Attentat en cours à Moscou
Le 22 mars 2024 à 18:52:09 :
Le 22 mars 2024 à 18:48:29 :
false flag pour accuser le pays qui humilie Poutine et son armée depuis 10 ansoui oui il y a 12 morts pour le moment mais c'etait surement un prank hein
comment fonctionne ton cerveau ?
je parle de false flag et tu me parle de prank...
Le 22 mars 2024 à 18:57:30 :
[18:55:18] <Cas-Gliari>
Est-ce que les pro Ukraine vont réussir à justifier ça ?
Ça ferait d'eux des pro terro, avec la même rhétorique que les islamistes... ChaudÇa sent le fake attentat ordonné par les russes pour justifier l'utilisation d'armes encore plus lourdes (voir la bombe atomique) sur le sol ukrainien.
Ou alors des Russes extrémistes qui vont se faire passer pour des ukrainiens afin que le Russie rase l'Ukraine de la carte mais sans que le gouvernement soit au courant de leur action
Ils sont assez tarée pour mourir pour cette cause la croyants juste pour la Russie et le gouvernement russe qui pense réellement a des ukrainiens va pouvoir intensifiée les combats sans remords
Ainsi il peut renoncer à son soutient à l'Ukraine sans passer pour un lâche
Le 22 mars 2024 à 18:59:33 :
Le 22 mars 2024 à 18:55:31 :
Le 22 mars 2024 à 18:54:24 :
Le 22 mars 2024 à 18:53:42 Research16384 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 18:53:14 mannshaft4 a écrit :
AYYYAAA BORDEL NO RUSSIAN EST EN COURSUne mission de Call of duty mw2 ou tu joues un agent de la cia qui infiltre un groupe terroriste russe
Tu vas rafaler des civils dans un aéroport, tu te fais trahir par les terro qui savaient que tu étais ricains, les flics russes trouvent tes papiers américains et déclarent la guerre aux usa
https://www.youtube.com/watch?v=sIu1EwsWDbUSpoil pas le jeu enfoirax c'est celui où Shepard nous trahis et nous tire dessus à la fin ?
Le 22 mars 2024 à 18:57:20 Eleutherios a écrit :
Si c'est l'Ukraine ils ne le reconnaîtront jamais officiellement ou alors ils se tirent une balle dans le pied parce que j'imagine mal leurs alliés vouloir soutenir une tuerie de masse sur des civils, même russes.
"Tu veux liberer ton territoire ? Oui je vais massacrer des civils pour qu'ensuite la population ennemie se polarise contre moi"
C'est pas crédible une minute
Soutien total aux Russes en ces temps durs
La Russie est un très grand pays et faut savoir qu'il y a malheureusement beaucoup de cellules étrangères infiltrées. Ce sont ces cell qui ont empoisonné Navalny, fait explosé l'avion de Prigogyne ou fait sauter 2-3 ponts
Donc ici, c'est clairement l'une de ces équipes !
[18:59:31] <Patchatlechat16>
Le 22 mars 2024 à 18:56:54 :
Le 22 mars 2024 à 18:55:14 :
false flag, probablement ouiouai faut clairement pas sous estimer ça
pas impossible que la russie elle même ait mis en place ça pour justifier une intensitifcation des combats, bien qu'ils aient pas besoin de motifs je pense ahi
apres à voir quand on aura le bilan avec le nombre de morts... si c'est vraiment élevé ça me paraîtrait gros
Oui comme avec Nordstream 2 d'ailleurs
Putain les ukrobots ce malaise. On sait juste qu'une fusillade est en cours et les mecs savent déjà quel pays sera envahit suite au false flag
Visiblement ça ne vous gêne pas de dire que les USA ont commandité le WTC
Les méthodes Russes on les connaît
Le 22 mars 2024 à 19:00:45 :
On sait qui sont les assaillants ?
Sûrement des ukrainiens
Le 22 mars 2024 à 19:00:41 :
Cheh
signal gouv
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création