Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 07:35:02 :
si Poutine essaie de récupérer l'attentat en disant "on va se venger sur les ukrainiens" ? bah les islamistes vont l'enculer encore plus
si Poutine essaie d'aller buter des islamistes en asie centrale ? bah l'ukraine va l'enculer encore plus
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CIMER L'ISLAM AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bah quand t'y penses, c'est un régime déjà fiché donc il peut faire à peu près ce qu'il veut, comme par exemple mettre la loi martiale à Moscou et St Peters puis fouiller/arreter tout ce qui n'a pas l'air assez Russe.
Le 23 mars 2024 à 07:36:07 :
La russie est un pays multi ethnique, multi confessionnelle, gangréné depuis des décennies par l'islamisme radical et ça ne date pas d'hier, des dizaines et dizaines d'ethnies qui se haïssent entre elles que ce soit les tchéchènes, daghestanais, ingouche, tuvan, tatars, yakouts (j'ai pas tout cité) des dizaines de républiques autonomes dont les leaders sont grassement payés pour empêcher tout mouvement indépendantiste, maintenir une pseudo unité en apparenceLa russie est un colosse aux pieds d'argile, on les voyait en ukraine se faire laminer pour quelques kilomètres de ruines, c'était juste un épisode en plus, le mal est bien plus profond
Et qu'est-ce qu'il fait que ca merde depuis la fin du bloc soviétique, avec la guerre de tchétchénie etc ?
C'était aussi la merde à l'époque des soviétiques ou les peuples avaient une reconnaissance/ des terres etc ?
Le 23 mars 2024 à 07:32:06 :
Je suis curieux de voir la réaction de la France, qui dit avoir pris "acte" de la réélection de Vlad'J'espère qu'il sera question de soutien à la Russie. Rien ne justifie des actes terro contre n'importe quel pays
Ben Macron a déjà réagi en disant que c'était un acte odieux. Tu veux quoi de plus ?
Le 23 mars 2024 à 07:33:47 :
Le 23 mars 2024 à 07:33:16 TheFinalRaw a écrit :
Le 23 mars 2024 à 07:31:10 :
Le 23 mars 2024 à 07:29:56 RoseFantastique a écrit :
Je m'attendais à ce que les pro-ukraines célèbrent cet attentat, je suis un peu déçu je les voyais plus haineuxon se réjouit pas de la mort de civils mais on se réjouit de la MERDE ABSOLUE dans laquelle ça fout Poutine et son régime tkt pas, le fait que ce soit des islamistes est la cerise sur le gateau
Poutine et son régime ont été dans des merdes bien plus profondes et ils s'en sont sortis quand ça c'est tassé, ce sera pareille là.
non, Poutine n'a jamais eu son armée embourbée en Europe pendant que des islamistes d'asie centrale massacrent des civils dans sa capitale
pendant qu'on etait embourbée en Afrique on s'est manger des attentats tout les 6 mois ça a pas mis a Mal Macro net son gouvernement
Le 23 mars 2024 à 07:38:56 Fenharel43 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 07:33:47 :
Le 23 mars 2024 à 07:33:16 TheFinalRaw a écrit :
Le 23 mars 2024 à 07:31:10 :
Le 23 mars 2024 à 07:29:56 RoseFantastique a écrit :
Je m'attendais à ce que les pro-ukraines célèbrent cet attentat, je suis un peu déçu je les voyais plus haineuxon se réjouit pas de la mort de civils mais on se réjouit de la MERDE ABSOLUE dans laquelle ça fout Poutine et son régime tkt pas, le fait que ce soit des islamistes est la cerise sur le gateau
Poutine et son régime ont été dans des merdes bien plus profondes et ils s'en sont sortis quand ça c'est tassé, ce sera pareille là.
non, Poutine n'a jamais eu son armée embourbée en Europe pendant que des islamistes d'asie centrale massacrent des civils dans sa capitale
pendant qu'on etait embourbée en Afrique on s'est manger des attentats tout les 6 mois ça a pas mis a Mal Macro net son gouvernement
absolument 0 rapport entre les deux situations, essaie encore
Le 23 mars 2024 à 07:36:30 :
Le 23 mars 2024 à 07:34:36 :
Le 23 mars 2024 à 07:31:00 :
Le 23 mars 2024 à 07:29:57 :
Le 23 mars 2024 à 07:26:51 :
> Le 23 mars 2024 à 07:26:23 Okazunition a écrit :
> > Le 23 mars 2024 à 07:20:17 :
> > > Le 23 mars 2024 à 07:19:22 :
> > > C'est un coup des tchétchènes ?
> >
> > DAESH au Khorosan (Asie centrale)
>
> J'en avais jamais entendu parler
>
> Je compte sur la Russie pour les trouver et leur faire payer leurs crimes
putain le niveau alors que ce groupe existe depuis une décennie (je parle bien de ce groupe spécifique et pas l'EI de Syrie)
Attends, d'après vos dires je croyais que l'EI au khorassan était une entité à part de l'EI
Si c'est une entité à part oui j'en avais jamais entendu parler, surtout de ce terme khorassan
Normal, BFMTV ne parlent jamais de ces branches de Daesh car ils ont combattu avec les US en Afghanistan, et c'est presque une branche armée des US depuis
C'est tellement une branche armée des US que les US en question avaient prévenu la russi y'a 2 semaines des risques d'attentat
Je suis pas un pro du domaine, je connais pas les stratégies et les mécanisme de manipulation du publique derrière
Ça ne veut rien dire
"Je suis pas pro du domaine"
T'inquiète pas on avait déjà remarqué
Peu importe ce qu'on te dis ca sera toujours lizamerikain hein? Si ils avaient rien dit tu aurait dit que c'est eux. Puisqu'ils ont dis quelque chose, bah c'est quand même eux
Le 23 mars 2024 à 07:36:44 :
Les tours jumelles.
Le bataclan.
Le métro de Madrid.
Le métro de Londres.
L’aéroport de Frankfort.
Théâtre de Moscou.Ils ont déclaré la guerre à l’Occident.
Nice etc etc
Le 23 mars 2024 à 07:38:17 :
Le 23 mars 2024 à 07:36:07 :
La russie est un pays multi ethnique, multi confessionnelle, gangréné depuis des décennies par l'islamisme radical et ça ne date pas d'hier, des dizaines et dizaines d'ethnies qui se haïssent entre elles que ce soit les tchéchènes, daghestanais, ingouche, tuvan, tatars, yakouts (j'ai pas tout cité) des dizaines de républiques autonomes dont les leaders sont grassement payés pour empêcher tout mouvement indépendantiste, maintenir une pseudo unité en apparenceLa russie est un colosse aux pieds d'argile, on les voyait en ukraine se faire laminer pour quelques kilomètres de ruines, c'était juste un épisode en plus, le mal est bien plus profond
Et qu'est-ce qu'il fait que ca merde depuis la fin du bloc soviétique, avec la guerre de tchétchénie etc ?
C'était aussi la merde à l'époque des soviétiques ou les peuples avaient une reconnaissance/ des terres etc ?
Corruption à mort, les oligarques controlent presque tout, depuis 1991 jusqu'à aujourd'hui.
Le 23 mars 2024 à 07:38:17 :
Le 23 mars 2024 à 07:35:02 :
si Poutine essaie de récupérer l'attentat en disant "on va se venger sur les ukrainiens" ? bah les islamistes vont l'enculer encore plus
si Poutine essaie d'aller buter des islamistes en asie centrale ? bah l'ukraine va l'enculer encore plus
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CIMER L'ISLAM AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABah quand t'y penses, c'est un régime déjà fiché donc il peut faire à peu près ce qu'il veut, comme par exemple mettre la loi martiale à Moscou et St Peters puis fouiller/arreter tout ce qui n'a pas l'air assez Russe.
Laisse. Il est dans son petit monde..
Le 23 mars 2024 à 07:38:40 :
Le 23 mars 2024 à 07:32:06 :
Je suis curieux de voir la réaction de la France, qui dit avoir pris "acte" de la réélection de Vlad'J'espère qu'il sera question de soutien à la Russie. Rien ne justifie des actes terro contre n'importe quel pays
Ben Macron a déjà réagi en disant que c'était un acte odieux. Tu veux quoi de plus ?
https://www.kcl.ac.uk/what-impact-has-the-war-on-ukraine-had-on-russian-security-and-intelligence
Since the invasion, the FSB became almost fully consumed with the war, adopting an all-hands-on-deck approach. In practice, this means that apart from the two departments traditionally dedicated to Ukraine, today all departments are heavily engaged in supporting the Russian war effort
Le 23 mars 2024 à 07:36:44 :
Les tours jumelles.
Le bataclan.
Le métro de Madrid.
Le métro de Londres.
L’aéroport de Frankfort.
Théâtre de Moscou.Ils ont déclaré la guerre à l’Occident.
Ils doivent payer chaque vie civile qu'ils ont pris. Que ce soit une vie russe, française, britannique, en Asie et en Afrique
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752