De Gaulle > Pompidou > VGE > Macron > Mitterand > Chirac > Sarkozy > Hollande
Le 21 mars 2024 à 09:59:17 :
Le 21 mars 2024 à 09:54:46 :
Le 21 mars 2024 à 09:52:56 :
Le 21 mars 2024 à 09:52:14 :
Qui osera contester la factualité de ce classement purement objectif de la Veme République ?Macron est le pire, Hollande c'était statut quo
Ça ne repose sur rien de concret. Macron s'inspire de la tradition gaullienne tout en ayant la mollesse de ses prédécesseurs directs. Il est donc bien au milieu du classement.
La fameuse tradition gaullienne qui consiste à saborder tous les intérêts stratégiques français pour être bien vu de l'UE/Allemagne/USA...
De Gaulle > Pompidou > beaucoup de choses > Mitterand > Chirac > de la merde en barre > Sarkozy = Hollande = Macron
Son soucis, c'est bien l'opposition et ses ministres. Il manque un 1er ministre fort. D'ailleurs, ca me fait penser que la réforme constitutionnelle sous Chirac mérite qu'il soit derrière Sarkozy.
Le 21 mars 2024 à 09:59:50 :
Le 21 mars 2024 à 09:54:46 :
Le 21 mars 2024 à 09:52:56 :
Le 21 mars 2024 à 09:52:14 :
Qui osera contester la factualité de ce classement purement objectif de la Veme République ?Macron est le pire, Hollande c'était statut quo
Ça ne repose sur rien de concret. Macron s'inspire de la tradition gaullienne tout en ayant la mollesse de ses prédécesseurs directs. Il est donc bien au milieu du classement.
La fameuse tradition gaullienne qui consiste à saborder tous les intérêts stratégiques français pour être bien vu de l'UE/Allemagne/USA...
De Gaulle > Pompidou > beaucoup de choses > Mitterand > Chirac > de la merde en barre > Sarkozy = Hollande = Macron
je mettrais même Hollande devant sarko l'escroc et macron l'asticot à cause des attentats qu'il a pris dans la gueule, mais globalement ok avec ce classement
"tradition gaullienne de macron"
Le 21 mars 2024 à 10:08:35 :
Heureux de voir que les 3 premiers ne font pas débat
Ah si, par contre VGE il devrait être loin derrière. Peut être avant dernier ou un peu avant
- Vème Republique = regime fort et fin de l'instabilité
- Plein-emploi et forte croissance
- Immigration durement controlée
- Peu d'insécurité
- Referendums fréquents et respectés
- 3e ou 4e puissance Mondiale
- Interessement et Participation pour les travailleurs
- Politique étrangère d'indépendance nationale
- Dote la France de l'arme nucléaire
- Refuse l'Europe fédérale
- Respecr du droit des peuples a disposer d'eux-mêmes (autodetermination en Algerie)
Le 21 mars 2024 à 10:09:57 :
Heureux de voir que les 3 premiers ne font pas débatAh si, par contre VGE il devrait être loin derrière. Peut être avant dernier ou un peu avant
Pour quelle raison ?
Avant lui Clémenceau et ses couilles en titane respect.
Le 21 mars 2024 à 10:10:52 :
Heureux de voir que les 3 premiers ne font pas débatAh si, par contre VGE il devrait être loin derrière. Peut être avant dernier ou un peu avant
Pour quelle raison ?
Je te conseille de voir ce que pense Rougeyron de VGE
Sa vidéo avec Tabibian sur la tier list des président est intéressante
Ja rajouterai à titre personnel qu'il a abandonné le Shah d'Iran et accueilli Khomeini en France. Impardonnable...
Ca place tout comme celle de Macron est au fond du classement, et dans les chiottes de l'histoire.
vrai classement
De Gauche > Macron > Sarkozy > Pompidou > VGE > Chirac > Mitterand > Hollande
Le 21 mars 2024 à 09:56:48 :
Le 21 mars 2024 à 09:54:00 :
Tu peux mettre Sarkozy en fin de liste avec micronJ'ai hésité a mettre Sarkozy après Hollande, mais son mandat, mais je lui donne le bénéfice du doute. Il a du faire avec un début de crise qu'il n'a pas davantage endigué qu'Hollande
"T'as endigué ?""je dégage des postes de polices, des postes d'enseignants, je fais la guerre au pays qui a financé ma campagne et j'ignore les référundums qui disent non à la subordination européenne"
Le 21 mars 2024 à 10:12:14 :
Pour quelle raison ?
Sa vidéo avec Tabibian sur la tier list des président est intéressante
Des militants et des youtubeurs ne vont pas inflechir des faits. Je te demande très concrètement en quoi VGE est un mauvais président ? C'est un excellent économiste, certes neo-libéral mais ce n'est pas un tort, à l'origine de très bonnes réformes qu'il avait anticipé en amont de son élection. Que ce soit la loi Haby, ou celle de 1974 concernant le conseil constitutionnel.
Il suffit de voir son débat contre Mitterrand pour se rendre compte de sa culture
Le 21 mars 2024 à 10:14:24 :
vrai classementDe Gaulle > Macron > Sarkozy > Pompidou > VGE > Chirac > Mitterand > Hollande
ton classement confirme que les vieux = 90% de l'électorat de micron
Le 21 mars 2024 à 10:16:01 :
Le 21 mars 2024 à 10:12:14 :
Pour quelle raison ?
Sa vidéo avec Tabibian sur la tier list des président est intéressanteDes militants et des youtubeurs ne vont pas inflechir des faits. Je te demande très concrètement en quoi VGE est un mauvais président ? C'est un excellent économiste, certes neo-libéral mais ce n'est pas un tort, à l'origine de très bonnes réformes qu'il avait anticipé en amont de son élection. Que ce soit la loi Haby, ou celle de 1974 concernant le conseil constitutionnel.
Il suffit de voir son débat contre Mitterrand pour se rendre compte de sa culture
Pour moi le néo-libéralisme est un mal
Le 21 mars 2024 à 10:15:36 :
Le 21 mars 2024 à 09:56:48 :
Le 21 mars 2024 à 09:54:00 :
Tu peux mettre Sarkozy en fin de liste avec micronJ'ai hésité a mettre Sarkozy après Hollande, mais son mandat, mais je lui donne le bénéfice du doute. Il a du faire avec un début de crise qu'il n'a pas davantage endigué qu'Hollande
"T'as endigué ?""je dégage des postes de polices, des postes d'enseignants, je fais la guerre au pays qui a financé ma campagne et j'ignore les référundums qui disent non à la subordination européenne"
Je pensais que ma phrase était écrite en francais. Visiblement pas
Le 21 mars 2024 à 10:17:04 :
Le 21 mars 2024 à 10:14:24 :
vrai classementDe Gaulle > Macron > Sarkozy > Pompidou > VGE > Chirac > Mitterand > Hollande
ton classement confirme que les vieux = 90% de l'électorat de micron
Je ne me suis jamais autant enrichi que sous l'aire Sarkozy et Macron
Le 21 mars 2024 à 09:53:30 :
Monarchie > chiens républicains
Charles VI et Jean II rigolent.
Données du topic
- Auteur
- CutteikoA
- Date de création
- 21 mars 2024 à 09:52:14
- Nb. messages archivés
- 57