Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 20:43:23 :
Perso je pense que c'est une action des Ukrainiens mais pas forcément du gouvernement Ukrainien (le pouvoir et faible labas donc potentiellement des électrons libres).
A 5000€ le péquenaud kamikaze ça peut même être Mathieu en Auvergne qui s'emmerdait le commanditaire.
Le 23 mars 2024 à 20:44:23 :
Le 23 mars 2024 à 20:43:23 :
Perso je pense que c'est une action des Ukrainiens mais pas forcément du gouvernement Ukrainien (le pouvoir et faible labas donc potentiellement des électrons libres).A 5000€ le péquenaud kamikaze ça peut même être Mathieu en Auvergne qui s'emmerdait le commanditaire.
Oui j'pense a une faction extrémistes ukrainienne.
Le 23 mars 2024 à 20:41:56 :
Le 23 mars 2024 à 20:39:01 :
Il y a rien à discuter, le retour de D suffit à être inquiétant....déjà je vous rappelle que les JO c'eset dans quoi 3 mois?Surtout que macron a tellement ouvert sa bouche en se mettant à dos énormément de pays sans parler des Russes
Le 23 mars 2024 à 20:35:40 :
Le 23 mars 2024 à 20:32:25 newlands40 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 20:24:01 :
Le 23 mars 2024 à 20:19:28 :
Le 23 mars 2024 à 20:18:37 menelik_93 a écrit :
Les médias : les américains derrière le 11 septembre ? COMPLOTISMELes russes derrière l'attentat de Moscou ? AUCUN DOUTE
Les médias choqués qui te ressortent l'extrait de Poutine qui explique qu'ils traqueront les terroristes jusque dans les chiottes
Alors qu'au fond on sais tous que derrière, c'est forcément...
Pourquoi les complotistes du dimanche veulent absolument voir la Russie comme un sauveur ?
Ou de croire que l'islam comme religion de résistance face au NWO issou
C'est impossible de ne pas être au service des qui dans ce monde, vous cherchez à esquiver et vous accomplissez le plan
Tu vas boucler encore longtemps avec ton vieux screen de Poutine en tenue Vietnamienne ?
Ca a déjà été debunk le shill
Attentat en Russie perpétré par 4 Tadjik : au moins 133 morts.
11 personnes interpellées dont les 4 tireurs.
L'attentat a été revendiqué par l'Etat Islamique qui a publié des images des terroristes posant devant leur drapeau.
Les pro-russes dénoncent une opération sous faux drapeau montée par l'Ukraine ou la CIA.
Le 23 mars 2024 à 20:49:32 :
L'attentat a été revendiqué par l'Etat Islamique qui a publié des images des terroristes posant devant leur drapeau.
Les pro-russes dénoncent une opération sous faux drapeau montée par l'Ukraine ou la CIA.
Attention mon khey, Daech a publié des photos de mecs encagoulés et floutés. Ca pourrait être n'importe qui, même toi tu pourrais te prendre en photo comme ça...
Et ils n'ont donné aucun détail intéressant sur l'attentat, tout ce qu'ils ont dit on le savait déjà en regardant les infos.
Faudrait qu'ils publient une vidéo, avec des détails extrêmement précis comme ils l'ont fait avec l'attentat en Iran dernièrement.
Le 23 mars 2024 à 20:49:32 :
Usa defonce des islamistes depuis 30 ans
Le 23 mars 2024 à 20:48:16 Ben-le-Burger a écrit :
Les usa ont dit le 7 mars qu'il y aurait un attentat dans une salle de spectacle en Russie
22 mars attentat dans une salle de spectacle en Russie
Selon les shills botan du forum, les USA sont tellement altruistes qu'ils voulaient simplement faire profiter les russes des informations récoltées par la CIA.
Les américains se soucient tellement des vies humaines, ils l'ont prouvés mainte et mainte fois
Merci l'Oncle Sam
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752