Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 11:34:40 :
Le 23 mars 2024 à 11:33:58 :
Le 23 mars 2024 à 11:05:39 :
Le 23 mars 2024 à 11:04:07 :
Le 23 mars 2024 à 11:02:54 DoigtDivin a écrit :
> Le 23 mars 2024 à 10:59:55 :
> > Le 23 mars 2024 à 10:59:15 :
> > l'Ukraine a vraiment 0 raison de faire ça, les pro Russes, faut vraiment arrêter de vivre pour Poutine
> >
> > la Russie a presque détruit seule Daesh en Syrie pour défendre Bachar AA, évidemment que ça ne parait pas une immense surprise que ce soit eux derrière cet attentat
> >
> > + les russes ne disent pas qu'ils ont eu des contacts UKRAINIENS mais qu'ils ont des contacts EN UKRAINE, comme nous pour 2015, les terroristes avaient des contacts en Belgique, pour autant on n'a pas dit que c'était des belges derrière l'attentat
> >
> > c'est juste qu'il doit y avoir une préparation de l'attentat près ou en ukraine, comme une cellule
>
> Quelqu'un sait lire le golemique ?
Apparemment l'Ukraine aurait 0 raison de faire ça.
C'est vrai que un pays en guerre contre un autre n'a aucune raison de nuire au pays adverse.
Bah très franchement je vois pas pourquoi tu revendiquerais pas l'attaque si t'es en guerre contre le dis pays et faire passer ça en attentat islamique d'autant plus que c'est l'EI qui a revendiqué
surtout que l'ukraine perdrait le soutien de l'occident s'ils avaient été derrière cet attentat, déjà qu'ils sont dans la merde, et ils vont prendre le risque d'être seule face à la russie
La naïveté des enfants et des low ça fait chaud au cœur un peu de tendresse dans ce monde de brut ❤️
il me raconte quoi lui avec son filtre snap
C'est pas un filtres snap et même si je vois pas le rapport
Pour ceux qui suivent le conflit en Ukraine, il a quelle marge de manoeuvre Poutine pour accentuer le conflit?Il est pas déjà a fond?
Une mobilisation générale de tout le pays?
La Russie n'a pas de besoin immédiat a mobiliser
Le 23 mars 2024 à 11:36:40 :
Pour ceux qui suivent le conflit en Ukraine, il a quelle marge de manoeuvre Poutine pour accentuer le conflit?Il est pas déjà a fond?
Une mobilisation générale de tout le pays?
La Russie n'a pas de besoin immédiat a mobiliser
Pour exploiter une breche si
Le 23 mars 2024 à 11:32:18 :
Le 23 mars 2024 à 11:31:04 :
Le 23 mars 2024 à 11:28:38 :
Le 23 mars 2024 à 11:17:13 :
Le 23 mars 2024 à 11:16:07 SirLHamilton a écrit :
Ça pue de plus en plus l'opération sous faux drapeau.Le toit du bâtiment qui brule, on comprend pas comment.
La lenteur de la Police
Les terroristes islamistes qui se laissent attraper sans opposer la moindre résistance
Vers la frontière ukrainienne
Les fameux liens avec l'Ukraine
Ça sent mauvais cette histoire
Que ce soit sous faux drapeau ou non, c'est du pain bénit pour Poutine qui accusera l'Ukraine
Il y a une grosse incohérence :
H1 : c'est un false flag --> comment les us sont au courant 2 semaines avant? S'ils sont au courant pourquoi ils ne disent pas clairement dans ce communiqué destiné à leur ressortissant que la russie prépare un false flag pour accélérer le rythme en ukraine, de la même façon qu'ils ont prévenu que les exercices militaires pré invasion étaient en fait qu'un prétesque pour le déploiement des troupes aux frontières.H2: C'est pas un false flag, sans préjuger qui soit derrière ça, on peut tjs admettre que l'impact de l'attentat aurait été beaucoup plus élevé pendant ou avant les élections russes.
En synthèse, le timing de l'attentat (après le sacre de poutine qui vient de réjouir d'une autorité absolue) me laisse penser que c'est un false flag , mais dans ce cas je ne comprends pas pq les américains n'ont pas communiqué en amont.
Les USA sont au courant pour la menace d'attentat (qui est réel), ils alertent la Russie et la Russie y voit l'opportunité de mener une opération sous faux drapeau pour dire que c'est l'Ukraine et que tout le monde savait.
Y a pas d'incohérenceSi dans ce scénario c'est le timing de l'attentat qui n'est pas le bon : il y aurait eu un impact beaucoup plus significatif à le faire pdnt ou avant les élections.
Non, un attentat avant les elections n'est pas profitable pour Poutine.
Il voulait être réélu tranquillement et ensuite il peut faire son opération pour loi martiale, mobilisation générale, doute de l'opinion public occidentale sur l'Ukraine ("on va pas armer des terroristes") etc
Le 23 mars 2024 à 11:35:46 OriolesGoat3 a écrit :
Résumax svp
Attentat dans une salle de concert similaire au Bataclan 100 morts et des blessés
Terroristes arrêtés, ils auraient fait ça pour de l'argent apparemment
Le 23 mars 2024 à 11:37:21 PasDeBaise2029 a écrit :
Quand j’ai lu « 1 demi million de roubles » je suis direct parti voir ce que ça donne en euros :
5000€ Mais bordel faire un truc aussi dangereux, risqué, qui risque de te mettre dans la merde la plus noire qui existe pour une somme aussi dérisoire
Autant vendre de la drogue c'est moins risqué et plus rentable
Le 23 mars 2024 à 11:37:21 :
Quand j’ai lu « 1 demi million de roubles » je suis direct parti voir ce que ça donne en euros :
5000€ Mais bordel faire un truc aussi dangereux, risqué, qui risque de te mettre dans la merde la plus noire qui existe pour une somme aussi dérisoire
Rybar: Il est inutile de rappeler combien de fois il a été dit publiquement que les migrants, dans les réalités actuelles, sont des candidats idéaux pour le recrutement par les organisations terroristes et les services de renseignement ennemis
Le 23 mars 2024 à 11:36:57 :
Poutine doit parler ? Si oui vers quelle heure (fr) ?
Quand les preuves pour accuser l'Ukraine seront prêtes mais je pressens un travail bâclé.
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752