Topic de Yesyesyamana :

L'ennui mortel on en parle

Refresh F5 le forum machinalement sans but : tout les topics sont nuls

Lancer 3 ou 4 jv : les refermer aussitôt après s'être ennuyé

Checker les recommandations youtube : rien d'intéressant

Flemme d'écouter de la musique

Flemme de faire du sport

Flemme de regarder une série

On s'en sort comment ?

Dépression

T’en sors pas

tiktok netflix rire voyager chill
En plus d'être nuls ils sont pas nombreux. Je vais au boulot à 6h depuis 2014 et le forum n'a jamais été aussi mort que cette année. J'avais jamais réalisé avant ce matin que ce serait bientôt fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png
dire que si une guerre éclatait tu tuerais n’importe qui pour revivre ce que tu vis actuellement

Le 18 mars 2024 à 06:43:17 :
Dépression

T’en sors pas

Je suis plus ou moins toujours en dépression mais d'habitude j'arrive à m'intéresser à 2 ou 3 trucs

Le 18 mars 2024 à 06:42:52 :
Refresh F5 le forum machinalement sans but : tout les topics sont nuls

Lancer 3 ou 4 jv : les refermer aussitôt après s'être ennuyé

Checker les recommandations youtube : rien d'intéressant

Flemme d'écouter de la musique

Flemme de faire du sport

Flemme de regarder une série

On s'en sort comment ?

Faut alterner consommation / activités passives (tout ce que tu viens de citer), avec des activités plus actives (et là ça peut-être vraiment n'importe quoi... Apprendre à jouer un instrument, écrire un livre, faire du montage vidéo, dessiner, etc etc...).

Quand tu alternes les deux, ben les deux passent bien. Quand tu ne fais que l'un ou que l'autre, rapidement tu n'en peux plus.

Le 18 mars 2024 à 06:43:23 :
tiktok netflix rire voyager chill

Déjà essayé

Le 18 mars 2024 à 06:44:29 :
En plus d'être nuls ils sont pas nombreux. Je vais au boulot à 6h depuis 2014 et le forum n'a jamais été aussi mort que cette année. J'avais jamais réalisé avant ce matin que ce serait bientôt fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Je sais pas si je suis aigri ou non mais avant il y avait toujours des topics à 20 pages que je pouvais lire des heures maintenant 99% je clique même plus dessus

Le 18 mars 2024 à 06:45:30 :

Le 18 mars 2024 à 06:43:17 :
Dépression

T’en sors pas

Je suis plus ou moins toujours en dépression mais d'habitude j'arrive à m'intéresser à 2 ou 3 trucs

C’est la pire période de l’année pour un dépressif là

Les jours commencent à rallonger, la température augmente, le printemps arrive

Un dépressif vit très mal cette période de l’année, il ne veut pas de soleil et de renaissance associé au printemps.

Un dépressif veut rester en hiver

T’es en sorte de choque thermique de la dépression

Tkt ça va passer, tu ressombreras dans ta dépression quotidienne d’ici 2/3 semaines

C'est parce que tout ce que tu mentionne c'est de la merde. Deja tout les items, sauf faire du sport (j'y reviendrai) sont des trucs à base d'écran. En gros tu pars du postulat que tu vas réduire tout l'univers et son insondable richesse à quelques centimetres carrés de lumière agressive. Normal que ton esprit se révolte.

Maintenant venons-en au sport. Je suis pret à parier que tu appelles par cela une seance de musculation, c'est à dire en gros une activité vide de sens consistant à répeter le meme mouvement vide de sens dans le but de ressembler à une image qui t'a été imposée, le plus souvent par l'intermédiaire de ces mêmes écrans dont on a déjà admis qu'ils n'offraient acces qu'à une existence médiocre.

Bref, tu réduis ta vie au 0.0001 % le plus fade du monde, c'est bon signe que tu t'ennuies, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose de vivant au fond de toi qui refuse.

Le 18 mars 2024 à 06:46:06 :

Le 18 mars 2024 à 06:42:52 :
Refresh F5 le forum machinalement sans but : tout les topics sont nuls

Lancer 3 ou 4 jv : les refermer aussitôt après s'être ennuyé

Checker les recommandations youtube : rien d'intéressant

Flemme d'écouter de la musique

Flemme de faire du sport

Flemme de regarder une série

On s'en sort comment ?

Faut alterner consommation / activités passives (tout ce que tu viens de citer), avec des activités plus actives (et là ça peut-être vraiment n'importe quoi... Apprendre à jouer un instrument, écrire un livre, faire du montage vidéo, dessiner, etc etc...).

Quand tu alternes les deux, ben les deux passent bien. Quand tu ne fais que l'un ou que l'autre, rapidement tu n'en peux plus.

Je fais du montage vidéo photo et j'avais débuté le montage d'un site mais même ça j'ai la flemme maintenant rien ne me donne envie à part manger

Le 18 mars 2024 à 06:47:00 :

Le 18 mars 2024 à 06:44:29 :
En plus d'être nuls ils sont pas nombreux. Je vais au boulot à 6h depuis 2014 et le forum n'a jamais été aussi mort que cette année. J'avais jamais réalisé avant ce matin que ce serait bientôt fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Je sais pas si je suis aigri ou non mais avant il y avait toujours des topics à 20 pages que je pouvais lire des heures maintenant 99% je clique même plus dessus

Un peu des deux. Ta chimie est vraiment en vrac, commence par faire un peu d'activité physique surveiller ton sommeil et ton alimentation car c'est la base. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 18 mars 2024 à 06:47:48 :

Le 18 mars 2024 à 06:45:30 :

Le 18 mars 2024 à 06:43:17 :
Dépression

T’en sors pas

Je suis plus ou moins toujours en dépression mais d'habitude j'arrive à m'intéresser à 2 ou 3 trucs

C’est la pire période de l’année pour un dépressif là

Les jours commencent à rallonger, la température augmente, le printemps arrive

Un dépressif vit très mal cette période de l’année, il ne veut pas de soleil et de renaissance associé au printemps.

Un dépressif veut rester en hiver

T’es en sorte de choque thermique de la dépression

Tkt ça va passer, tu ressombreras dans ta dépression quotidienne d’ici 2/3 semaines

T'as bien cerné le truc peut être que inconsciemment ça me fout l'angoisse le passage à l'heure d'été et les jours qui se rallongent avec la nuit qui tombe tard le soleil qui revient les gens tous heureux

En gros tu pars du postulat que tu vas réduire tout l'univers et son insondable richesse à quelques centimetres carrés de lumière agressive. Normal que ton esprit se révolte.

J'aime bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 18 mars 2024 à 06:47:59 :
C'est parce que tout ce que tu mentionne c'est de la merde. Deja tout les items, sauf faire du sport (j'y reviendrai) sont des trucs à base d'écran. En gros tu pars du postulat que tu vas réduire tout l'univers et son insondable richesse à quelques centimetres carrés de lumière agressive. Normal que ton esprit se révolte.

Maintenant venons-en au sport. Je suis pret à parier que tu appelles par cela une seance de musculation, c'est à dire en gros une activité vide de sens consistant à répeter le meme mouvement vide de sens dans le but de ressembler à une image qui t'a été imposée, le plus souvent par l'intermédiaire de ces mêmes écrans dont on a déjà admis qu'ils n'offraient acces qu'à une existence médiocre.

Bref, tu réduis ta vie au 0.0001 % le plus fade du monde, c'est bon signe que tu t'ennuies, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose de vivant au fond de toi qui refuse.

Bah j'ai cité les trucs qui m'intéressent en temps normal sinon le reste ça m'intéresse pas de base je sais pas trop quoi faire comme activité sans écran j'aime pas travailler j'aime pas sortir j'aime pas les autres

[06:44:29] <Niveale>
En plus d'être nuls ils sont pas nombreux. Je vais au boulot à 6h depuis 2014 et le forum n'a jamais été aussi mort que cette année. J'avais jamais réalisé avant ce matin que ce serait bientôt fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Tu bosses dans quoient Niveale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Le 18 mars 2024 à 06:52:47 :

Le 18 mars 2024 à 06:47:59 :
C'est parce que tout ce que tu mentionne c'est de la merde. Deja tout les items, sauf faire du sport (j'y reviendrai) sont des trucs à base d'écran. En gros tu pars du postulat que tu vas réduire tout l'univers et son insondable richesse à quelques centimetres carrés de lumière agressive. Normal que ton esprit se révolte.

Maintenant venons-en au sport. Je suis pret à parier que tu appelles par cela une seance de musculation, c'est à dire en gros une activité vide de sens consistant à répeter le meme mouvement vide de sens dans le but de ressembler à une image qui t'a été imposée, le plus souvent par l'intermédiaire de ces mêmes écrans dont on a déjà admis qu'ils n'offraient acces qu'à une existence médiocre.

Bref, tu réduis ta vie au 0.0001 % le plus fade du monde, c'est bon signe que tu t'ennuies, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose de vivant au fond de toi qui refuse.

Bah j'ai cité les trucs qui m'intéressent en temps normal sinon le reste ça m'intéresse pas de base je sais pas trop quoi faire comme activité sans écran j'aime pas travailler j'aime pas sortir j'aime pas les autres

C'est pas que t'aimes pas, c'est que toutes ces années à vivre d'une certaine manière exclusivement (par écran interposé) ont réduit ta capacité à gérer et donc apprécier d'autres modes d'existence.

Le 18 mars 2024 à 06:55:33 :

Le 18 mars 2024 à 06:52:47 :

Le 18 mars 2024 à 06:47:59 :
C'est parce que tout ce que tu mentionne c'est de la merde. Deja tout les items, sauf faire du sport (j'y reviendrai) sont des trucs à base d'écran. En gros tu pars du postulat que tu vas réduire tout l'univers et son insondable richesse à quelques centimetres carrés de lumière agressive. Normal que ton esprit se révolte.

Maintenant venons-en au sport. Je suis pret à parier que tu appelles par cela une seance de musculation, c'est à dire en gros une activité vide de sens consistant à répeter le meme mouvement vide de sens dans le but de ressembler à une image qui t'a été imposée, le plus souvent par l'intermédiaire de ces mêmes écrans dont on a déjà admis qu'ils n'offraient acces qu'à une existence médiocre.

Bref, tu réduis ta vie au 0.0001 % le plus fade du monde, c'est bon signe que tu t'ennuies, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose de vivant au fond de toi qui refuse.

Bah j'ai cité les trucs qui m'intéressent en temps normal sinon le reste ça m'intéresse pas de base je sais pas trop quoi faire comme activité sans écran j'aime pas travailler j'aime pas sortir j'aime pas les autres

C'est pas que t'aimes pas, c'est que toutes ces années à vivre d'une certaine manière exclusivement (par écran interposé) ont réduit ta capacité à gérer et donc apprécier d'autres modes d'existence.

Quoi comme modes ?

Données du topic

Auteur
Yesyesyamana
Date de création
18 mars 2024 à 06:42:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 179