ça provoque un truc mais je sais pas si elle aime ou pas. Elle tourne sa tête en arrière et parfois elle miaule bizarrement.Comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=lREJaI0k7-w&ab_channel=AhmadIzuddinIsmail
- 1
Données du topic
- Auteur
- A_C_M_E_2
- Date de création
- 17 mars 2024 à 18:18:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19