Attentat en cours à Moscou
Aussi Poutine : approuve et ordonne aux autorités de torturer des suspects en leur coupant l'oreille et en leur faisant bouffer le tout bien filmé et balancé sur les réseaux. La Russie peuplée d'individus sains d'esprit à n'en pas douter
Le 23 mars 2024 à 17:31:00 :
Le 23 mars 2024 à 17:30:40 :
Le 23 mars 2024 à 17:29:48 :
Le 23 mars 2024 à 17:29:21 ZeRaptorGuevara a écrit :
Le 23 mars 2024 à 17:28:44 CimerPhilippotN a écrit :
Qui sont les assaillants ?Source
Soldat avoir trouvé photo de Sandrine Rouseau sur térro
Français complice
Moi avoir excuse pour taper français
Le 23 mars 2024 à 17:33:47 :
Poutine : refuse d'appliquer la peine de mort parce que traitement inhumain blabla
Aussi Poutine : approuve et ordonne aux autorités de torturer des suspects en leur coupant l'oreille et en leur faisant bouffer le tout bien filmé et balancé sur les réseaux. La Russie peuplée d'individus sains d'esprit à n'en pas douter
Et là, on découvre que le mec torturé était innocent
Le 23 mars 2024 à 17:18:19 :
Le 23 mars 2024 à 17:16:42 FeuFeufFeuuee a écrit :
Le 23 mars 2024 à 17:15:14 :
Le 23 mars 2024 à 17:13:05 FeuFeufFeuuee a écrit :
Le 23 mars 2024 à 17:12:33 :
On sait qui est responsable finalement ? C'est vraiment l'EI?On sait qu'ils ont reçu de l'argent mais on sait pas de qui
Ça peut être l'ei , des russes dissidents , des ukrainiens...
Mais absolument pas la CIA, qui chercherait à pousser Poutine à se fâcher, histoire de provoquer leur 3ème Guerre Mondiale.
Le 23 mars 2024 à 17:33:37 :
Sinon ça m'étonnerait que les mecs arrêtés soient les terroristes
toutes les études montrent que sous la torture, les gens disent n'importe quoi pour que ça s'arrête
Déjà, depuis quand la police russe filme les interrogatoires des suspects?
Le 23 mars 2024 à 17:35:04 :
Bordel la meuf sur LCI qui raconte n'importe quoi . Genre l'état islamique et l'Iran sont potes et l'Iran n'a pas prévenu la Russie de l'attaque
sérieux, le niveau journalistique est tellement bas en même temps que rien ne m'étonne..
Le 23 mars 2024 à 17:33:33 :
N'empêche on en parle du qi des terroristes ? Les mecs acceptent de faire ça pour de l'argent comme s'ils pensaient qu'ils allaient s'enfuir tranquille et profiter de leurs vacances
En plus faire ça en Russie où les mecs hésitent pas à torturer et où les prisons sont horribles
Une sacré bande d'abrutis
Tu le fais exprès ? L'historie de l'argent c'est du fake, les tadjiks DETESTENT les russes, y a des groupes de TARAX dans tous le pays, rien que les pamiris dans les montagnes sont des fous furieux
Le 23 mars 2024 à 17:35:21 :
toutes les études montrent que sous la torture, les gens disent n'importe quoi pour que ça s'arrêteDéjà, depuis quand la police russe filme les interrogatoires des suspects?
depuis qu'on veut faire de la com pour montrer qu'on est un "état fort"
toutes les études montrent que sous la torture, les gens disent n'importe quoi pour que ça s'arrête
Et de vrais combattants préparés savent qu'il faut soit mourir en combattant ou en se suicidant que se rendre a l'ennemi
Le 23 mars 2024 à 17:33:33 VraimentNoFake a écrit :
N'empêche on en parle du qi des terroristes ? Les mecs acceptent de faire ça pour de l'argent comme s'ils pensaient qu'ils allaient s'enfuir tranquille et profiter de leurs vacances
En plus faire ça en Russie où les mecs hésitent pas à torturer et où les prisons sont horribles
Une sacré bande d'abrutis
Croire que les terros ont quelques choses a foutre de ca
Ils pensent pas comme nous clé et excepté la France tout les pays vont faire passer un sale quart d heure s ils se font attraper et pourtant ils continuent sans peur
Le 23 mars 2024 à 17:35:21 :
toutes les études montrent que sous la torture, les gens disent n'importe quoi pour que ça s'arrêteDéjà, depuis quand la police russe filme les interrogatoires des suspects?
c'est comme certain limité ici qui parle qu'ils ont coupé l'oreille du terroriste
Le 23 mars 2024 à 17:35:49 :
Le 23 mars 2024 à 17:33:33 :
Une sacré bande d'abrutisTu le fais exprès ? L'historie de l'argent c'est du fake, les tadjiks DETESTENT les russes, y a des groupes de TARAX dans tous le pays, rien que les pamiris dans les montagnes sont des fous furieux
Source que l'agent c'est du fake ? Ah oui ça vient de "TropDeLove2"
Tu dis fous furieux, pour moi ce sont plutôt des low iq
On a vu un des terroristes sur une vidéo russe et il est habillé pareil que sur la photo de l'EI.
Le 23 mars 2024 à 17:34:37 :
Le 23 mars 2024 à 17:33:47 :
Poutine : refuse d'appliquer la peine de mort parce que traitement inhumain blabla
Aussi Poutine : approuve et ordonne aux autorités de torturer des suspects en leur coupant l'oreille et en leur faisant bouffer le tout bien filmé et balancé sur les réseaux. La Russie peuplée d'individus sains d'esprit à n'en pas douterEt là, on découvre que le mec torturé était innocent
On rappelle que Poutine n'en a rien à faire de sacrifier des innocents si ça lui permet de conforter son image ou de mener ses actions (cf : prise d'otage du théâtre Doubrovka)
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752