Mon Disque Dur Externe Verbatim 2To ne Fonctionne Plus !!!
Est-ce qu'il fait "chllktt chllktt chllktt" ?
Le 18 mars 2024 à 08:16:41 :
https://www.avg.com/fr/signal/hard-drive-failure-signs-and-testFait ça
Faut Acheter AVG
Le 18 mars 2024 à 08:20:36 :
Colle ton oreille contre ton disque dur en marche
Est-ce qu'il fait "chllktt chllktt chllktt" ?
Déjà fait sa a pas l'air
Le 18 mars 2024 à 08:24:19 :
Essaye sous Linux. T'y auras peut être accès pour récupérer tout ou partie des données
C'est quoi sa Linux
[08:12:07] <NanachiSUICIDE>
pourquoi vous dites sélection naturelle? C'est quoi votre autre alternative ?Sinon courage l'op j'espère que ca va aller, c'est pour ca que je garde tout en double quoi que ce soit
L'alternative c'est d'avoir un autre backup stocké quelque part en d'envoyer le disque défaillant en garantie. y'a pas d'alternative en fait, ils finissent forcément par lâcher un jour
Le 18 mars 2024 à 08:27:07 :
L'OP, ouvre le lien, on t'explique comment faire pour savoir si ton HDD est mort ou comment le réparer. Il n'y a rien à payer c'est un tuto
J'ai ouvert sur mon portable je voir juste une Pub AVG
S'il monte pas c'est qu'il est mort
Le 18 mars 2024 à 08:29:03 :
[08:12:07] <NanachiSUICIDE>
pourquoi vous dites sélection naturelle? C'est quoi votre autre alternative ?Sinon courage l'op j'espère que ca va aller, c'est pour ca que je garde tout en double quoi que ce soit
L'alternative c'est d'avoir un autre backup stocké quelque part en d'envoyer le disque défaillant en garantie. y'a pas d'alternative en fait, ils finissent forcément par lâcher un jour
Les techniciens du SAV en extase devant 2To de furry
Le 18 mars 2024 à 14:24:31 :
Essai sur un autre pc
S'il monte pas c'est qu'il est mort
Je pense aussi j'attends ce soir que ma mere rentre pour tester sur son pc portable il lui est arrivé la même chose, avec le même disque dur qui l'a lâché y a pas longtemps, les gros disque dur verbatim c'est vraiment de la merde j'en reprendrais plus Je voulez me Racheter un Maxtor de 4To le dernier que j'ai acheter m'avais couté 92 Euro en 2019 sur Amazon mais là je viens de retourner voir les prix en 2024 https://www.amazon.fr/gp/product/B01AJWNWWQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21 369 Euro !
Le 18 mars 2024 à 14:50:19 :
win 7 lol tu c au moins qu'il est plus mise a jour donc vulnérable ?
Mon PC Date de 2012
Données du topic
- Auteur
- Joker-UP0
- Date de création
- 18 mars 2024 à 08:00:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34