Attentat en cours à Moscou
Quelques heures avant l’alerte émise par les Etats-Unis, les services de renseignement russes (FSB) avaient déclaré avoir déjoué une attaque contre une synagogue à Moscou, envisagée par une cellule afghane du groupe Etat islamique.
Ça peut être une coïncidence, mais ça sent l'état islamique.
Le 22 mars 2024 à 19:50:16 :
je reste sur le topic pour le discours de poutineje crains que cet attentat soit un tournant sur la suite des événements mais j'espère pas
This, ça pue à mort là
Chaud
Traduction d’un message de télégram
La terreur est l'arme des condamnés
Peu importe qui sera déclaré l'auteur technique de l'attaque terroriste, le commanditaire est évident et sa localisation se situe bien au-delà des frontières de l'Ukraine. Nous venons d’assister à une nouvelle tentative visant à briser la Russie et à nous plonger tous dans la panique.
La chose la plus importante qu’il faut comprendre maintenant est qu’il ne peut y avoir de deuxième, troisième ou dixième front ouvert contre la Russie. Un front s'est ouvert contre nous, contrôlé d'un seul endroit.
Quel que soit l'exécuteur technique, le même sort l'attend : il sera retrouvé et détruit, sans prescription.
Et en ce qui concerne leurs commissaires et inspirateurs, les conclusions seront tirées tout aussi rapidement et clairement. Personne n’échappera à la réponse, ni les militants eux-mêmes, ni leurs maîtres. Tout le monde sera interrogé, mais de différentes manières.
La terreur est l’arme des condamnés.
La réponse ne tardera pas à venir.
Nous devons tous comprendre et accepter ce dont beaucoup détournent les yeux.
La guerre est lancée et elle bat son plein. Rien ne les arrêtera. Il ne s’agit plus d’une « guerre à la télévision » et il est temps que tout le monde le comprenne.
L'unité, l'union et le soutien inconditionnel des dirigeants politiques du pays sont le seul moyen de débarrasser à jamais nos villes de cette horreur.
Le 22 mars 2024 à 19:49:44 :
Dans aucun monde c’est islamique.Même mode opératoire certes, mais je vois pas pourquoi viser la Russie.
C'est tout simplement Poutine qui organise des false flag pour motiver ses civils à la WW3, ils ont des problèmes de recrutement eux aussi
Vous verrez jamais Poutine dire du mal de l'islam, ça relève d'un manque de culture crasse de croire ça
Le 22 mars 2024 à 19:50:50 :
Le 22 mars 2024 à 19:40:09 :
Le 22 mars 2024 à 19:37:51 :
Attendez je comprends pas, je croyais que la Russie était un paradis de sécurité et que ce genre de chose ne pouvais pas arriver là bas ?C'est ce que nos amis les pro-russes nous rabâchent pourtant
Bah justement les bots russes nous rabâchent sans arrêt que jamais les attentats qu'on a eu en France ne pourraient arriver dans ce merveilleux pays parfait qu'est la Russie
Je comprends pas comment cet attentat à pu arriver du coup ? Les bots russes auraient mentis ?
Non ils n'ont pas mentis, ils ne comptent pas ceux commis par le pouvoir russe
Les USA qui préviennent 2 semaines à l'avance.
Les mecs incapables de prévoir que 3 avions vont s'exploser sur des Tours en plein New-York, sous leurs yeux, mais ils savent 2 semaines à l'avance que 5 gars vont faire un attentat dans une salle en Russie devant un groupe de Pop-Rock Russe.
Le 22 mars 2024 à 19:51:04 :
Le 22 mars 2024 à 19:50:32 :
Le 22 mars 2024 à 19:47:33 :
LES USA AVAIENT PREVENUS IL Y'A PILE 14 JOURS: https://twitter.com/libe/status/1766045389990375499?s=20
Tiens, tiens
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752