Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 13:55:22 :
Le 23 mars 2024 à 13:54:28 :
Le 23 mars 2024 à 13:52:14 :
Le 23 mars 2024 à 13:49:16 :
Le 23 mars 2024 à 13:45:08 :
Les bots russes "Ouin ouin c'est les ukrainiens qui sont responsables de l'attentat"
Plus ridicule qu'eux ça existe sérieux ?Les terroristes ont été interceptés à Bryansk, je te laisse regarder où ça se trouve sur la carte
Si c'est bien des Islamistes pourquoi ils n'ont pas fuit vers le Kazakhstan ou autres pays Musulmans en -stan de la région ?
Ils ont immédiatement fuit vers l'Ukraine, c'est tout de même étrange
C'est quand même vachement pratique ces terroristes Tadjiks commandités par l'Ukraine qui rentrent en Ukraine comme le petit Poucet plutôt que de retourner au Tadjikistan (la lieu d'implantation de DAESH au Khorosan).
Tu fais exprès ou quoi , tu crois que c'est ouvert la frontière Ukraine Russie ? En plus c'est là où se trouvent le plus de policiers et militaires?
Et bien justement si t'es terroristes tu vas aller t'exfiltrer à la frontière la mieux gardée et chez tes prétendus commanditaires ?
Tandis qu'en Biélorussie c'est un pays connu pour ses frontières complétement ouverte et un régime qui accueil beaucoup d'immigré pour les intégrer hein ?
Ah non
Sah admettons que c'est l'Ukraine, qu'est-ce qu'ils ont gagné à faire ça ?
On est d'accord ils n'avaient pas à faire ça ?
Qu'est-ce qu'ils ont accompli et en quoi ça les a avancé dans la guerre ?
Pourquoi des civils randoms auraient été l'objectif d'une mission si risquée aux répercussions énormes et mortelles ?
Pourquoi faire un tel CSC ?
Le 23 mars 2024 à 13:58:13 :
Le 23 mars 2024 à 13:57:53 Bertrand54125 a écrit :
Ca m'étonne pas de poutine, c'est pas les ukrainiens, mais c'est quand même eux ...Impossible de discuter avec cette merde.
C'est un fait, ce mec est une ignoble merde, seul les merdeux des forums jouissent de cette situation.
Quand ça arrivera à vos portes, vous allez pleurer de peur de tout perdre.
Le 23 mars 2024 à 13:57:33 :
BORDEL LE COMPLOTISME SUR LES RESEAU SOCIAUXTout le monde accuse la CIA
Impossible d’avoir une discussion avec les tiers-mondistes. Tu pourrais leur mette des preuves irréfutables sous les yeux qu’ils continuaient d’accuser la CIA et le méchant occident.
Le 23 mars 2024 à 13:51:53 :
Le 23 mars 2024 à 13:50:16 idinahuicyka5 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 13:49:10 :
[13:43:17] <idinahuicyka5>
Le 23 mars 2024 à 13:41:56 :
> [13:39:39] <idinahuicyka5>
> Pourquoi vous parlez de l'Ukraine alors que c'est des tadjiks de l'EI ?
Des islamistes motivés par de l'argent qui préfèrent fuir que de mourir au combat pour rejoindre leurs 72 vierges ? Les fanatiques religieux c'est vraiment plus ce que c'était..
D'accord donc c'est des tadjiks fabriqués dans des biolabs de la CIA en Ukraine j'ai bon ?
Non peut être juste des mongoliens musulmix en quête de vengeance qui ont été utilisés à l'insu de leur plein gré.
L'EI qui revendique et pop comme ça tout d'un coup après la réélection de Poutine et pendant que la guerre en Ukraine est sur le point d'être définitivement perdue par les occidentaux, je trouve que la congruence des évènements est assez suspecte.
A-t-on encore le droit de se poser des questions sans se faire caricatureer et traiter de complotiste par ses bas du front ?
Définitivement perdu parce que les russes ont avancé de 1km en 6 mois ?
Pendant que les States, qui eux ont une vraie armée, ont pris l'Irak en un mois, à 10.000km de leur frontière, le tout dans un pays dix fois mieux équipé et bunkerisé que l'était l'Ukraine le 24 février 2022
La blague, déjà l'Ukraine est fortifiée à l'est depuis 2014 alors qu'en Irak, y avait juste des vieux check points avec des pickups. Leurs aviation ne faisait pas le poids + ils avaient des vieux chars soviétiques de la guerre froide. Et en plus les américains ils ne font jamais de guerre tout seuls, mais ramènent toute une coalition à chaque fois. Les combats se résument à foncer dans les rues avec leurs blindés et mitrailler les pauvres Irakiens en sandales ataaaaooooy
Et encore je ne compte même pas les bombardements de masse qui ont décimés la population
Littéralement toute la guerre c'était comme ça ayaaaaoooo
Le 23 mars 2024 à 13:58:09 :
un terro ressemble bcp à Zelensky quand même : https://twitter.com/i/status/1771479924630585464
Sah ce bg, ce regard masculin, ce visage taillé au poignard.
Mais je condamne très fermement.
Le 23 mars 2024 à 13:59:21 :
Sah admettons que c'est l'Ukraine, qu'est-ce qu'ils ont gagné à faire ça ?
On est d'accord ils n'avaient pas à faire ça ?
Qu'est-ce qu'ils ont accompli et en quoi ça les a avancé dans la guerre ?
Pourquoi des civils randoms auraient été l'objectif d'une mission si risquée aux répercussions énormes et mortelles ?
Pourquoi faire un tel CSC ?
Le 23 mars 2024 à 13:57:09 55banned a écrit :
Le 23 mars 2024 à 13:56:04 :
Le 23 mars 2024 à 13:55:36 chipsaufesse a écrit :
Ils ont trouvé le terroriste ?Les* oui
Apparemment ce sont des terroristes payés par la CIANon de terroristes islamo Ukro nazis sortis des labos de zelensky le sioniste.
Ils sortent des labos directement programmés sous MK Ultra, c'est pour ça qu'ils n'ont pas de barbes et des calvities alors que certains ont 17 ans
Le 23 mars 2024 à 13:59:23 Bertrand54125 a écrit :
Ca m'étonne pas de poutine, c'est pas les ukrainiens, mais c'est quand même eux ...Impossible de discuter avec cette merde.
C'est un fait, ce mec est une ignoble merde, seul les merdeux des forums jouissent de cette situation.
C'est déjà à nos portes les attentats, dois-je te rappeler les dernières années ?
Le 23 mars 2024 à 13:59:01 :
Le groupe de terro était composé de Tadjiks qui ont été engagés par un groupe de personnes inconnu via Telegram, leur promettant de l'argent
Le montant de l'argent est ridicule, pas très élevé en plus
En plus l'un des organisateurs était un prédicateur
Toutes les armes et équipements étaient stockés dans des cachettes dans les bois
Les terroristes ont donc été capturés sur la route vers l'Ukraine, où le FSB dit qu'ils avaient une fenêtre pour traverser la frontière sans problème
Donc, il est probable que les Ukrainiens ont utilisé les prédicateurs pour préparer cette attaque terroriste, on peut se demander qui aurait pu aider les Ukrainiens à commettre cet attentat
exactement
en entend pas parler de Daesh depuis je ne sais pas combien de temps, et comme par hasard du jour au lendemain ces débiles sous drogue vont attaquer la Russie ?
Les américains ont déjà été plus sournois que ça, là ça frôle le risible
Le 23 mars 2024 à 14:00:14 :
Le 23 mars 2024 à 13:59:23 Bertrand54125 a écrit :
C'est déjà à nos portes les attentats, dois-je te rappeler les dernières années ?
Je parle de la guerre.
Le 23 mars 2024 à 14:00:38 :
en entend pas parler de Daesh depuis je ne sais pas combien de temps, et comme par hasard du jour au lendemain ces débiles sous drogue vont attaquer la Russie ?Les américains ont déjà été plus sournois que ça, là ça frôle le risible
t'es en retard c'est pas daesh ça a été debunk
Le 23 mars 2024 à 13:58:26 :
Le 23 mars 2024 à 13:54:02 :
les terroristes qui passent pepouze une ligne de frontComme les 2,852,395 de réfugiés Ukrainiens qui ont fuit vers la Russie plutôt que vers l'Europe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_r%C3%A9fugi%C3%A9s_ukrainiens_de_2022
Si eux ont pû traverser la ligne de front, c'est que ça doit pas être si difficile que ça
Regarde la ligne de front, et ohhhh surprise c'est à l'intérieur des frontières de l'Ukraine, ce qui veut dire que des ukrainiens dans les zones occupées par la Russie n'ont pas eu à traverser la ligne de front.
Le 23 mars 2024 à 13:58:00 crfpa2024 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 13:56:55 :
La piste islamiste est exclue d’office car Poutine est devenu pro-islam depuis quelques années, il ne prendra jamais le risque d’accuser les musulmans.y a que les golems qui croient à la piste islamiste
L'EI lui même y croit et revendique, serais tu en train de dire que c'est un gigantesque complot ?
Le 23 mars 2024 à 14:00:38 :
en entend pas parler de Daesh depuis je ne sais pas combien de temps, et comme par hasard du jour au lendemain ces débiles sous drogue vont attaquer la Russie ?Les américains ont déjà été plus sournois que ça, là ça frôle le risible
l'effet de surprise ça n'a pas l'air de te parler
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752