Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 11:52:48 :
Je me demande ce que va dire Poutine maintenant, lui qui passe son temps à sucer les islamistes
Il va dire que ce sont les ukrainiens.
Problème réglé.
Le "terroriste" arrêté, franchement on en sait rien, ça peut aussi être un mec lambda, je pense pas que la police russe se soucie beaucoup de la vérité
Le 23 mars 2024 à 11:42:28 :
Ce serait pas deconnant que ce soit un commando ukrainien. En tout cas EI ça parait clairement improbable...
J’avoue, c’est pas comme si les Russes avaient bombardé l’EI pendant dix ans en Syrie…
Le 23 mars 2024 à 11:55:19 :
Le 23 mars 2024 à 11:47:49 :
Le 23 mars 2024 à 11:44:03 :
Le 23 mars 2024 à 11:37:21 :
Le 23 mars 2024 à 11:32:18 :
> Le 23 mars 2024 à 11:31:04 :
>> Le 23 mars 2024 à 11:28:38 :
> >> Le 23 mars 2024 à 11:17:13 :
> > >> Le 23 mars 2024 à 11:16:07 SirLHamilton a écrit :
> > > > Ça pue de plus en plus l'opération sous faux drapeau.
> > > >
> > > > Le toit du bâtiment qui brule, on comprend pas comment.
> > > >
> > > > La lenteur de la Police
> > > >
> > > > Les terroristes islamistes qui se laissent attraper sans opposer la moindre résistance
> > > >
> > > > Vers la frontière ukrainienne
> > > >
> > > > Les fameux liens avec l'Ukraine
> > > >
> > > > Ça sent mauvais cette histoire
> > >
> > > Que ce soit sous faux drapeau ou non, c'est du pain bénit pour Poutine qui accusera l'Ukraine
> >
> > Il y a une grosse incohérence :
> > H1 : c'est un false flag --> comment les us sont au courant 2 semaines avant? S'ils sont au courant pourquoi ils ne disent pas clairement dans ce communiqué destiné à leur ressortissant que la russie prépare un false flag pour accélérer le rythme en ukraine, de la même façon qu'ils ont prévenu que les exercices militaires pré invasion étaient en fait qu'un prétesque pour le déploiement des troupes aux frontières.
> >
> > H2: C'est pas un false flag, sans préjuger qui soit derrière ça, on peut tjs admettre que l'impact de l'attentat aurait été beaucoup plus élevé pendant ou avant les élections russes.
> >
> > En synthèse, le timing de l'attentat (après le sacre de poutine qui vient de réjouir d'une autorité absolue) me laisse penser que c'est un false flag , mais dans ce cas je ne comprends pas pq les américains n'ont pas communiqué en amont.
>
> Les USA sont au courant pour la menace d'attentat (qui est réel), ils alertent la Russie et la Russie y voit l'opportunité de mener une opération sous faux drapeau pour dire que c'est l'Ukraine et que tout le monde savait.
> Y a pas d'incohérence
Si dans ce scénario c'est le timing de l'attentat qui n'est pas le bon : il y aurait eu un impact beaucoup plus significatif à le faire pdnt ou avant les élections.
Non, un attentat avant les elections n'est pas profitable pour Poutine.
Il voulait être réélu tranquillement et ensuite il peut faire son opération pour loi martiale, mobilisation générale, doute de l'opinion public occidentale sur l'Ukraine ("on va pas armer des terroristes") etcJe ne dis pas que c'est profitable pour poutine mais pour ceux derrière l'attentat. Le timing n'est pas logique, donc ça semble écarter l'hypothèse du terrorisme. Mais si c'est pas un coup de lei, ou daesh, alors c'est soit us/ukraine (pas logique de prévenir l'attentat dans ce cas) soit la russie sous false flag (comment les us savent? Pourquoi ils ne préviennent pas du false flag)
Bref il est là le paradoxe
Oui je suis d'accord alors mais les US ne savent pas pour le false flag, ils savent qu'il y a une menace réelle et les russes en ont profité
Les US aussi avaient été prévenus par des services de renseignements d'autres pays un peu avant le 11 Septembre, à base d'attentats avec des avions (Israël, Allemagne et Russie si je ne m'abuse).
Ont ils pris ces menaces au sérieux ?
Non.
Je vois pas le rapport avec ce que je dis mais merci quand meme pour ta participation
Le 23 mars 2024 à 11:55:44 FandeVerdez a écrit :
De toute façon si c'est vraiment Daech, ils vont donner des détails sur l'attaque et publié une vidéo des terroristes comme ils le font souvent
Le "terroriste" arrêté, franchement on en sait rien, ça peut aussi être un mec lambda, je pense pas que la police russe se soucie beaucoup de la vérité
Sinon on s’est foutu de la gueule de GW Bush et sa (non)réaction pendant les attentats du 11 sept
Poutine il fait quoi? Pourquoi il s’exprime pas? Au moins pour son peuple, on lui demande pas d’accuser quiconque.
Hollande lui cet alpha était allé direct sur place + bombardements dans la nuit pour raser raqqah, ce chef de guerre solide
Le 23 mars 2024 à 11:54:13 :
Le 23 mars 2024 à 11:53:34 :
Le 23 mars 2024 à 11:53:02 :
Le 23 mars 2024 à 11:48:31 :
Le 23 mars 2024 à 11:46:08 :
les russes vont-ils revoir leurs liens avec le hamas et l'iran ?Je ne savais pas que le Hamas et l'Iran avaient vocation à conquérir le monde entier afin d'y imposer la charia
Tu m'apprends un truc làl'Iran est un pays extrêmement divisé, le peuple perse en général sont des musulmans modérés qui apprécient le style à l'occidental
Les élites chiites Iraniennes voient cela comme d'un très mauvais oeil, ce sont des radicaux probablement en lien avec Daesh et font des attentats contre leur population pour les forcer à se soumettre
n'importe quoi daech attaque les élites iraniennes vous faites pitié
Ce sont des false flag, c'est le gouvernement qui attaque sa population
Non, Daesh c'est Israël qui fout le bordel en Iran.
Le 23 mars 2024 à 11:51:56 :
Le 23 mars 2024 à 11:50:58 :
Le 23 mars 2024 à 11:31:04 :
Le 23 mars 2024 à 11:28:38 :
Le 23 mars 2024 à 11:17:13 :
> Le 23 mars 2024 à 11:16:07 SirLHamilton a écrit :
> Ça pue de plus en plus l'opération sous faux drapeau.
>
> Le toit du bâtiment qui brule, on comprend pas comment.
>
> La lenteur de la Police
>
> Les terroristes islamistes qui se laissent attraper sans opposer la moindre résistance
>
> Vers la frontière ukrainienne
>
> Les fameux liens avec l'Ukraine
>
> Ça sent mauvais cette histoire
Que ce soit sous faux drapeau ou non, c'est du pain bénit pour Poutine qui accusera l'Ukraine
Il y a une grosse incohérence :
H1 : c'est un false flag --> comment les us sont au courant 2 semaines avant? S'ils sont au courant pourquoi ils ne disent pas clairement dans ce communiqué destiné à leur ressortissant que la russie prépare un false flag pour accélérer le rythme en ukraine, de la même façon qu'ils ont prévenu que les exercices militaires pré invasion étaient en fait qu'un prétesque pour le déploiement des troupes aux frontières.H2: C'est pas un false flag, sans préjuger qui soit derrière ça, on peut tjs admettre que l'impact de l'attentat aurait été beaucoup plus élevé pendant ou avant les élections russes.
En synthèse, le timing de l'attentat (après le sacre de poutine qui vient de réjouir d'une autorité absolue) me laisse penser que c'est un false flag , mais dans ce cas je ne comprends pas pq les américains n'ont pas communiqué en amont.
Les USA sont au courant pour la menace d'attentat (qui est réel), ils alertent la Russie et la Russie y voit l'opportunité de mener une opération sous faux drapeau pour dire que c'est l'Ukraine et que tout le monde savait.
Y a pas d'incohérenceJe te remets ma réponse
Je ne dis pas que c'est profitable pour poutine mais pour ceux derrière l'attentat. Le timing n'est pas logique, donc ça semble écarter l'hypothèse du terrorisme. Mais si c'est pas un coup de lei, ou daesh, alors c'est soit us/ukraine (pas logique de prévenir l'attentat dans ce cas) soit la russie sous false flag (comment les us savent? Pourquoi ils ne préviennent pas du false flag)Bref il est là le paradoxe
Parfois la réalité est simplement comme elle est et non un complot: Isis a attaqué la Russie car la Russie est allié de bachar qui les a massacré.
Pourquoi aujourd’hui ? Parce qu’ils peuvent tout simplement; tout l’appareil sécuritaire russe est tourné vers l’Ukraine
Le 23 mars 2024 à 11:49:38 :
Le 23 mars 2024 à 11:46:27 :
Le 23 mars 2024 à 11:43:23 :
Le 23 mars 2024 à 11:40:49 :
Le 23 mars 2024 à 11:35:55 :
Marrant tous ceux qui hurlent au false flag mais quand ca arrive en France, ignore tout de suite cette hypothèse et te traite de complotisteVoilà
Le problème c'est que la Russie est une dictature qui a déjà eu recours au false flag.
C'est d'autant plus facile que tu controles toute la presse et l'opposition
Donc comparer ça avec la France, c'est ridiculeRetrospectivement la France n'a rien gagné avec le bataclan. On a pris aucun move politique ou geopolitique en conséquence
Donc encore parler de false flag à ce sujet est juste bête.Parler de false flag en Russie est également improbable. La russie n'a rien a gagner à avoir des intrigues islamistes actuellement, elle veut un focus totale de sa population sur l'Ukraine, et une dilution de l'attention extérieur sur autre chose.
Oui pour la France.
Pour la Russie actuellement, ils vont pas accuser les islamistes, ils vont dire que c'est l'Ukraine et là l'opération prendra tout son sens.
Ouai enfin c'est vraiment improbable et je vais expliquer.
Dans l'inconscient collectif russe, une salle de théatre ou concert et civils qui se font exterminer = islam. (par rapport à leur antécédents)
Donc organiser une telle intrigue dans une salle de concert avec des civils serait une fail évident des têtes pensante du FSB si l'idée était de faire croire à des Ukrainiens.
Par contre il est probable que les russes tentent de recycler l'attentat pour leur agenda, mais à mon sens ils vont avoir bq de mal car c'est trop tiré par les cheveux et ils pourront pas officiellement le déclarer. Les russes sont pas cons à ce point.
Par contre, sans officielement le déclarer ils vont faire tourner cette infos sur certains réseau/compte (que regardent d'ailleurs les kheys les moins éclairés) et yaura une audience particulierement enthousiaste à ce genre de connerie, sans endommager leur appareils officiels et portes paroles.
Le 23 mars 2024 à 11:52:17 :
Le 23 mars 2024 à 11:50:32 :
Le 23 mars 2024 à 11:49:03 :
Donc le gars interrogé nous explique tranquille qu’il a accepté de tuer des innocents aux hasards pour 5000€ dont 2500€ payés en avance ?Je trouve ça louche tout de même.
Tout est possible, mais oui ça compromet un peu le narratif de l’EI
Ayaaaaa mais arrêtez de croire à ces fakes
2500 euros pour tuer des centaines de personnes avec un équipement de plusieurs dizaines de milliers d'euros
Ben oui, c’est complètement con. Mais tu dis quoi toi du coup ? Réponse a b ou c ?
Je dis juste que un mec qui dis, il travaille pour l’ei et ils l’ont payé 5000 balles pour buter des gens avec un stuff a 10K c’est con.
Le 23 mars 2024 à 11:56:30 :
Sinon on s’est foutu de la gueule de GW Bush et sa (non)réaction pendant les attentats du 11 septPoutine il fait quoi? Pourquoi il s’exprime pas? Au moins pour son peuple, on lui demande pas d’accuser quiconque.
Hollande lui cet alpha était allé direct sur place + bombardements dans la nuit pour raser raqqah, ce chef de guerre solide
Bah il attend plus d'informations car chaque intervention de Poutine est ultra-importante dans le contexte actuelle.
Le 23 mars 2024 à 11:31:04 :
Le 23 mars 2024 à 11:28:38 :
> Le 23 mars 2024 à 11:17:13 :
>> Le 23 mars 2024 à 11:16:07 SirLHamilton a écrit :
> > Ça pue de plus en plus l'opération sous faux drapeau.
> >
> > Le toit du bâtiment qui brule, on comprend pas comment.
> >
> > La lenteur de la Police
> >
> > Les terroristes islamistes qui se laissent attraper sans opposer la moindre résistance
> >
> > Vers la frontière ukrainienne
> >
> > Les fameux liens avec l'Ukraine
> >
> > Ça sent mauvais cette histoire
>
> Que ce soit sous faux drapeau ou non, c'est du pain bénit pour Poutine qui accusera l'Ukraine
Il y a une grosse incohérence :
H1 : c'est un false flag --> comment les us sont au courant 2 semaines avant? S'ils sont au courant pourquoi ils ne disent pas clairement dans ce communiqué destiné à leur ressortissant que la russie prépare un false flag pour accélérer le rythme en ukraine, de la même façon qu'ils ont prévenu que les exercices militaires pré invasion étaient en fait qu'un prétesque pour le déploiement des troupes aux frontières.H2: C'est pas un false flag, sans préjuger qui soit derrière ça, on peut tjs admettre que l'impact de l'attentat aurait été beaucoup plus élevé pendant ou avant les élections russes.
En synthèse, le timing de l'attentat (après le sacre de poutine qui vient de réjouir d'une autorité absolue) me laisse penser que c'est un false flag , mais dans ce cas je ne comprends pas pq les américains n'ont pas communiqué en amont.
Les USA sont au courant pour la menace d'attentat (qui est réel), ils alertent la Russie et la Russie y voit l'opportunité de mener une opération sous faux drapeau pour dire que c'est l'Ukraine et que tout le monde savait.
Y a pas d'incohérenceJe te remets ma réponse
Je ne dis pas que c'est profitable pour poutine mais pour ceux derrière l'attentat. Le timing n'est pas logique, donc ça semble écarter l'hypothèse du terrorisme. Mais si c'est pas un coup de lei, ou daesh, alors c'est soit us/ukraine (pas logique de prévenir l'attentat dans ce cas) soit la russie sous false flag (comment les us savent? Pourquoi ils ne préviennent pas du false flag)Bref il est là le paradoxe
Parfois la réalité est simplement comme elle est et non un complot: Isis a attaqué la Russie car la Russie est allié de bachar qui les a massacré.
Pourquoi aujourd’hui ? Parce qu’ils peuvent tout simplement; tout l’appareil sécuritaire russe est tourné vers l’Ukraine
"svp je vous en conjure ne doutez pas du narratif l'occident n'instrumentalise pas le terrorisme même si tout porte à le croire"
1 000 000 rouble => 9974€
9974 % 115 morts: 86€
Tu te fais fumer pour une mallette barbecue, ou encore une machine a granité.
Et encore le nombre de morts peut augmenter encore.
A la fin peut être que ça vaudra à peine le prix d'un pouf en kraft pliable.
Tiens donc les pro russes qui retrouve une once d'humanité quand des civils se font massacrés, je me demande où il était depuis 2 ans avec le massacre des civils ukrainiens
Mais où était l'OTAN depuis 8 ans ?
Les massacres c'est pas les russes qui les ont déclenchés.
Les accords de minsk qui les a violé ahurin ?
Sinon on s’est foutu de la gueule de GW Bush et sa (non)réaction pendant les attentats du 11 septPoutine il fait quoi? Pourquoi il s’exprime pas? Au moins pour son peuple, on lui demande pas d’accuser quiconque.
car La Russie n'agit jamais précipitamment dans l'émotion sans enquête sérieuse
Et etre un dirigeant c'est pas se pavaner devant les caméras
Le 23 mars 2024 à 11:57:49 NoRussians a écrit :
1 000 000 rouble => 9974€9974 % 115 morts: 86€
Tu te fais fumer pour une mallette barbecue, ou encore une machine a granité.
Et encore le nombre de morts peut augmenter encore.A la fin peut être que ça vaudra à peine le prix d'un pouf en kraft pliable.
Autant sortir un couteau et leur demander leur portefeuille à ce prix là, t'as même pas besoin de les tuer et t'auras plus en liquide
Le 23 mars 2024 à 11:58:02 :
car La Russie n'agit jamais précipitamment dans l'émotion sans enquête sérieuse
Et etre un dirigeant c'est pas se pavaner devant les caméras
Il peut au moins rendre hommage à ses morts innocents, l’enquête après
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752