Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 02:32:14 :
Le 23 mars 2024 à 02:19:22 :
Le 23 mars 2024 à 02:13:11 :
Le 23 mars 2024 à 02:12:31 :
L’hypocrisie qui y règne sur ce topic c’est hallucinantQuand la russie massacrer les ukrainiens ou les syriens (je parle des civils) vous étiez pas aussi véhément et pareil quand il s’agit d’israel ou des usa
Pourquoi il s’agit d’une « attaque terroriste » les gens considèrent ca plus grave et plus choquant ? et t’a aussi ces espèces d’hypocrites pseudo musulmans qui parlent chinois tellement ils ont honte de leur religion
j’ai vu un guignol qui a parler des 100 caractéristiques des « khawaraj »
À cette personne, cite moi donc ces 100 caractéristiques que l’EI auraient soit disant
Je sens que je vais bien rigoler, on t’a pas vu aussi véhément et encore moins vos savants de pactotille concernant israel ou la russie quand ca dézinguer des musulmans par milliers
en conclusion :
Tuer des milliers des civils par des bombardements (par des états gouvernementaux) = ca passe
Tuer quelques dizaines de civils par des « attaques terroriste » (par un commando ou un groupe) = ca passe pas et le monde entier allume des bougies « ouain unis contre le terrorisme »
Je comprends rien à ce monde et ni comment il fonctionne tellement la logique n’existe pas
le deux poids deux mesures
C’est exactement ca
selon qui l’a fait ou comment il l’a fait, ca devient plus grave et tu sais pas pourquoi
https://x.com/rifain_nouvelle/status/1770915702905422240?s=46
https://x.com/ajplusfrancais/status/1771160418481836280?s=46
Vous verrez aucun pays occidentaux être véhément contre israel quand on regarde ce qu’ils font depuis 7 mois (voir les deux vidéos des liens twitter, attention contenu choquant)
fallait pas célébrer le 7 octobre
chiale maintenant
Fallait pas colonisé en même temps.
Le 23 mars 2024 à 03:33:25 :
Le 23 mars 2024 à 03:25:33 :
Le 23 mars 2024 à 03:23:28 :
Le 23 mars 2024 à 03:16:26 :La plupart sont des low QI qui par anti macronisme sont pret a valider n'importe quoi pour etre a contre courant et trouver une excitation dans leur vie de cafards
Donc êtres marconiste serait une preuve d'intelligence selon toi ?
absolument, en même temps on va pas être pro bardella ce normie pour bas du front
non c'est un brillant érudit qui sait de quoi il parle comparé à l'autre plouc
Le 23 mars 2024 à 03:34:53 :
Le 23 mars 2024 à 03:33:25 :
Le 23 mars 2024 à 03:25:33 :
Le 23 mars 2024 à 03:23:28 :
Le 23 mars 2024 à 03:16:26 :La plupart sont des low QI qui par anti macronisme sont pret a valider n'importe quoi pour etre a contre courant et trouver une excitation dans leur vie de cafards
Donc êtres marconiste serait une preuve d'intelligence selon toi ?
absolument, en même temps on va pas être pro bardella ce normie pour bas du front
non c'est un brillant érudit qui sait de quoi il parle comparé à l'autre plouc
Donc l "érudit" qui impose sa norme a tout le monde n'est pas un normie ?
Le 23 mars 2024 à 03:34:11 :
Le 23 mars 2024 à 03:32:42 potoetkambi70 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 03:31:10 :
Le 23 mars 2024 à 03:30:00 potoetkambi70 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 03:24:32 :
> Le 23 mars 2024 à 03:23:11 potoetkambi69 a écrit :
> > Le 23 mars 2024 à 03:20:21 :
> >
> > > Le 23 mars 2024 à 03:15:42 Bangladosh a écrit :
> >
> > > > Le 23 mars 2024 à 03:13:56 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 mars 2024 à 03:12:11 Bangladosh a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 mars 2024 à 03:10:46 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > On attendant toujours le Tweet de Macron, en solidarité aux civils Russe victimes d'une attaque terroriste.
> >
> > > >
> >
> > > > > > Lui qui a été si prompt à réagir suite aux attaques du Hamas.
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le hamas c'était clair. Là pas du tout, il attends de savoir. Reprends toi jihadin
> >
> > > >
> >
> > > > Un commando armé de kalashnikovs, qui rentre dans une salle de concert et tue 60 personnes, femmes, enfants, vieillards.
> >
> > > > Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
> >
> > > > Quelle différence avec les attaques du Hamas quant à la barbarie de l'attaque?
> >
> > >
> >
> > > Aucune, ça ressemble très fort à des méthodes de mousselines
> >
> > >
> >
> > > Il avait peut-être mieux à faire hier soir
> >
> > Ah oui il avait mieux à faire, ça doit être ça.
> > Du coup il Tweetera demain ? Toutes les vies se valent non?
>
> je suis terrifié, j'arrive pas à dormir car Macron n'a pas tweeté pour soutenir les russes
> va prendre tes cachets vatnik
On s'interroge, pourquoi un tel deux poids deux mesures.
Faut pas trop en demander aux simples d'esprit.ah oui c'est vrai que tout le monde attend le tweet de macron là
je rafraichis son fil d'actu toutes les minutes pour prendre acte de la décision de notre président qui peut changer le cours de l'histoire
faut pas trop en demander aux ratés traitres à leur nation qui ne comprennent pas pourquoi on est hostile à un pays qui menace de tuer tout vos soldats et de vous rayer de la carte
La Russie ne menace absolument personne.
Retourne prendre ta dose de BFM le simplet.fallait oser la sortir celle-ci, même sur RT je dirais même surtout sur RT il menace continuellement les pays de par la menace nucléaire ou l'offense
"Menace" et "avertissement" sont deux choses différentes le simplet.
ah ouais enfaite toi t'es complètement à la masse garçon
la menace est la composante négative de l'avertissement
Le 23 mars 2024 à 03:33:48 :
Le 23 mars 2024 à 03:30:14 :
7 mars les usa préviennent leurs ressortissants de ne pas sortir à Moscou car il y aura un attentat23 mars : on est au courant de rien
https://twitter.com/wartranslated/status/1771312730793726431
20 mars le botoxé du Kremlin : " olol les USA racontent n'importe quoi pour faire peur, YORARIEN "
En plus d'amener sa population au casse pipe en Ukraine il est incapable de protéger les non conscrits de la capitale
Ya pas grand monde la capitale qui partent en guerre. C'est que des mecs de petits villages loin de Moscou. Les Moscovites vivent dans la matrice
Les russes, pas 1 seul peuple au monde me fait ressentir autant de pitié
-> faible économiquement ( 1/2 du PIB de la France )
-> faible démographiquement, bientôt complètement remplacé
-> se font tuer à la guerre et à Moscou
-> niveau de vie absolument pathétique digne d'un shithole
-> complètement soumis comme des chiennes à poutine, le nain botoxé qui invoque des nazis dans tous ses discours pour justifier ses délires impérialistes de complexés
-> haut taux de suicide
-> haut taux de meurtre
etc etc
mais hamdoulillah ils sont contre le " wokisme " et leurs dirigeants menacent tout le monde avec leurs joujoux nucléaires parce qu'ils se sentent trop faible à la guerre conventionnelle
Le 23 mars 2024 à 03:18:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=taN84DE4WsA
Les abonnés du cocu réfractaire, amoureux de la liberté d'expression, qui lui reprochent de ne pas tenir un discours qui leur convient.
De quoi prendre de jolis screenshots
Le 23 mars 2024 à 03:38:55 potoetkambi70 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 03:30:00 potoetkambi70 a écrit :
> Le 23 mars 2024 à 03:24:32 :
>
> > Le 23 mars 2024 à 03:23:11 potoetkambi69 a écrit :
>
> > > Le 23 mars 2024 à 03:20:21 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 mars 2024 à 03:15:42 Bangladosh a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 mars 2024 à 03:13:56 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 mars 2024 à 03:12:11 Bangladosh a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 mars 2024 à 03:10:46 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > On attendant toujours le Tweet de Macron, en solidarité aux civils Russe victimes d'une attaque terroriste.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Lui qui a été si prompt à réagir suite aux attaques du Hamas.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le hamas c'était clair. Là pas du tout, il attends de savoir. Reprends toi jihadin
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Un commando armé de kalashnikovs, qui rentre dans une salle de concert et tue 60 personnes, femmes, enfants, vieillards.
>
> > >
>
> > > > > Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
>
> > >
>
> > > > > Quelle différence avec les attaques du Hamas quant à la barbarie de l'attaque?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Aucune, ça ressemble très fort à des méthodes de mousselines
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Il avait peut-être mieux à faire hier soir
>
> > >
>
> > > Ah oui il avait mieux à faire, ça doit être ça.
>
> > > Du coup il Tweetera demain ? Toutes les vies se valent non?
>
> >
>
> > je suis terrifié, j'arrive pas à dormir car Macron n'a pas tweeté pour soutenir les russes
>
> > va prendre tes cachets vatnik
>
> On s'interroge, pourquoi un tel deux poids deux mesures.
> Faut pas trop en demander aux simples d'esprit.
ah oui c'est vrai que tout le monde attend le tweet de macron là
je rafraichis son fil d'actu toutes les minutes pour prendre acte de la décision de notre président qui peut changer le cours de l'histoire
faut pas trop en demander aux ratés traitres à leur nation qui ne comprennent pas pourquoi on est hostile à un pays qui menace de tuer tout vos soldats et de vous rayer de la carte
Retourne prendre ta dose de BFM le simplet.fallait oser la sortir celle-ci, même sur RT je dirais même surtout sur RT il menace continuellement les pays de par la menace nucléaire ou l'offense
la menace est la composante négative de l'avertissement
Avertissement : Action d'avertir ; appel à l'attention, à la prudence.
Exemple : Si la France envoie des troupes sur le sol Russe, cela mènera inévitablement à une escalade du conflit.
Menace : Manifestation signifiant une intention hostile, le projet de nuire.
Exemple : Nous ferons tout pour que la Russie ne gagne pas cette guerre
S'agirait de lire des livres pour enrichir ton vocabulaire; là on est sur du basique, niveau Ecole primaire... "mon garçon"
Le 23 mars 2024 à 03:42:15 :
Les russes, pas 1 seul peuple au monde me fait ressentir autant de pitié-> faible économiquement ( 1/3 du PIB de la France )
-> complètement soumis comme des chiennes à poutine, le nain botoxé qui invoque des nazis dans tous ses discours pour justifier ses délires impérialistes de complexés
-> haut taux de suicide
-> haut taux de meurtre
etc etcmais hamdoulillah ils sont contre le " wokisme " et leurs dirigeants menacent tout le monde avec leurs joujoux nucléaires parce qu'ils se sentent trop faible à la guerre conventionnelle
sources?
Le 23 mars 2024 à 03:45:25 :
Le 23 mars 2024 à 03:42:15 :
Les russes, pas 1 seul peuple au monde me fait ressentir autant de pitié-> faible économiquement ( 1/3 du PIB de la France )
-> haut taux de suicide
-> haut taux de meurtre
etc etcmais hamdoulillah ils sont contre le " wokisme " et leurs dirigeants menacent tout le monde avec leurs joujoux nucléaires parce qu'ils se sentent trop faible à la guerre conventionnelle
sources?
jé vu alatélé
source de quoi exactement ?
Le 23 mars 2024 à 03:43:14 :
Le 23 mars 2024 à 03:38:55 potoetkambi70 a écrit :
> Le 23 mars 2024 à 03:30:00 potoetkambi70 a écrit :
> > Le 23 mars 2024 à 03:24:32 :
> >
> > > Le 23 mars 2024 à 03:23:11 potoetkambi69 a écrit :
> >
> > > > Le 23 mars 2024 à 03:20:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 mars 2024 à 03:15:42 Bangladosh a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 mars 2024 à 03:13:56 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 mars 2024 à 03:12:11 Bangladosh a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 23 mars 2024 à 03:10:46 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > On attendant toujours le Tweet de Macron, en solidarité aux civils Russe victimes d'une attaque terroriste.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Lui qui a été si prompt à réagir suite aux attaques du Hamas.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le hamas c'était clair. Là pas du tout, il attends de savoir. Reprends toi jihadin
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Un commando armé de kalashnikovs, qui rentre dans une salle de concert et tue 60 personnes, femmes, enfants, vieillards.
> >
> > > >
> >
> > > > > > Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Quelle différence avec les attaques du Hamas quant à la barbarie de l'attaque?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Aucune, ça ressemble très fort à des méthodes de mousselines
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Il avait peut-être mieux à faire hier soir
> >
> > > >
> >
> > > > Ah oui il avait mieux à faire, ça doit être ça.
> >
> > > > Du coup il Tweetera demain ? Toutes les vies se valent non?
> >
> > >
> >
> > > je suis terrifié, j'arrive pas à dormir car Macron n'a pas tweeté pour soutenir les russes
> >
> > > va prendre tes cachets vatnik
> >
> > On s'interroge, pourquoi un tel deux poids deux mesures.
> > Faut pas trop en demander aux simples d'esprit.
>
> ah oui c'est vrai que tout le monde attend le tweet de macron là
>
> je rafraichis son fil d'actu toutes les minutes pour prendre acte de la décision de notre président qui peut changer le cours de l'histoire
>
> faut pas trop en demander aux ratés traitres à leur nation qui ne comprennent pas pourquoi on est hostile à un pays qui menace de tuer tout vos soldats et de vous rayer de la carte
la menace est la composante négative de l'avertissementAvertissement : Action d'avertir ; appel à l'attention, à la prudence.
Exemple : Si la France envoie des troupes sur le sol Russe, cela mènera inévitablement à une escalade du conflit.
Menace : Manifestation signifiant une intention hostile, le projet de nuire.
Exemple : Nous ferons tout pour que la Russie ne gagne pas cette guerre
S'agirait de lire des livres pour enrichir ton vocabulaire; là on est sur du basique, niveau Ecole primaire... "mon garçon"
C'est bien car il répète absolument ce que je dis et après il vient me sortir d'enrichir mon vocabulaire
Et oui dans le cas de la Russie c'est absolument pas de l'avertissement mais de la menace quand ils insultent notre président, critique notre histoire, énumère le fait de détruire la vie humaine en France par des armes nucléaires
Ce topic existe encore
Avec les droitardos qui t'expliquent que les occidentaux sont les gentils et les orientaux sont les méchants?
La Russie est enclavée, le FSB est forcément au courant de tout ce qui rentre et sort dans le pays et plus spécialement dans MOSCOU même, l’occasion était rêvée de foutre ça sur le dos des dirigeants ukrainiens ou mêmes occidentaux
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752