Attentat en cours à Moscou
En vrai l'attentat est une aubaine pour poutine cela va lui donner une excuse pour réduire l'Ukraine en cendre et mettre les allié de l'Ukraine en position vous soutenez l'Ukraine
C'est finis l'attentat a offert la victoire à la Russie
Mais soit disant ils n'ont rien fait pour s'attirer la colère d'islamistes tarés
Le 22 mars 2024 à 19:55:13 :
ALERTE pour le moment les russes pensent que ce sont les ukrainiens car il y a une attaque coordonnée et importante sur Belgorod en ce moment
C'est les banderistes Droitards
Le 22 mars 2024 à 19:55:48 :
Le 22 mars 2024 à 19:54:58 :
j'ai un cousin qui bosse au kremlin
apparemment poutine va déclarer une dinguerie dans 1 heuremoi mon pére c'est poutine et il va rien annoncer
Le 22 mars 2024 à 19:55:38 :
LCI qui soupçonne que la Russie soit derrière.
Jamais entendu les chaînes TV soupçonner les Etats-Unis derrières le 11 septembre
C'est parce que tu es un new fag. On a fait des dizaines de reportages à la télé, et plein de livres pour dire que c'était peut-être les États-Unis derrière tout ça.
Le 22 mars 2024 à 19:54:26 Sivakov a écrit :
Ya quand meme des grandes chances que ça soit une des branches de ISIS-Khorason, les barbus sunnites qui n'ont plus trop d'americains sur qui se defouler maintenant. Avec le soutiens des russes à Bashar en Syrie et à Kadyrow dans le Caucase (en plus des liens avec l'Iran), la Russie est en tête de liste pour eux maintenant.
apparemment poutine va déclarer une dinguerie dans 1 heure
Mon grand pere garde du corps de Poutine me le confirme aussi
apparemment poutine va déclarer une dinguerie dans 1 heure
Je suis le cousin de Poutine je confirme
Je crois pas une seconde que ce soit des ukrainiens
Jamais ils oseraient faire ça vis à vis des occidentaux qui les arment et les financent
Le 22 mars 2024 à 19:53:26 :
Le 22 mars 2024 à 19:52:19 :
Les USA qui préviennent 2 semaines à l'avance.Les mecs incapables de prévoir que 3 avions vont s'exploser sur des Tours en plein New-York, sous leurs yeux, mais ils savent 2 semaines à l'avance que 5 gars vont faire un attentat dans une salle en Russie devant un groupe de Pop-Rock Russe.
Les fameux 3 avions des tours jumelles
Bordel le QI des con-plotiste encore plus limité qu'on le pensait
https://www.youtube.com/watch?v=7ZiMG84hws0
La tour 7 ça te parle guignol ?
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC